AccueilBlanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 VideBlanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Blanche-neige, Cendrillon ou Aurore ?
Blanche-Neige
Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Sondag1327%Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Sondag15
 27% [ 32 ]
Cendrillon
Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Sondag1333%Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Sondag15
 33% [ 39 ]
Aurore
Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Sondag1340%Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Sondag15
 40% [ 47 ]
Total des votes : 118
 
Retour

AuteurMessage
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Horlog11Mer 26 Mar - 10:11

lou-léa a écrit:

Mais je pense que les filles de cette époque ne connaissaient pas le non ! Savoir dire non ça s'apprend  Wink 

D'un côté, c'est assez vrai. Après, sans rêver du prince charmant aujourd'hui, je pense qu'il existe pourtant beaucoup de gens assez passif, et ce n'est sûrement pas moi qui irait leur jeter la pierre. Au-delà du passif/actif, ça devient un poil plus complexe que ça... Et surtout encore une fois, ce n'est pas parce que quelqu'un est passif qu'il en devient un grand flemmard qui passe son temps à dormir et attendre que ça se passe - non, la malédiction d'Aurore ne rentre pas dans ce cas de figure - ou qu'il en est inintéressant.

Donc effectivement, oui elles sont passives, mais encore une fois, de là à leur reprocher uniquement ça, j'avoue ne pas comprendre... J'ai même envie de dire que baser sa critique d'un personnage sur le fait d'être passif plutôt qu'actif, c'est ne pas accepter que tout le monde ne peut pas être pareil.
Revenir en haut Aller en bas
FireSpirit

FireSpirit

Féminin
Âge : 31
Messages : 12
Localisation : Dans le plat pays qui est le mien !
Inscription : 15/12/2013

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Horlog11Mer 26 Mar - 16:13

Je fais parti des rares personnes à ne pas aimer ces trois princesses exactement parce qu'aucune d'elles n'ont pu vraiment faire face à leurs ennemies sans l'aide de leurs précieux princes charmants pratiquement inconnus. Je comprends bien que c'était le modèle de l'époque ( et encore je suis pas sure qu'une adolescente qui s'en va avec un bel inconnu était vraiment conseillé ) et dans le cas de Blanche-Neige le jeune âge entre en compte mais ça ne pourra pas me les faire aimer pour autant. Je n'aime vraiment pas ce type de personnage et ce qu'il soit féminin ou masculin.

Après dans le cas de Cendrillon ce qui me dérange c'est qu'elle a quand même 19 ans et donc est adulte. Avec la maturité elle aurait pu quand même réussir à trouver un moyen de se libérer de sa belle-mère seule comme une grande fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Horlog11Mer 26 Mar - 18:12

FireSpirit a écrit:
Je fais parti des rares personnes à ne pas aimer ces trois princesses exactement parce qu'aucune d'elles n'ont pu vraiment faire face à leurs ennemies sans l'aide de leurs précieux princes charmants pratiquement inconnus.

Ce à quoi je te répondrai que la symbolique est un peu plus profonde que juste "oh mon dieu, je suis une femme trop faible" (marche aussi avec des hommes : "oh mon dieu, je suis un homme trop faible") - et qu'en plus je l'avais déjà évoqué sur ce sujet... D'autant plus que ce n'est pas juste lui qui vient les secourir. Dans le cas de Blanche-Neige, ce sont les nains qui auront raison de la belle-mère, pour Aurore ce seront les trois fées qui permettront d'éviter que la malédiction ne la condamne à mort et apporteront une aide inestimable au prince, et pour Cendrillon encore une fois, le prince est plus une sorte de "récompense" vu que ce n'est pas lui qui l'aide à se rendre au bal ou encore à essayer la pantoufle. A chaque fois, le prince est plus ce qui leur permet de s’élever socialement ou qui est l'aide en dernier recours, mais eux-mêmes ont eu de l'aide dans ces cas-là. Et personnellement, je ne vois pas le mal à être aidé.
Revenir en haut Aller en bas
FireSpirit

FireSpirit

Féminin
Âge : 31
Messages : 12
Localisation : Dans le plat pays qui est le mien !
Inscription : 15/12/2013

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Horlog11Jeu 27 Mar - 14:58

En effet, il n'y a aucun mal a être aidé mais l'aide signifie quand même que la personne a tenté de réglé la situation par elle-même or là ça n'est pas le cas. Blanche-Neige fuis et se réfugie chez les nains, Aurore ne fait strictement rien et Cendrillon se complet presque dans son malheur ( là je fait référence au moment où son chien rêve qu'il pourchasse Lucifer et elle lui fait un sermon comme quoi ça n'est pas "bien". )
Le problème de ces personnages n'est au fond pas un manque de caractère mais l'absence de celui-ci ce qui est dommage.


