AccueilPrestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 VidePrestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prestations supplémentaires à l'hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Horlog11Ven 27 Avr - 16:17

xiatessa a écrit:
moi je trouve que pour une decoration ballon 50 euro sa fait cher surtout que c'est des ballon tout simple donc finalement je ne le ferai pas
Yoshi95 tu dis qu il t ont dit que la deco ballon etait gratuite tien moi au courant je suis prete a payr mais pas 50 euro pour quelque ballon

Oui lorsque j'ai appelé l’hôtel c'est ce qu'ils m'ont dit ballons gratuits, pour le reste cadeau ou gâteau c'est bien entendu payant.

Pas de soucis je te tiens au courant Wink pour moi c'est pareil je mettrai le prix sans problème mais pour une jolie décoration "adulte" car c'est pour l'anniversaire de mon chéri Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 937942

D'ailleurs quelqu'un a déjà demandé à avoir un gâteau en chambre? Est-ce le même que l'on trouve dans les restos ? J'ai cru comprendre qu'il n'était pas bon silent
Revenir en haut Aller en bas
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Horlog11Ven 27 Avr - 16:20

d 'accord ja ttend de te nouvelle j ai envoye un mail mais le temp de reponse risque d'etre long je suis prete a payer 50 euro mais pour une vrai belle deco pas quelque ballon avec juste marquer disney sa c'est sur !!!
merci de ta reponse


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Horlog11Ven 27 Avr - 16:26

De rien xiatessa je viens de l'envoyer, j'ai demandé si il était possible d'avoir une décoration romantique avec des ballons en forme de coeur ou autre Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 425715 ainsi qu'un gâteau et de m'indiquer les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Horlog11Ven 27 Avr - 20:19

Merci beaucoup Yoshi95 et Viem44 Laughing , je m'empresse de leur écrire en espérant avoir une réponse dans les délais, car notre séjour arrive vite (plus que 19 dodos !!!) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Horlog11Ven 27 Avr - 20:34

C'est fait, le mail est envoyé et j'ai eu une réponse immédiate (qu'ils doivent envoyer à tout le monde je suppose !) disant qu'ils avaient beaucoup de mails posant des questions sur les 20 ans du parc et qu'ils me donneraient une réponse le plus rapidement possible. Je croise les doigts et j'attends avec impatience de lire ce qu'ils vous propose. Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr - 15:52

Ils sont rapides j'ai eu une réponse ce matin suite à mon mail d'hier Very Happy

Alors la décoration romantique est à 50€ (je sais pas ce qu'elle contient exactement j'ai demandé des ballons en forme de coeur, je pense, vu les photos de certains qu'il doit y avoir des pétales de roses etc).

Pour le gâteau il m'a demandé quel gâteau je voulais chocolat, fruits etc, en fonction de la réponse il me communiquera le prix.

Dreamaker63 : de rien! Oui c'est un accusé de réception standard j'espère que tu auras aussi une réponse rapide cheers
Revenir en haut Aller en bas
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr - 17:09

moi je n est toujours pas de reponse pour la deco anniversaire


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mai - 21:22

le plus simple est de téléphoner selon moi
Je vais au NY du 8 au 10 mai et on fête l'anniversaire de notre fils de 4 ans
j'ai ecrit un mail le samedi 30 avril , mercredi 2 mai , pas de réponse, j'appelle et il faut demander la réception et là on vous passe les personnes concernées (empire state club) ouf
Mais franchement je suis tombée sur un CM très à l'ecoute qui m'a renvoyé la fameuse prise en charge après avoir discuté de ce que mon fils aimait etc, j'ai apprecié
Inquietude quand même d'envoyer empreinte cb à l'aveugle mais bon c'est pour la bonne cause ...
J'ai rappelé aujourd'hui car je souhaitais avoir d'autres precisisons et j(ai eu un eu un autre CM super sympa , très à l'ecoute, j'ai donc renvoyé ma prise en charge par mail juste après et il m'en a accusé reception dans la demi heure qui a suivi
J'ai fait plusieurs propositions avec un budget que j'ai limité et ils m'ont assuré qu'ils allaient faire le max
A suivre ... je croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
viem44



