AccueilPrestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 VidePrestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prestations supplémentaires à l'hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 16:54

tu aurais pas pris des photos par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 18:51

johann30 a écrit:
Il existe le meme package au séquoia ?? Et connaître le tarif ? Merci

Je ne sais pas au Sequoia ils ne m'ont pas proposé la package, donc je ne pense pas mais à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 18:51

karine a écrit:
tu aurais pas pris des photos par hasard ?

Je vais essayer de poster les photos dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 19:32

Desole comme d'habitude je n'arrive pas a les inserer, je ne sais pourquoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 19:33

essaies de les héberger sur un site type hostingpics et fais un copier/coller du lien vignette


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 281723tictacsignature
Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 TiggerPrestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 GoofybPrestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 11:20

Bonjour une petite question en ce qui concerne les cadeaux qu'on demande a mettre en chambre. Etant en pleine periode de solde pensez vous que si je demande a acheter une pelouse sera t'elle au prix soldé ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 11:24

ho!!! la PELOUSE...non ils la soldent pas à disney hi!!hi!!!

si c'est pour une PELUCHE, bonne question???


Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 11:30

hahah la pelouse ! je suis mal reveillé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 11:09

Bonjour,

Je me permets de remonter le topic. Petite question pratique concernant la prestation: ma fille a son anniversaire le 3ème et dernier jour de notre séjour. Quand décorent-ils la chambre? Dans le cas de ma fille, vu qu'on n'aura plus la chambre le 3ème jour à 11h, je suppose que l'idéal serait de demander la prestation pour le 2ème jour? Dans ce cas, à quelle heure je peux espérer que tout ça sera installé?

Merci d'avance pour vos retours d'expérience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 11:48

La chambre est décorée le 1 et jour de ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 12:00

zenyata a écrit:
La chambre est décorée le 1 et jour de ton arrivée.

ah ok, c'est obligatoire ça? Dommage si la personne n'a pas son anniversaire ce jour-là ...
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 15:13

Tu peux peut-être voir ça avec l'hôtel. Envoie un mail à Relation visiteur en leur expliquant ta demande et ils te diront ce qui est faisable.


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 15:25

Pour info, j'ai demandé une prestation du même type par mail ol y a presque 2 mois, malgré mes relances, j'attends encore une réponse... Neutral 


Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 16:58

J'ai envoyé un mail à dlp communication il y a une semaine et je n'ai pas eu de réponses. Mon séjour est dans moins de 3 semaines, le mieux est de téléphoner directement à l'hôtel dans ce cas là?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 17:15

lalie_d a écrit:
Tu peux peut-être voir ça avec l'hôtel. Envoie un mail à Relation visiteur en leur expliquant ta demande et ils te diront ce qui est faisable.

Merci Lalie. Oui je vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 14:00

Il parait que les prestations supplémentaires ne sont pas disponibles pour le Ranch ? C'est vrai ça ? Crying or Very sad  Crying or Very sad 
J'ai envoyé deux mails à DLP communication ces 4 dernières semaines et tjs pas eu de réponde


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
pan-pan

pan-pan

Féminin
Âge : 40
Messages : 72
Inscription : 28/03/2014

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 18:15


qui a l adresse mail du Newport car j aimerai bien organiser une surprise pour notre arriver et qui c est les prestation qu il propose pour pouvoir me donner une idee
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 18:39

maya3083 a écrit:
Il parait que les prestations supplémentaires ne sont pas disponibles pour le Ranch ? C'est vrai ça ? Crying or Very sad  Crying or Very sad 
J'ai envoyé deux mails à DLP communication ces 4 dernières semaines et tjs pas eu de réponde

Oui, c est exact, le ranch ne propose pas d accueil personnalisé.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 15:45

Bonjour,

Pour préparer ma surprise je suis en possession du formulaire envoyé par l'hôtel mais je sais pas comment le remplir : comment je fait pour signer?! et pour joindre ma cb je la scanne et je la mets en pièce jointe?
merci de votre aide !

pour ceux que ça intéresse : au DLH la décoration avec des pétales de roses coute 80 euros! gloups!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 16:38

Moi, j'ai scanné ma carte sur leur formulaire , une fois d'un côté, une fois de l'autre et j'ai gardé un exemplaire "vierge" pour ne pas devoir recommencer à chaque fois....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 16:45

super merci. et pour signer? tu as rempli le formulaire en manuscrit?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 20:51

Oui et j'ai scanner et envoye par mail. Jamais eu aucun soucis et si tu mets un montant plus important que nécessaire, ils ne prélèvent que ce qu'ils ont besoin.


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 7:53

Dites, vous savez s'il y a un problème avec le service clientèle ou les prestations supplémentaires ? Cela fait un mois que j'envoi des mails pour une demande et pas de réponse. Pourtant en général j'ai une réponse dans les 5 jours.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
pan-pan

pan-pan

Féminin
Âge : 40
Messages : 72
Inscription : 28/03/2014

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 8:49

j ai le meme problem que toi avec le Newport
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 9 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 22:20

maya3083 a écrit:
Dites, vous savez s'il y a un problème avec le service clientèle ou les prestations supplémentaires ? Cela fait un mois que j'envoi des mails pour une demande et pas de réponse. Pourtant en général j'ai une réponse dans les 5 jours.

J'avais envoyé un mail il y environ 3 semaines et j'ai eu un mail en réponse automatique qui disait qu'en ce moment ils sont débordés avec les demandes et que ça prendrait sûrement plus de temps que d´habitude de répondre à ma demande.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Prestations supplémentaires à l'hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de prestations supplémentaires au CC
» Prestations supplémentaires dans les hôtels.
» CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ??
» Prestations Supplémentaire dans les Hôtels Disney
» Prestations en chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-