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 D761826eea0f5f1dc0080fd3bba78c08
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Horlog11Jeu 27 Mar - 15:13

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'absence de caractère ou même de manque. Avoir un caractère ne veut pas dire "imposer" à toutes les sauces... Blanche-Neige a son propre caractère : le fait même d'être un personnage assez doux voir effacé, c'est simplement son caractère. Je ne trouve pas très juste de juger les gens "sans caractère" parce que c'est dans leur nature d'être comme ça. Concernant Aurore, je ne vois pas trop sur quoi tu te bases. Le peu qu'on voit d'elle n'est franchement pas suffisant pour se faire une idée je pense. Concrètement, on ne la vois qu'une demie-journée à peine de sa vie avant qu'elle ne se fasse avoir par la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
FireSpirit

FireSpirit

Féminin
Âge : 31
Messages : 12
Localisation : Dans le plat pays qui est le mien !
Inscription : 15/12/2013

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Horlog11Jeu 27 Mar - 15:53

Dire que je n'apprécie pas les personnages sans caractère dans les fictions ne signifie pas que je me permets de les juger. c'est juste que je n'ai vraiment aucune affinités avec ce genre de personnage comme tout le monde à chacun un type de personnage qu'il apprécie moins que les autres Wink

Après il faut admettre que Blanche-Neige a 14 ans et c'est à cet âge que l'on forme son caractère justement.

Enfin tout ça pour dire que je peux comprendre pourquoi ces trois princesses sont ce qu'elle sont mais ce n'est pas pour autant que je les apprécierais plus.


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 D761826eea0f5f1dc0080fd3bba78c08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Horlog11Jeu 27 Mar - 16:04

Blanche Neige ne se réfugie pas chez les nains, elle va dans le première maison qu'elle trouve sans savoir que celle-ci est habitée. Blanche Neige ne connaissait même pas les nains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Horlog11Jeu 27 Mar - 16:30

Je ne comprends pas comment on peut reprocher à Blanche Neige de fuir...j'aurai fait pareil !
Un chasseur m'avoue qu'il a été employé par ma belle-mère pour me tuer, je réfléchis pas, je cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Horlog11Jeu 27 Mar - 16:33

Et je pense que toutes les autres princesses auraient fait pareil !
Même Elsa fuit, de peur que la foule ne se jette sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Horlog11Jeu 27 Mar - 16:39

En fait, faudrait que les princesses soient des warriors What a Face
Surtout que Blanche Neige incarne la bonté et la vertu, elle est comme l'immaculée conception. Je la vois mal assassiner de ses propres mains sa belle-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Horlog11Jeu 27 Mar - 16:42

C'est comme si Ariel se disait ''Bon bah je suis une sirène et j'aime un humain tant pis, ça me passera''
Juste NOOOOOOOOON ! Les princesses ont toutes un caractère et vouloir qu'elles aient toutes le même c'est complètement débile !
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Horlog11Jeu 27 Mar - 16:59

FireSpirit a écrit:

Enfin tout ça pour dire que je peux comprendre pourquoi ces trois princesses sont ce qu'elle sont mais ce n'est pas pour autant que je les apprécierais plus.

Ah mais là-dessus, je suis entièrement d'accord : une appréciation reste propre à chacun.


Et sans partir par ailleurs dans l'extrême "faudrait que les princesses soient des warriors", je pense néanmoins que oui, elles sont assez passives. Blanche-Neige par exemple, est passive dans son attitude notamment. A aucun moment elle ne remet en cause l'autorité de sa belle-mère qui gère sa vie, par exemple. Rien dans ses gestes ou paroles ne laissent penser que ça lui pèse : au contraire, tout ça semble parfaitement normal pour elle et s'en contente. Ce qui est au fond normal, puisque Blanche-Neige est supposée incarner la transition entre l'enfance et l'innocence à l'adolescence et la découverte de la sexualité.  

Après c'est sûr, tout dépend de ce qu'on recherche chez un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Horlog11Jeu 27 Mar - 17:32

Elles ont toutes du caractère ... Et personnellement, je suis loin d'être une fille passive, je sais me battre, je me suis déjà battue, je suis du genre têtue et déterminée, mais si un chasseur qui fait deux fois mon poids me menace avec un couteau bah je peux vous dire que je m'enfuirais à toutes jambes aussi haha.

Pour moi elles ne sont pas passives, elles sont coincées, c'est différent. Si il n'y avait pas eu Ursula pour donner des jambes à Ariel, elle aurait été obligée de se conformer à l'avis de son père. Et ce n'est qu'un exemple x) (Mulan aussi fuit en quelque sorte, elle fuit l'idéal féminin qu'on voudrait qu'elle soit. Mais bon, elle sauve la Chine, ce qui est fameuseument badasse je vous l'accorde). Bref, entre Aurore qu'on voit quasi pas dans son DA, Blanche-Neige qui a 14ans et une belle-mère hystérique à ses trousses, et Cendrillon qui doit faire avec ou quitter sa propre maison, je vous trouve clairement durs ^^'


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Horlog11Jeu 27 Mar - 17:33

Ah oui c'est sûr, Blanche Neige a l'air ravie de sa situation... Rolling Eyes
Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Snowwhiterags
Et puis Blanche Neige, Blanche Neige mais Cendrillon ne remets pas en cause l'autorité de sa belle mère non plus ^^''
Ah si ! Quand elle se fait enfermer ''Oh non vous n'avez pas le droit !'' Mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Horlog11Ven 28 Mar - 9:08

Blanche neige, on ne sait pas quel caractère elle aurait pu avoir si elle n'avait été soumise, humiliée de la sorte, elle a été obligée pour survivre de s'effacer, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est blanche, outre le symbole de la pureté de son age et de sa non sexualité, elle n'est aussi que l'ombre pale d'elle meme. Elle n'existe pas en tant Qu'ELLE. Elle ne sais meme pas ce qu'il y'a au fond de ses tripes tellement elle a appris à le cacher.

