AccueilBlanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 VideBlanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Blanche-neige, Cendrillon ou Aurore ?
Blanche-Neige
Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Sondag1327%Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Sondag15
 27% [ 32 ]
Cendrillon
Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Sondag1333%Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Sondag15
 33% [ 39 ]
Aurore
Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Sondag1340%Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Sondag15
 40% [ 47 ]
Total des votes : 118
 
Retour

AuteurMessage
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Horlog11Lun 17 Mar - 17:08

ElieSaab : "je pense qu'il ne faut pas trop reprocher le côté passif à Blanche Neige, qui est simplement le reflet de la femme américaine de l'époque" en fait, on peut même aller jusqu'à dire que c'est un fait qui s'applique à beaucoup de femmes de l'époque.

Cela dit, je ne leur reproche évidemment rien. Être passif, c'est juste une façon d'être dans le fond. Effectivement, ça peut en agacer parce qu'ils ne comprennent pas que certains gens sont juste ainsi. Leur reprocher d'être passives, c'est comme reprocher à quelqu'un d'être trop optimiste par exemple pour moi. Ça n'a pas vraiment de sens.

Enfin en résumé, je les aime bien toutes les trois et les trouve toutes plutôt passives, mais je ne pense pas que ce soit un reproche très pertinent à faire sur leur DA en général. Il y a tout de même un peu plus de matière que ça dans leur film pour en faire une critique autre que "elles sont trop passives". Le seul truc qui pourrait, pour moi, justifier ce genre de reproche, serait si elles avaient été des pleurnicheuses se plaignant pour tout et rien tout en continuant à rester passive.


Dernière édition par Ang Whi le Lun 17 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Horlog11Lun 17 Mar - 17:11

C'est vrai Snow, c'est justement à ça que j'ai pensé après coup ^^ enfin j'ai pensé à la scène où elle chante quant le chasseur l'emmène se promener et qu'elle aide un oiseau.  Very Happy je l'aime cette princesse, elle a beaucoup marqué mon enfance. Mais actuellement, et depuis un moment, je la trouve quand même trop gentille, trop conciliante, mais ça fait partie d'elle.  I love you 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Horlog11Lun 17 Mar - 17:33

Oui c'est vrai qu'elle est assez gentille avec tous le monde mais ça fait du bien d'avoir une princesse comme ça je trouve, si les 13 Disney Princess se ressemblaient toutes ça serait un peu chiant non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Horlog11Lun 17 Mar - 17:34

Ca n'aurait aucun intérêt, on est d'accord. Elles ont toutes leur personnalité


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Horlog11Lun 24 Mar - 14:07

Remontage de topiiiiiic \o/
Bon, je suis pas fan de Blanche Neige donc je vais me passer de commentaires car ils ne seraient pas objectifs ^^
Aurore dort pendant les 3/4 de son film. C'est normal que lorsque l'on dort on est passif  Laughing Si ça tombe, elle a du caractère, mais ce n'est pas comme si on avait le temps de s'y attarder x)
Cendrillon n'est pas passive. Je trouve que justement, si elle avait décidé de partir de chez elle, ç'aurait été de la passivité, là elle garde la tête haute malgré sa situation. En plus, comme ça a été dit, elle se bat pour ses rêves, elle revendique son droit à aller au bal comme toutes les autres, c'est aussi elle qui trouve la solution pour se débarrasser de Lucifer quand celui ci garde la clé. Bref, elle n'a rien d'une princesse passive, c'est juste une princesse réaliste et avec une marge de manoeuvre assez faible x)


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Horlog11Lun 24 Mar - 15:33

Je suis d'accord avec toi Niichan, surtout pour Cendrillon, je pense tout à fait la même chose en ce qui la concerne.  Wink 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Horlog11Lun 24 Mar - 16:21

Niichan a écrit:

Cendrillon n'est pas passive. Je trouve que justement, si elle avait décidé de partir de chez elle, ç'aurait été de la passivité

Je voudrais bien qu'on m'explique en quoi partir de chez elle aurait été de la passivité.
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Horlog11Lun 24 Mar - 16:29

Elle aurait abandonné sa propre maison à sa marâtre pour avoir une vie plus facile. Là, elle galère mais au moins elle y reste... Je doute qu'elle aurait pu avoir une meilleure condition sociale ailleurs, tout au plus elle n'aurait plus eu à supporter les brimades, mais elle n'aurait plus rien eu du tout à vrai dire. Là elle avait toujours l'espoir d'un jour récupérer ce qui lui appartient !


