AccueilPrestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 VidePrestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prestations supplémentaires à l'hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Horlog11Mer 12 Déc - 16:40

Je vais au DLH pour Noël, et cet après midi, Dlp m'a contacté pour me proposer une nouvelle offre, qui est, de décorer la chambre pour mon séjour de Noël, et il m'a dit que c'étais un nouveau service, donc j'ai accepté j'espère que la décoration va être à la hauteur du prix

la décoration de la chambre se compose d'un sapins décoré, d'une guirlande de noel autour des fenêtres, de quelques peluches de noël, des parures de lit théma Noël et de friandises de Noël, j'espère n'avoir rien oublié



Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 V22-24-12-2013-noel-fr
Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Horlog11Mer 12 Déc - 16:46

tu avais fait une demande avant ou c'est dlp qui ta contacté spontanement??

peut on savoir le tarif et surtout avoir des photos à ton retour, j'aimerais voir les draps par exemple!!!

sinon passer un super sejour santa


Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Horlog11Mer 12 Déc - 17:14

J'ai répondu à Poussières en MP concernant le prix, je veux faire la surprise à ma femme Wink

Donc en faites je n'avais fait aucune demande en particulier, le cast m'a contacté de façon spontanée en me proposant une nouvelle prestation pour Noël santa
Pour les photos, pas de problème, je posterai lorsque je serai de retour de vacances début janvier Wink

Merci Poussieres, je pense que le séjour va être agréable santa


Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 V22-24-12-2013-noel-fr
Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 207
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Horlog11Mer 12 Déc - 17:16

Oui, on compte sur toi pour les photos et à ce moment là tu pourras nous annoncer publiquement le tarif de cette nouvelle prestation!!

Bon séjour!



Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Horlog11Mer 12 Déc - 17:19

Honey**Poussi a écrit:
Oui, on compte sur toi pour les photos et à ce moment là tu pourras nous annoncer publiquement le tarif de cette nouvelle prestation!!

Bon séjour!

Oui il n'y a pas de soucis, merci santa


Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 V22-24-12-2013-noel-fr
Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Horlog11Mer 12 Déc - 17:46

si dlp propose celà "spontannément", je ne vois pas bien ou se situe le secret!!! Very Happy

vu que c'est une prestation pour gagner de l'argent, plus ils en vendent, mieux c'est!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Horlog11Mer 12 Déc - 17:49

je pense que le secret est pour sa femme surtout


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 281723tictacsignature
Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 TiggerPrestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 GoofybPrestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Horlog11Mer 12 Déc - 17:57

ouaip, ben le secret est bien mal barré vu que tout a déjà tout énuméré dans le sujet du dlh!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Horlog11Mer 12 Déc - 18:09

coeurparfait a écrit:
ouaip, ben le secret est bien mal barré vu que tout a déjà tout énuméré dans le sujet du dlh!!!! lol!

Ma femme ne va jamais sur le forum mais il suffit d'une fois Wink et je voulais partager cette nouveauté avec vous
mais si toutefois elle tombe dessus, le prix ne sera pas indiqué avec
santa


Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 V22-24-12-2013-noel-fr
Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Horlog11Jeu 13 Déc - 10:42

Fleurs :
La grande rose rouge 5€
Bouquets et vases sur demande

Champagne : 37.5cl 75cl

Lanson « brut » Back label 42 € 70 €
Lanson Rosé Label … 80 €
Lanson Extra Age XA brut Blanc de Blanc … 190 €
Cristal Roederer … 340 €

Corbeille de fruits :
Petite : 2 personnes 35€
Grande : 4-5 personnes 75€

Assortiment de biscuits : 1 personne 4€

Peluches :
Petite (15 cm) 12 €

Moyenne (18cm) entre 18 € et 30 €

Grande (50 cm) 80 €


Vins :
Blancs : 37.5cl 75cl

Bourgogne
Chablis La Pierrelée AOC La Chablisienne 29 € 47 €
Vallée de la Loire
Château de Sancerre 29 € 47 €
Etats-Unis
Twin Oaks – R.Mondavi – Chardonnay 40 €

Rouges :