Quant à Aurore, bon moi j'avoue ça me fait suer que mes filles lisent ce genre de choses, ou on attend betement tout cuit qu'un prince arrive et youhouu folie ! Parce que le prince faut quand meme s'en donner les moyens !!!!!!!!! et pis le prince n'existe pas surtout, alors attendre comme ça, pffffff pas à mon gout.

Meme si les dessins animés sont tres beaux !

Hummm Cendrillon je la vois moins passive, car elle va au bal quand meme et s'est démené pour faire sa robe, etc, mais bon ça signifie quand meme, travaille dur et peut etre t'aura le droit de t'amuser ... bof quoi


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Horlog11Sam 29 Mar - 21:54

Pour ma part, je n'aime pas beaucoup Blanche-Neige, mais ce serait faux de dire qu'elle est passive. Elle fait ce qu'elle peut pour améliorer sa vie de m*rde, parce que c'est tout ce qu'elle peut faire pour améliorer sa condition.

Quant à Cendrillon, sa situation est similaire à celle de Blanche-Neige, donc non, elle n'est pas passive.

Pour Aurore, c'est indiscutable, c'est la passivité incarnée Smile


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Horlog11Sam 29 Mar - 22:39

lou-léa a écrit:
Hummm Cendrillon je la vois moins passive, car elle va au bal quand meme et s'est démené pour faire sa robe, etc, mais bon ça signifie quand meme, travaille dur et peut etre t'aura le droit de t'amuser ... bof quoi

En même temps c'est mieux de donner cette morale ci que "ne fais rien de tes dix doigts et tout te tombera dans le bec tout cuit" non  Laughing ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Horlog11Dim 30 Mar - 7:03

Oui enfin... Sans sa marraine, Cendrillon n'irait pas au bal, elle serait en train de pleurer dans le jardin ^^'' D'ailleurs elle dit elle même "qu'il n'y a plus de bal''
Ouah Quasi je suis choqué Razz Je ne te pensais pas capable de défendre Blanche Neige =D
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Horlog11Dim 30 Mar - 15:38

Bah oui, je peux quand même pas dire des mensonges sous prétexte que je l'aime pas Razz


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Horlog11Dim 30 Mar - 15:44

Quasimodo a écrit:
ce serait faux de dire qu'elle est passive


À ce moment-là, ça dépend surtout de l'idée de passif et actif que nous avons. J'ai déjà expliqué mon point de vue sur comment je perçois la passivité ou non d'un personnage, et en se basant sur ça, je n'ai pas faux puisque ma conclusion est cohérente avec ce que je pense. En revanche, en partant d'un autre point de vue, c'est effectivement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Horlog11Dim 30 Mar - 15:46

Oui, c'est ça que je voulais dire, c'est seulement mon point de vue Wink


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Horlog11Mar 8 Avr - 13:18

Very Happy  Je suis d'accord avec la plupart des choses que j'ai lu dans ce topic :

Il faut replacer les choses dans leur contexte ! à l'époque, il était mieux vu d'avoir un comportement comme Blanche-neige, Aurore ou Cendrillon !

Blanche-neige 1937, Cendrillon 1950, Aurore 1959

La princesse suivante arrive en 1985 puisqu' Ariel arrive en 1989 !

Cette 4eme princesse créée après ces 3 première princesse , est  active, n'a peur de rien,  sait se débrouiller toute seule ... le résultat : un flop et une princesse oubliée !

Il était encore trop tôt !

Vous voyez sans doute de quelle princesse je veux parler ?

Vous savez de quelle princesse je parle ?  study 
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Horlog11Mar 8 Avr - 14:09

Je dirais Eilonwy, donc le film est sorti en 1985.
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Horlog11Mar 8 Avr - 14:15

Oui, c'est ça !

Le temps des princesses indépendantes n'était pas encore venue et Eilonwy était trop en avance sur son temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Invité
Invité



Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 6 Horlog11Mar 8 Avr - 15:12

Exactement ^^
Je suis d'accord, si Cendrillon ou Blanche Neige avaient été rebelles, flop assuré xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige VS Aurore
» Blanche Neige VS Cendrillon
» Cendrillon (1950) VS Cendrillon (2015) - personnages et films -
» [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ?
» Cendrillon, Blanche-Neige, Mickey et les autres arrêtés par la Police à Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-