AccueilPrestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 VidePrestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prestations supplémentaires à l'hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
eloetted

eloetted

Féminin
Âge : 41
Messages : 65
Localisation : Landevieille
Inscription : 29/01/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 20:07

lalie_d a écrit:


Le catalogue n'est plus d'actualités! Il fait chaque fois voir avec l'hotel ou l'on réside si c'est faisable et payer via CB...

Zut ! tant pis j'appellerai 1 ou 2 semaines avant mon séjour pour savoir ce qui est possible

merci de ta réponse

madanse a écrit:
e ne regrette pas du tout je donne juste mon expérience avec ma CB.
Là ou j'étais un peu déçu, c'est que j'avais donner une somme maximum (pour des cadeaux surprises) et qu'ils m'ont a peine fait la moitié. Peu être pas le temps ou pas l'envie ...

qu'avais tu demandé comme prestation ? (si ce n'est pas trop indiscret)
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 20:21

Champagne, corbeille de fruit, peluche mickey et minnie en mariés, décoration florale et ballon rouge et blanc.
J'avais laisser une marge de 100euro en disant qu'ils pouvaient compléter par des surprises et j'avais donner le nom de nos personnages préférés.

Mais aucunes surprises en plus ni les peluche mickey et minnie ! snif


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
eloetted

eloetted

Féminin
Âge : 41
Messages : 65
Localisation : Landevieille
Inscription : 29/01/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 9:06

ok

C'est dommage pour les peluches
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 13:13

Dommage? Non.

Il faut savoir que dans ce genre de prestations, une initiative peut être considérée comme mal choisie.

Tu veux quelque chose? Tu dois dire précisément! Tu fais appel à un service certes mais ce n'est pas un copain ou une copine à qui tu dis "prends-moi des surprises en plus, je te dis ce que j'aime". Il faut être beaucoup plus rigoureux dans ce genre de commande.

Imagine, tu rentres dans la chambre et on t'a mis des choses que tu estimes ne pas être intéressantes (tu veux du Winnie et on te donne des assiettes bébé Winnie!) Super surprise ou pas?. Jamais un room-service ne prendra ce genre de risque!
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 17:53

En même temps les peluches Mickey Minnie en couple de marié y en a pas plusieurs il y a qu'un seul modèle et en plus il était en boutique (donc pas en rupture).

Ce séjour était mon cadeau de fiançailles, c'était une surprise que j'avais bien préparer 2 mois à l'avance avec le Castle club, tout avait été confirmer.

A part ça tout c'est très bien passé. Je recommencerais.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
eloetted

eloetted

Féminin
Âge : 41
Messages : 65
Localisation : Landevieille
Inscription : 29/01/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 17:55

justement elle avait demander précisément les peluches Mickey et Minie en mariés et ne les a pas eu c'est ça que je trouve dommage
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 8:26

J'ai fais une demande de prestations particulières (et donc payantes) par mail. Ils m'ont répondu en me faisant différentes propositions.

J'ai choisi ce que je voulais et posé l'une ou l'autre question. Cela fait deux semaines et je n'ai pas eu de retour.

Vont-ils revenir vers moi les 5 jours avant mon séjour (vu que c'est à ce moment qu'ils ont les dossiers à l'hôtel) ? Ou est-il préférable que je les recontacte avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 9:43

Tomy183 a écrit:
J'ai fais une demande de prestations particulières (et donc payantes) par mail. Ils m'ont répondu en me faisant différentes propositions.

J'ai choisi ce que je voulais et posé l'une ou l'autre question. Cela fait deux semaines et je n'ai pas eu de retour.