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Horlog11Lun 24 Mar - 17:01

Niichan : Tu sembles oublier que Blanche Neige garde la tête haute elle aussi face à sa belle-mère qui, je le rappelle, la déteste encore plus que Lady Trémaine hait Cendrillon Wink
De plus, rien qu'en comparant le château de Blanche Neige avec le manoir des Trémaine, Cendrillon n'a pas ''grand chose'' par rapport au château de la reine !
Je suis très attristé de voir que la plupart d'entres vois ne retiennent de Blanche Neige que la scène où elle croque la pomme mais oublie (que Blanche Neige est une enfant qui a vécu d'horribles choses), cette scène :
Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Snow-white-dressed-in-rags-poor-thing-disney-princess-6706584-720-480
Je l'admire énormément No
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Horlog11Lun 24 Mar - 17:03

C'est vrai qu'elles paraissent plus "plates" et moins "caracterielles" que d'autres princesses. Maintenant comme vous ites ça pouvait difficilement etre autrement, et ce n'est pas un reproche que je fais!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Horlog11Lun 24 Mar - 17:06

Non non je ne l'oublie pas ^^ C'est juste que j'ai aucune sympathie pour ce personnage, du coup j'ai du mal à la défendre, mais je sais reconnaître qu'elle a dû faire face à beaucoup d'emmerdes dans sa vie... Après je pense que le fait que Cendrillon soit plus réaliste dans sa façon de réagir (non, désolée mais je ne pourrais pas chanter après avoir manqué de me faire tuer 8D) fait que je m'y attache beaucoup plus. Mais je suis parfaitement d'accord pour dire qu'elle a du courage pour faire face à cette situation Smile


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Horlog11Lun 24 Mar - 17:22

Ben elle est optimiste c'est tout ^^'' Et puis tu parles de la princesse qui parle aux souris donc niveau réalisme on repassera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Horlog11Lun 24 Mar - 17:25

Heu non, ce n'était pas plus facile pour Cendrillon de partir. Partir de chez elle, c'était renoncer à l'espoir de retrouver un jour tout ce qui appartenait à son père et ce qu'elle considère comme son héritage, renoncer à une belle maison mine de rien, renoncer à un endroit plein de souvenirs pour elle, et connaître la dure vie d'une souillon dans une famille peut-être moins fortunée. Non seulement ça, ça aurait été faire face à la réalité puisqu'elle ne reste uniquement parce qu'elle rêve d'amour & co, mais ça aurait été plus actif que d’espérer que le prince en personne tombe amoureux d'elle pour la sortir de son trou à rats ( Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 153419  ).

Et lorsque même son troisième film la montre plus active dans la même situation, je pense qu'on pourrait revoir sans problème le "si elle avait décidé de partir de chez elle, ç'aurait été de la passivité".

Après, je tiens à le préciser mais j'adore Cendrillon, vraiment. Simplement, je n'arrive pas à la voir comme active dans son DA d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Horlog11Lun 24 Mar - 17:42

Je sais pas si c'est moi qui suis anormale mais je n'ai jamais trouvé Blanche Neige naïve de croquer dans la pomme O___o
Elle est juste romantique et innocente. Des fois, on peut essayer n'importe quoi pour le fun en espérant qu'un souhait se réalise: comme éviter de poser le pied sur l'endroit où deux dalles se rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Horlog11Lun 24 Mar - 17:46

Non tu n'es pas anormale, je le pense également Wink
à cette époque il y avait des vendeurs ambulants et personnellement je ne m'en serais pas méfié non plus. De plus, Blanche Neige a peur de la sorcière, faut être aveugle pour pas le voir !
Nan parce que sérieux, à en lire les dires de certains, Blanche Neige accueille la sorcière, toute souriante, la porte ouverte et croque la pomme sans hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Horlog11Lun 24 Mar - 17:48

J'ai trouvé 2 vidéos sur ce sujet :

Top 5 des filles disney les plus idiotes parties 1 et 2 de fandec 17
Fans de Ariel wendy bn aurore cendrillon s'abstenir

