AccueilPrestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 VidePrestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prestations supplémentaires à l'hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 17:50

Tomy183 a écrit:
Je n'ai regardé que les ballons en tête de Mickey qui doivent être au prix de 7€ je crois.

merci beaucoup!
j'ai envoyé un mail, si pas de reponse mercredi, j'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 18:19

je ne comprend plus beaucoup Shocked j'ai envoyer un mail au sql (après plusieurs mail) il me réponde enfin et me dise que se n'est pas possible :'( j’espère que j'y arriverais et si quelqu'un peut me renseigner,merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 18:29

Bizarre... Le mieux est de téléphoner directement à la réception de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 8:16

je pense que je ferais sa aussi en espérant qu'il ne me diront pas pareil ^^ mais sinon ce n'est pas grave j'irais à la boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 20:21

Pour info, j'avais demandé les "portions de bonbons" qu'on m'avait proposées.
2,5€ la portion : fraises tagada et petits oursons, en bonne quantité, disposés joliment sur une assiette, dans des serviettes pliées. Très très raisonable pour le prix...

Petit bémol, j'avais demandé que cela soit amené avec une bouteille de champagne le soir (parce que boire du champagne à 16h c'est moyen) mais à notre arrivée, vers 15h30, c'était déjà là... Bon, je suis peut être un peu trop exigeant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 20:56

dommage pour la bouteille :/
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 21:39

melmat30 a écrit:
dommage pour la bouteille :/

Bah, ce n'est pas très grave :-)
Je voulais juste échelonner les surprises (peluche et ballons à l'arrivée, champagne et bonbons lors de notre retour le soir), je l'avais clairement demandé, je trouve dommage que ça ne se soit pas passé comme je l'ai demandé... Mais au final, l'essentiel est quand même que j'ai eu tout ce que j'avais demandé...

Je me dis aussi qu'à force, je deviens un peu plus pointilleux et exigeant... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 22:29

^^ oui c'est sur tant que le séjour et les petites surprises sont faites Smile
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 6:27

Intéressant ce post!
On va aller au Sequoïa pour les 3 ans de ma fille, et je lui ferais bien une surprise aussi!
Elle adore les ballons en tête de Mickey (7,50 euros dans le parc).
J'espère que que le Sequoïa fait ce genre de prestation!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 16:54

scratounette, le mieux je crois c'est de téléhoner à l'hotel directement car selon d'autres personnes c'est assez aléatoire la réponse concernant les prestations.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 19:27

Oui c'est ce que je vais faire!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 7:54

Pour le Sequoïa, il faut les contacter par mail.
Ils m'ont répondu dans les 2h qui ont suivi donc assez rapide!
Par contre j'ai eu beau insisté ils ne m'ont proposé aucun forfait.
Il faut donc que je choisisse le cadeau que je souhaite faire déposer dans la chambre pour ma fille.


Dernière édition par scratounette le Sam 19 Mai 2012 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin
Âge : 48
Messages : 183
Localisation : bretagne morbihan
Inscription : 10/09/2011

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 9:07

il me semble que tu ne doit pas diffuser cette adresse mail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 9:34

Ah bon?... Ce n'est pas une adresse secrète... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 12:14

scratounette a écrit:
Ah bon?... Ce n'est pas une adresse secrète... lol
Le forum a pris le parti de ne plus diffuser les adresses mail des hôtels pour éviter qu'ils ne soient submergés de demandes d’attention ou de surclassements. Tu devrais enlever l'adresse de ton message, je pense qu'on va te demander de le faire en tout cas.
A bientôt sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 13:26

J'ai retiré le mail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 13:32

Merci Scratounette, sinon, je l'aurais fait Wink


Candidate à Miss  Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 20:32

Je leur ai fait une liste de produits, ils ne peuvent qu'en avoir 2... c'est un peu dommage...
Surtout que c'est un stylo et un carnet donc ça fait pas lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 20:38

Je viens de recevoir un Email, les ballons sont suspendue pour le moment ...


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 21:24

C'st-à-dire qu'on ne peut pas avoir de ballons?...
Moi ils ne m'ont rien dit à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 14:10

C'est ce message que j'ai reçu, donc oui je pense qu'on ne peut pas avoir de ballons.

"Bonjour Mme (J'ai supprimé mon nom de famille ^^)

 

Merci d’avoir contacté Disneyland Paris.

Votre demande a été prise en compte.



Concernant votre demande de ballons dans la chambre, cette possibilité est actuellement suspendue.

 

Nous pouvons, cependant, vous proposer de déposer des cadeaux en chambre le jour de votre arrivée.

Il suffit de nous préciser les produits désirés et de remplir notre formulaire de prise en charge que nous pourrions vous envoyer pour le reglement.



Concernant les prestations supplémentaires, je vous invite a vous rendre sur le site www.disneylandparis.com afin de connaitre les différentes possibilités de restauration avec vos personnages favoris.

Vous trouverez aussi de précieux conseils pour célébrer avec nous notre 20ème anniversaire.

 

Toute notre équipe mettra tout en œuvre afin que votre séjour réponde à vos attentes.

 

Je vous souhaite d’ores et déjà un agréable séjour au Disney’s Hotel Sequoia Lodge.

Cordialement, 

L’équipe du Disney’s Hotel Sequoia Lodge"


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Invité
Invité



Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 15:23

tu as de la chance moi ils m'avaient dis qu'il ne fessait pas les cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 17:17

Et bien ils doivent avoir du mal à s'entendre l'équipe du sequoia !
Moi je voulais connaitre leur différentes prestation, parce que les cadeaux j'le sens pas trop, parce que je voulais faire un petit truc spécial a mon chéri, mais si je fais mettre des cadeaux, automatiquement il en faudrait pour mes deux nièces, alors qu'on leur fait déjà une enveloppe de 150 euros chacune.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 17:21

Tu sais, les enfants peuvent comprendre qu'un adulte reçoive un cadeau et qu'elles n'en ont pas (sinon, à chaque anniversaire, ce serait un enfer!). Et un séjour à Disney, c'est déjà un superbe cadeau!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 17:58

Oui, surtout qu'on leur prévoit plein de petite surprise.
Mais si après je prend vraiment la prestation cadeau, qu'est-ce que je vais prendre à mon chéri, lui qui croit que Aurore c'est Blanche Neige Laughing


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 6 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
 
Prestations supplémentaires à l'hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de prestations supplémentaires au CC
» Prestations supplémentaires dans les hôtels.
» CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ??
» Prestations Supplémentaire dans les Hôtels Disney
» Prestations en chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-