Vont-ils revenir vers moi les 5 jours avant mon séjour (vu que c'est à ce moment qu'ils ont les dossiers à l'hôtel) ? Ou est-il préférable que je les recontacte avant ?

moi j'ai fait une demande par mail au sql et toujours pas de proposition :/
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 17:50

Je me dis qu'il est sans doute mieux de téléphoner mais je ne sais pas si ça sert à quelque chose d'appeller avant qu'ils aient le dossier du séjour à l'hotel (soit 5 jours avant l'arrivée)...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 18:25

On m'a demandé de rappeler quelques jours avant mon séjour pour tout mettre en place, avant ça ne sert à rien car ils n'ont pas le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
viem44



Féminin
Âge : 40
Messages : 270
Localisation : Vay
Inscription : 05/02/2011

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 18:40

J'ai demandé une décoration de chambre pour un anniversaire, j'ai commencé à échanger avec eux fin février et tout était en place, j'ai fais un petit rappel la semaine dernière et ils avaient toujours tout les renseignements. Je précise que nous partons du 6 au 9 mai au New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 19:16

Yoshi95 a écrit:
On m'a demandé de rappeler quelques jours avant mon séjour pour tout mettre en place, avant ça ne sert à rien car ils n'ont pas le dossier.

Ok ok, c'est bien ce que je me disais :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 19:18

merci Smile et tout c'est bien passer (pour le paiement et les cadeaux?)
Revenir en haut Aller en bas
viem44



Féminin
Âge : 40
Messages : 270
Localisation : Vay
Inscription : 05/02/2011

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 19:27

Ils ont été vraiment très gentils, j'ai du leur renvoyer comme à chaque fois un formulaire de prise en charge avec empreinte de la carte bancaire. Maintenant, il n'y a plus qu'à voir si tout sera fait lors de notre arrivée mais je ne me fais pas de soucis.


Dernière édition par viem44 le Mar 24 Avr 2012 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 19:48

J'ai eu recours a ces services les 3 derniers séjours et problèmes de paiements et tout ce que j'avais demande était présent et très bien fait! Ils sont très a l'ecoute des demandes!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Invité
Invité



Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 20:08

ah Smile sa me rassure ^^ et à l'arriver aussi il on besoin de la carte? désoler tellement de questions ^^ :s
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 20:18

En général, ils prennent l'empreinte pour tes achats sur place mais je ne pense qu'il y ai de soucis si tu n'en as pas la-bas! Je suppose qu'il y a quand même pleins de gens qui ne possède pas de CB....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Invité
Invité



Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 20:25

je pense aussi mais maintenant la CB c'est tellement plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 9:55

Bon, j'ai renvoyé un petit mail et finalement, je crois qu'ils avaient un peu zappé car ils m'ont répondu en reprécisant certaines offres disponibles et en m'envoyant le formulaire de prise en charge.

Il ne faut donc pas attendre les 5 jours précédent l'arrivée pour régler ces différentes choses (c'est parfois peut être un peu juste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 12:19

j aimerai savoir qu elle est le prix pour decore la chambre pour un anniversaire surprise ainsi que si c'est possible au ranch ????


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
viem44



Féminin
Âge : 40
Messages : 270
Localisation : Vay
Inscription : 05/02/2011

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 12:24

Ça depend de ce que tu recherches..., s'est modulable selon tes envies et tes idées. Pour moi décoration ballons gonflés à l'hélium plus d'autres petite surprise 50€.
Revenir en haut Aller en bas
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 12:27

merci c'est tu si le ranch propose se genre de prestation ?
je par le 13 mai cela et encore dans les temp ?


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
viem44



Féminin
Âge : 40
Messages : 270
Localisation : Vay
Inscription : 05/02/2011

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 12:32

Je ne sais pas du tout si le ranch propose cela. Mais si c'est possible je pense que tu as encore le temps de les contacter pour mettre cela en place.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 13:29

Tomy183 peux tu nous dire ce qu'ils t'ont proposé stp ?
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 13:52

Quelqu'un a la liste complète des prestations ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 3 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
 
Prestations supplémentaires à l'hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de prestations supplémentaires au CC
» Prestations supplémentaires dans les hôtels.
» CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ??
» Prestations Supplémentaire dans les Hôtels Disney
» Prestations en chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-