Féminin
Âge : 40
Messages : 270
Localisation : Vay
Inscription : 05/02/2011

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mai - 21:42

Je pense que ça dépend des périodes et des interlocuteurs, nous partons du 6 au 9 mai fêter les 5 ans de notre fille et je n'ai eu aucun mal à régler tout ça avec eux, uniquement par mail.
Revenir en haut Aller en bas
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai - 9:51

pour le ranch les presattion deco ne fonctionne pas


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai - 11:10

pour le ranch j'ai déjà vu des genre de "box" avec de l'eau des pièces ...
Revenir en haut Aller en bas
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai - 11:54

oui mais il ne font pas la deco anniversaire avec les ballon la deco de la chambre tu parle d une boite avec piece en chocolat et bonbon


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai - 13:13

non (il faudrait que je retrouve cette photo) c'est le style de la boite du happy meal avec les personnage disney et ce sont des pièces en chocolats comme celle sur les lits avec l'eau et les gobelets ) et pour la déco je ne sais pas désoler
Revenir en haut Aller en bas
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Horlog11Dim 6 Mai - 20:19

Bonjour, quelqu'un sait ce que comprend la deco payante a part des ballons a l hélium? ca dépend de l hôtel?


Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Horlog11Dim 6 Mai - 20:31

Pour un anniversaire , il y a les ballons gonflés à l'hélium, une carte signée par les personnages, une peluche et des surprises, voilà ce qu on m'a dit ( prestation à 50€)
Il existe aussi une déco gratuite constituée de ballons ( les mêmes que ceux à l'hélium mais moins nombreux) et d une carte aussi
Revenir en haut Aller en bas
viem44



Féminin
Âge : 40
Messages : 270
Localisation : Vay
Inscription : 05/02/2011

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Horlog11Dim 6 Mai - 20:41

Nous y sommes, ma fille a donc eu, des ballons certains gonflés à l'hélium d'autre non. Une carte anniversaire et un set dînette minnie.
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Horlog11Dim 6 Mai - 20:50

Elle a du être ravie et très surprise !
Est ce la prestation à 50€, est ce vous qui aviez tout choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
viem44



Féminin
Âge : 40
Messages : 270
Localisation : Vay
Inscription : 05/02/2011

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Horlog11Dim 6 Mai - 21:07

Oui, c'est celle à 50€. Je n'avais pas donné de directive, nous avons comme cela tous apprécié la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Horlog11Dim 6 Mai - 23:06

bonsoir!!

je voudrais demander 2 ballons gonflés a l'helium pour mes 2 enfants sans raison particulieres, lors de notre arrivée jeudi...
combien coute un ballon si on demande qu'ils soient mis dans la chambre pour notre arrivée ?

merci a vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Horlog11Lun 7 Mai - 2:00

Le prix des ballons qui sont vendus dans le parc. N'importe quel article vendu dans le parc peut être acheté et déposé en chambre.
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Horlog11Lun 7 Mai - 7:44

Tomy183 a écrit:
Le prix des ballons qui sont vendus dans le parc. N'importe quel article vendu dans le parc peut être acheté et déposé en chambre.


oui merci, le soucis c'est que je ne connais pas le prix des ballons du parc...lol !
saurais tu me le dire ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Horlog11Lun 7 Mai - 10:06

merci pour vos réponses, je pense que mes enfants adoreront les ballons et des surprises a leur arrivée!!


Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Horlog11Lun 7 Mai - 10:07

bribri a écrit:
Tomy183 a écrit:
Le prix des ballons qui sont vendus dans le parc. N'importe quel article vendu dans le parc peut être acheté et déposé en chambre.


oui merci, le soucis c'est que je ne connais pas le prix des ballons du parc...lol !
saurais tu me le dire ?
merci


il serait plus simple d'envoyer un mail et de demander directement a ton hôtel Wink


Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Horlog11Lun 7 Mai - 12:16

kitine13 a écrit:
bribri a écrit:



oui merci, le soucis c'est que je ne connais pas le prix des ballons du parc...lol !
saurais tu me le dire ?
merci


il serait plus simple d'envoyer un mail et de demander directement a ton hôtel Wink

je crois que vais les appeler, parce qu'un mail, pour jeudi, ca va faire short! lol Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 5 Horlog11Lun 7 Mai - 17:36

Je n'ai regardé que les ballons en tête de Mickey qui doivent être au prix de 7€ je crois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prestations supplémentaires à l'hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de prestations supplémentaires au CC
» Prestations supplémentaires dans les hôtels.
» CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ??
» Prestations Supplémentaire dans les Hôtels Disney
» Prestations en chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-