AccueilPrestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 VidePrestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prestations supplémentaires à l'hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Horlog11Jeu 8 Sep - 8:38

je l'avais fait en février au NPBC pour mon fils et je n'avais eu aucun souci
as tu téléphoné à la conciergerie de l'hôtel où tu vas loger?


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 281723tictacsignature
Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 TiggerPrestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 GoofybPrestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Horlog11Jeu 8 Sep - 9:12

mariecg a écrit:
je l'avais fait en février au NPBC pour mon fils et je n'avais eu aucun souci

Quel type de cadeaux as tu réussie à faire livrer dans la chambre ?
L’as tu fais via le formulaire de prise en charge ?
Le cadeau était-il disponible à la boutique de l’hôtel ?

mariecg a écrit:

as tu téléphoné à la conciergerie de l'hôtel où tu vas loger?


Oui, j'ai appelé le N-Y et une CM m'a dit que l'hôtel ne le faisait pas !
Après avoir un peu insisté, elle m'a mis en attente et au bout de deux ou trois minutes, la même personne m'a dit de voir ça avec le CRO ?

Appel au Cro : voir avec Mail Order !

Appel Mail Order : Non, nous ne le faisons pas, voir directement avec Harrigton et ensuite demander une personne de Crystal Arts (pour compliquer un peu les choses, c'est une boutique indépendante de Disney) !

Appel au standard DP, demande Harrigton, attente, la boutique ne répond pas !

J'aimerais juste pouvoir acheter deux figurines en verre forgé et que ces cadeaux soit déposés dans la chambre de l'hôtel. (pour l'achat par correspondance, aucun soucis, mais impossible de les faire livré au N-Y pour notre séjour du 28/10)


La machine Disney est vraiment trop compliquée et comme il n'y a aucune communication entre services, l'organisation de cette surprise tourne en chemin de croix !


EDIT:

Pendant le post de ce message, j'ai reçu un mail de la boutique qui a eu ma demande par Disney ! (aucune communication... pffff... mauvaise langue!)


Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Horlog11Jeu 8 Sep - 9:57

sfr31, j'ai déjà eu des soucis avec la conciergerie du NY qui ne font rien, dès qu'on leur demande quelque chose ils disent qu'ils ne le font pas (alors que c'est faux). Je le redis, mais plus rien ne m'étonne venant d'eux. Rolling Eyes

Enfin bref, le mieux reste de passer par la réception. Je t'ai déjà envoyé les documents par courriel. Il ne te manque plus que la référence des articles, après c'est à eux de se débrouiller pour l'acheminer jusqu'à ta chambre. Vu que les démarches sont compliquées visiblement, demande le/la responsable qualité de l'hôtel NY, et voit ça directement avec cette personne.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Horlog11Jeu 8 Sep - 10:19

En fait, je viens d'apprendre que je n'avais jamais eu la réception de l'hôtel ! affraid

A chaque fois, c'est le standard DLP qui prenais l'appel et qui me faisait les réponses ! What a Face

Il faut vraiment insister pour parler à la réception !

Ils ont du mettre un filtrage en place.

Ils étaient submergés de mails, maintenant ce sont les appels téléphoniques pour les demandes de surclassements en tout genre ?

Tu as peut être aussi eu une réponse de la part du standard et non pas de la réception de l'hôtel, lors de ton dernier appel, non ?

J’ai bien reçu le formulaire, mais comme ce n’est pas une boutique Disney mais un indépendant, cela est plus compliqué.
En dernier recours, je suivrais ton conseil et j’agirais directement auprès du responsable de l’hôtel. Encore, merci Wink


Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Horlog11Jeu 8 Sep - 11:11

sfr31, c'est bien la conciergerie que j'ai eu. Je demande toujours le service concerné par ma demande, je sais que je tombe sur un standard à ce numéro.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 22:53

Pour les prestations peut-on passer par le mail de communication visiteur ?
Parce que c'est ce que j'ai fait cette après-midi mais a vous lire je ne sais pas si c'etait une bonne idée ...


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov - 5:07

oui, ou contacter (c'est mieux) directement la conciergerie de l'hôtel où tu dois résider


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 281723tictacsignature
Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 TiggerPrestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 GoofybPrestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov - 9:50

Si je trouve qu'ils sont trop long à repondre je téléphonerais.
Le numéro du DLH est bien celui la : 01 60 45 65 00 ?



Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov - 12:36

j'ai demandé des prestations supplementaires (deco dans la chambre, champagne et gateaux).
apres quelques mails echangés c'est parti Very Happy
je m'inquiétais de ne pas avoir ma cb debité j'ai rappelé(encore)et on m'as dit que le payement s'effectuait à mon arrivée.
pour la déco je vous posterais des photos à mon retour


Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 20426
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 49
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov - 13:22

bonjour , je n'arrive pas a retrouver le lien pour le catalogue des supplement que l'ont peut demander pour la chambre . si quelqun peut m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov - 14:00

didi51 a écrit:
bonjour , je n'arrive pas a retrouver le lien pour le catalogue des supplement que l'ont peut demander pour la chambre . si quelqun peut m'aider merci

envoie moi ton email prive via MP je t'enverrai la brochure


Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 19448Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Best-uPrestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov - 14:17

andreasfreeman a écrit:
j'ai demandé des prestations supplementaires (deco dans la chambre, champagne et gateaux).
apres quelques mails echangés c'est parti Very Happy
je m'inquiétais de ne pas avoir ma cb debité j'ai rappelé(encore)et on m'as dit que le payement s'effectuait à mon arrivée.
pour la déco je vous posterais des photos à mon retour

Super, j'ai hate de voir ca Smile .
A quelle adresse as-tu envoyé tes mails ?


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 49
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov - 14:49

fresina a écrit:
didi51 a écrit:
bonjour , je n'arrive pas a retrouver le lien pour le catalogue des supplement que l'ont peut demander pour la chambre . si quelqun peut m'aider merci

envoie moi ton email prive via MP je t'enverrai la brochure
mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov - 18:14

J'ai fait une demande de prestations additionnelles pour le CC via communication visiteurs, n'ayant pas eu de réponse au bout d'une semaine, j'ai relancé et eu une réponses 3 jours plus tard. Je remercie d'ailleurs le CC pour ce que nous avons mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr - 13:58

pour les prestations on ne peut pas faire sans CB? (car je voudrais faire une prestation pour mon séjour mais je voudrais payer en liquide est-ce possible? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr - 7:39

Ayant déjà fait cette demande à de multiple reprise, je peux te dire que si tu es étranger c'est uniquement par CB. pour les français, je n'en sais rien du tous. Mais je honnêtement je ne pense pas. parce qu'avant que la surprise soit mise en place j'ai à chaque fois du relplir le formulaire de prise en charge avec l'empreinte de ma carte.
Et je vais rajouter, que je n'ai jamais, mais au grand jamais eu aucun problème à laisser mon empreinte; Et j'ai toujours eu le listing complet et détaillé des dépenses à la fin de chacun de mes séjours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr - 16:36

merci beaucoup il faudra donc que j’emmène la carte là-bas? car vu que je n'ai pas de carte et que je m'arrange avec une personne (qui à une carte bleue,je la rembourse)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr - 16:41

à partir du moment où ils ont ton empreinte carte bleue tu ne paies rien sur place ce sera débité directement du compte


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 281723tictacsignature
Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 TiggerPrestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 GoofybPrestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr - 16:49

si, elle peut payer en espèces ou en chèque sur place a la place de la cb.

la cb sert de caution, tout sera sur la note d'hotel .


Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr - 16:51

alors moi on m'a juste demandé de vérifier le montant et les achats et on ne m'a rien dit de plus


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 281723tictacsignature
Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 TiggerPrestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 GoofybPrestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr - 16:54

tu aurais pu les payer comme tu voulais.


Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
eloetted

eloetted

Féminin
Âge : 41
Messages : 65
Localisation : Landevieille
Inscription : 29/01/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr - 17:04

fresina a écrit:
didi51 a écrit:
bonjour , je n'arrive pas a retrouver le lien pour le catalogue des supplement que l'ont peut demander pour la chambre . si quelqun peut m'aider merci

envoie moi ton email prive via MP je t'enverrai la brochure

Fresina,

si tu as toujours cette brochure puis-je t'envoyer moi aussi mon email par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr - 17:14

merci beaucoup donc de toute façon je n'aurais pas besoin de la carte là-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr - 19:55

eloetted a écrit:
fresina a écrit:


envoie moi ton email prive via MP je t'enverrai la brochure

Fresina,

si tu as toujours cette brochure puis-je t'envoyer moi aussi mon email par MP ?

Le catalogue n'est plus d'actualités! Il fait chaque fois voir avec l'hotel ou l'on réside si c'est faisable et payer via CB...


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr - 20:01

Pour ma part j'avais demandé une prestation avant mon arrivé et j'avais du donner mon emprunte de CB. Arrivé à l’hôtel on m'a encore demandé mon emprunte CB même en rappelant qu'ils l'avaient déja.
Ils m'ont dit que c'était pour mes éventuels achats durant mon séjour.

A mon départ aucune facture, aucun détail de ce qui m'a était prélevé exactement, j'avais demandé d'être discret car c'était une surprise mais ils auraient pu quand même me l'envoyer sur ma boite mail.

Je ne regrette pas du tout je donne juste mon expérience avec ma CB.
Là ou j'étais un peu déçu, c'est que j'avais donner une somme maximum (pour des cadeaux surprises) et qu'ils m'ont a peine fait la moitié. Peu être pas le temps ou pas l'envie ...


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
 
Prestations supplémentaires à l'hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de prestations supplémentaires au CC
» Prestations supplémentaires dans les hôtels.
» CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ??
» Prestations Supplémentaire dans les Hôtels Disney
» Prestations en chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-