St-Julien:
Clocher St-Julien 35 € 56 €
Margaux :
Château Baron de Brane 66 €
Beaujolais :
Moulin à Vent G. Duboeuf 24 € 40 €
Vallée du Rhone :
Chateauneuf du Pape Château la Nerthe 95 €
Espagne :
Marques de Cacéres –Excellens – Crianza DOC Rioja 47 €

Rosé :
Vallée de la Loire :
Sancerre Rosé 24 € 40 €


Gateau chocolat 25€

Décoration ballons en chambre : 50€
20 grappes de 4 ballons
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Horlog11Jeu 13 Déc - 10:43

Voila la liste des prestations supplémentaires que l'hotel DLH m'a envoyé, en esperant que cela pourra service certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Horlog11Jeu 13 Déc - 11:41

Je te proposais de la mettre mais je vous que du coup tu as tout recopié
Merci pour l'envoi


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 281723tictacsignature
Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 TiggerPrestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 GoofybPrestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Horlog11Jeu 13 Déc - 11:42

Merci mariecg Wink
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Horlog11Jeu 13 Déc - 16:54

merci disneyfan1 !
pour ma part j'aurais bien vu des petales de roses et des chocolats... rien de mentionné dans ce qu'ils t'ont proposé Sad


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Horlog11Jeu 13 Déc - 21:18

Excellent, ça donne un bon aperçu des tarifs proposés.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de copier tout ça.

Petites questions :
1. Il faut demander les prestations 5 jours avant (date de réception du dossier) ou il vaut mieux s'y prendre plus en avance ?
2. Quelqu'un avait posté une photo avec des petits plateaux de viennoiseries (mini-éclairs, etc). Quelqu'un a le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc - 13:59

EscalopeFromage a écrit:
Excellent, ça donne un bon aperçu des tarifs proposés.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de copier tout ça.

Petites questions :
1. Il faut demander les prestations 5 jours avant (date de réception du dossier) ou il vaut mieux s'y prendre plus en avance ?
2. Quelqu'un avait posté une photo avec des petits plateaux de viennoiseries (mini-éclairs, etc). Quelqu'un a le prix ?


Personellement j'ai déjà fait ma demande auprès de l'hôtel alors que mon séjour n'est que pour le 8 février...
En fait je les ai contacté pour leur demandé une chambre avec un lit kingsize et par la même occasion quels sont les prestations pour faire une surprise à mon fiancé à l'occasion de notre anniversaire.
J'attends leur réponse mais je sais que je dois les recontacter 5 jours avant notre arrivée pour vérifier que tout sera en ordre car la personne qui m'a répondu m'a précisé que notre dossier se télécharge sur le système informatique de l'hôtel 5 jours avant la date d'arrivée.



Par contre moi j'ai une question,
Ces prestations sont-elles gérées par l'ESC à l'hôtel New york ? Car la personne qui m'a répondu à signé son mail par :
"Adel,
Empire state club"
Or je suis en chambre standard, du coup j'ai un doute : ces prestations sont bien accessibles aux chambres standards et pas uniquement à l'ESC hein ?


Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc - 14:34

oui, les prestation supplémentaires au ny sont gérées par les cm de de l'esc.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008

Aurore008

Messages : 168
Inscription : 09/11/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc - 16:04

Liloo tu peux également demander des cadeaux personnalisés :

Pour ma part, je vais demander la nouvelle tasse d'Alice, deux slips et une boule de noël pour moi... En toute logique ils doivent pouvoir le faire, si ça n'a pas changé
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc - 17:24

des slips?? scratch il ne serait pas plus simple d'aller les acheter en boutique?
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc - 19:44

Alodie* a écrit:

Personellement j'ai déjà fait ma demande auprès de l'hôtel alors que mon séjour n'est que pour le 8 février...
En fait je les ai contacté pour leur demandé une chambre avec un lit kingsize et par la même occasion quels sont les prestations pour faire une surprise à mon fiancé à l'occasion de notre anniversaire.
J'attends leur réponse mais je sais que je dois les recontacter 5 jours avant notre arrivée pour vérifier que tout sera en ordre car la personne qui m'a répondu m'a précisé que notre dossier se télécharge sur le système informatique de l'hôtel 5 jours avant la date d'arrivée.