J'étais pété de rire sur la partie 2


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Horlog11Lun 24 Mar - 17:50

Regardez ces vidéos hilantes à mon goût


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Horlog11Lun 24 Mar - 17:51

Ok, ben je vais m'abstenir. Parce que je risque de péter l'écran de mon ordi  Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 153419 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Horlog11Lun 24 Mar - 17:56

Je vais m'abstenir aussi, je les adore toutes, Wendy un peu moins mais ça ne me fera pas plaisir de les voir trainées dans la boue  Neutral 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Horlog11Lun 24 Mar - 19:32

Je parle à mes chats 8D Et ils me répondent ! Bon, je comprends pas encore leur langue, mais c'est déjà ça x)
Sinon, je pense qu'on a surtout pas la même vision de la solution de facilité ^^ A la place de Cendrillon, JAMAIS je n'aurais pu envisager de quitter la maison qui m'a vue grandir sous prétexte qu'une bonne femme s'y est installée. J'aurais eu l'impression de lui donner gain de cause, et je ne l'aurais pas supporté. Après, je suis pas tout à fait d'accord sur le fait que la situation dans le 3 soit le même : elle a passé un an avec quelqu'un, elle sait que tout ça était réel, et elle sait pour quoi exactement elle doit se battre. Elle sait que quelqu'un l'a aimée, et qu'elle doit tout faire pour récupérer cette personne. Ceci dit, sans Anastasie, elle aurait fini dans de lointaines contrées 8D La différence entre le 1 et le 3 c'est que le prince est une personne qui a son libre arbitre (ou presque), et qu'elle peut faire en sorte qu'il retombe amoureux d'elle, tandis que sa maison ... elle peut pas intervenir en sa faveur ^^'


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Horlog11Lun 24 Mar - 20:14

En même temps Blanche-Neige est censée avoir 14 ans...A cet âge là je ne suis pas sure qu'on puisse lever une armée et récupérer le château du papa...Surtout que comme elle est jeune elle se débrouille comme elle peut, et compte tenu de la situation c'et plutôt pas mal, et il faut suivre le conte de base.  Wink 
Concernant Cendrillon dans le conte son père n'est pas mort mais c'est un molasson qui ne peut pas s'opposer à sa femme, c'est pour ça qu'ils l'ont fait mourir chez Disney je pense parce que personne n'aurait pu concevoir dans un conte une fille dont le père ne fait rien pour sauver sa fille du joug de sa marâtre. Elle essaye de survivre comme elle peut mais dès qu'elle en a l'occasion elle se taille vite fait.

Par contre pour Aurore...Je ne trouve pas grand chose à dire à part que son rôle dans le film fait vraiment potiche et que je considère que les vraies héroïnes sont Flora, Pâquerette et Pimprenelle. Tout ce qu'elle fait c'et chanter dans les bois, danser et pleurnicher alors que le prince elle ne sait même pas comment il s'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Horlog11Lun 24 Mar - 20:27

Niichan a écrit:
Après, je suis pas tout à fait d'accord sur le fait que la situation dans le 3 soit le même : elle a passé un an avec quelqu'un, elle sait que tout ça était réel

Heu non, ils n'ont aucun souvenir de leur vie d'avant, et c'est même doublement souligné avec une remarque de la fée marraine à la fin. Elle s'est bien montré plus active sans certitude dans le troisième film.
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Horlog11Mar 25 Mar - 12:39

Pas facile pour ces 3 princesses qui attendent qu'un prince vienne les sauver !
Ont elles vraiment le choix à cette époque que de faire autrement que d'etre passive et d'attendre niaisement ...
N'attendons pas nous meme niaisement qu'un amour vienne nous sauver ??! :/



Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Horlog11Mar 25 Mar - 19:23

Citation :

N'attendons pas nous meme niaisement qu'un amour vienne nous sauver ??! :/

Non.

Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Horlog11Mer 26 Mar - 9:47

Ha ha, j'adore ce non franc et determiné, ça m'plait !!
Mais je pense que les filles de cette époque ne connaissaient pas le non ! Savoir dire non ça s'apprend  Wink 


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 5 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige VS Aurore
» Blanche Neige VS Cendrillon
» Cendrillon (1950) VS Cendrillon (2015) - personnages et films -
» [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ?
» Cendrillon, Blanche-Neige, Mickey et les autres arrêtés par la Police à Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-