Par contre moi j'ai une question,
Ces prestations sont-elles gérées par l'ESC à l'hôtel New york ? Car la personne qui m'a répondu à signé son mail par :
"Adel,
Empire state club"
Or je suis en chambre standard, du coup j'ai un doute : ces prestations sont bien accessibles aux chambres standards et pas uniquement à l'ESC hein ?

Merci pour la réponse. Tu as contacté l'hôtel via le mail visiteurs, ou un mail spécifique, ou le téléphone ?
Je vais m'y coller bientôt. Je suis au NY aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Horlog11Sam 15 Déc - 12:49

Coeurparfait : Merci pour la réponse mais je peux en bénéficier même si je suis en chambre standard ? (Je pense que oui sinon la CM me l'aurait notifié, mais je préfère être sûre de mon coup...)

EscalopeFromage : J'ai d'abord contacté le mail visiteur, en étant précise dans ma requête. Ils m'ont ensuite transmis les coordonnées de l'hôtel NY (numéros de téléphone et adresse mail), et j'ai donc envoyé le même mail à l'adresse qui m'a été donnée, la réponse s'est faite dans les 24 heures qui ont suivi


Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Horlog11Sam 15 Déc - 12:59

oui même si tu loges en standard , tu peux bénéficier de prestations supplémentaires gérées par l'ESC
perso j'avais pris une prestation ballon pour l'anniversaire de ma fille ( prestation que finalement je n'ai pas réglée puisqu'elle m'a été offerte par l'hôtel) et à chaque échange de mail , ces derniers venaient de l'ESC


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 281723tictacsignature
Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 TiggerPrestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 GoofybPrestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Horlog11Sam 15 Déc - 15:18

Merci beaucoup Alodie pour tes réponses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Horlog11Dim 16 Déc - 14:56

Rebonjour tout le monde, je suis heureuse de voir que l'ajout des prestations supp au DLH a pu eclairer certains d'entre vous Very Happy

Pour ma part pour ceux qui sont interessé par le package noel au DLH, je viens de rentrer de notre sejour et j'avoue que c'est un peu cher mais vraiment je ne le regrette ABSOLUMENT pas. Cela donne un cachet a la chambre inoubliable.

Le package inclut:
-une grosse guirlande au dessus de la fenêtre
- des decorations sur le lit avec un bas de lit avec une magnifique photo de mickey fetant noel avec ses amis
- des boules de noel accrochées aux lampes de la chambre et au dessus du lit
-dans la salle de bain des autocollants noel sur le miroir
- biensur un sapin (petit) decoré et illuminé (ce qui donne a la chambre une magnifique ambiance noel)
- sans oublié les 'cadeaux' de noel avec une peluche duffy noel
- une boite musicale des 20 ans du parc rempli de bonbons
- et une boule de noel avec mickey dedans

(petit plus sur la porte d'entrée des chambres decorées noel il y a des autocollants pour les reconnaitre)

Donc encore une fois je pense que c'est la chose qui m'a le plus emerveillé lors de mon sejour au DLH, la deco de noel dans la chambre ! A tel point que nous sommes resté 3/4 du temps dans la chambre a regarder la tele pour pouvoir profiter un maximum de cette magnifique chambre.

Le seul 'inconvénient' comme je l'avais dit précédemment c'est que ce sont des chambres predécorée donc on ne peux pas choisir le numero de chambre que l'ont souhaite. Mais au final ce n'est pas is grave çar toutes les chambres noel sont dans le batiment principal avec vue sur garden. Donc c'est tout simplement magique (nous avions la 1154, avec deux lits malheureusement car nous etions que deux, mais au final cela ne nous a pas derangé tellement nous etions enchanté par la décoration)

Pour resumé le pense qu'effectivement c'est cher mais cela vaut largement le coup surtout en sachant que ce n'est pas tous les jours noel.

(pour ceux qui veulent savoir le prix me contacter, car je me rappel d'un internaute qui ne voulait pas que le prix soit revelé au cas ou sa femme tomberait dessus) Wink

En esperant vous avoir éclairez
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 8 Horlog11Dim 16 Déc - 15:33

Il existe le meme package au séquoia ?? Et connaître le tarif ? Merci


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prestations supplémentaires à l'hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de prestations supplémentaires au CC
» Prestations supplémentaires dans les hôtels.
» CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ??
» Prestations Supplémentaire dans les Hôtels Disney
» Prestations en chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-