AccueilBlanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 VideBlanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Blanche-neige, Cendrillon ou Aurore ?
Blanche-Neige
Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Sondag1327%Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Sondag15
 27% [ 32 ]
Cendrillon
Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Sondag1333%Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Sondag15
 33% [ 39 ]
Aurore
Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Sondag1340%Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Sondag15
 40% [ 47 ]
Total des votes : 118
 
Retour

AuteurMessage
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Horlog11Sam 2 Nov - 15:05

Disney-Belle a écrit:
Et puis BN n'a que ça à offrir pour se faire accepter dans la maison des nains !
Je suis sure qu'elle doit aimer lire, danser, travailler de ses mains et toutes sortes de choses variées Smile
Oui, on peut imaginer mais ça reste des suppositions. Parce que concrètement on la voit seulement chanter, danser, cuisiner, nettoyer et cueillir des fleurs.

SW : Oui justement j'ai rappelé le contexte, le fait qu'elle fasse souvent le ménage est totalement justifié dans le film. Mais je comprends quand même ceux qui ont du mal à apprécier Blanche-Neige parce qu'elle passe trop de temps à faire le ménage.


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 11110
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Horlog11Sam 2 Nov - 15:31

Bah c'est les mentalités de l'époque...
Les femmes ne travaillaient pas alors elles devaient savoir tenir une maison.

Ceux qui n'apprécient pas trop BN oublient ses qualités sans doute. Si Walt avait sorti une Ariel ou une Jasmine, il se serait fait huer Laughing 


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 <a href=Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
WhiteDoll

WhiteDoll

Féminin
Âge : 23
Messages : 14
Inscription : 09/11/2013

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Horlog11Ven 15 Nov - 16:04

Évidemment j'ai voté BN comme d’habitude car c'est la meilleur tout simplement !!!lol! 


Blanche Neige-----Dumbo-----Anna-----Tiana
Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Blanch10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Horlog11Ven 15 Nov - 16:07

En parlant de Blanche Neige, elle est super mignonne sur ton avatar Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
WhiteDoll

WhiteDoll

Féminin
Âge : 23
Messages : 14
Inscription : 09/11/2013

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Horlog11Ven 15 Nov - 16:22

Merci !!!Very Happy 


Blanche Neige-----Dumbo-----Anna-----Tiana
Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Blanch10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Horlog11Ven 15 Nov - 19:04

ben quoi c'est important de balayer quand mème Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 153419 
au moins c'est une fille qui aime l'ordre et la proprteé je trouve ca bien
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Horlog11Ven 15 Nov - 22:47

Oui mais bon, y a d'autres passe-temps dans la vie Razz 


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 11110
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Horlog11Ven 15 Nov - 23:08

Sans hésitation Aurore. Elle est magnifique, belle, elle a une voix superbe, incroyable, envoûtante.
J'adore quand elle danse avec les animaux, quelle grâce! Elle est mystérieuse, romantique, un brin indépendante. La scène avant quelle chante "J'en ai rêvé" est romantique et mélancolique, on voit très bien qu'elle rêve de rencontrer quel qu'un (de désobéir à ses tantes). Elle est si douce...
Je n'aime pas trop Cendrillon, je l'a trouve sotte et elle est pas très réactive (la scène quand elle croit que sa marâtre va l’emmener au bal et quand sa marâtre l'enferme dans sa chambre et qu'elle se précipite à la porte alors qu'elle est fermée en sont les exemples) 
Mais j'aime Blanche-neige, je la trouve jolie, adorable, généreuse, douce,... et elle fait moins sotte que Cendrillon (même si elle se fait avoir par sa belle-mère en croquant la pomme, mais c'est l'histoire). Et elle chante très bien


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Film_BelleEtLaBete_03Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov - 15:57

Cendrillon sotte ?? Suspect 

Tu peux expliquer pourquoi s'il te plait ?


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 <a href=Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov - 22:31

t'énerve pas Disney-Belle je l'aime bien quand même Cendrillon, mais sotte c'est le seul mot que j'ai trouvé sur le coup. Là je dirai pas assez réactive, manque de réflexe et ce fait facilement des illusions dans le sens qu'elle sait que sa marâtre ne l'aime pas mais croit qu'elle va l'emmener au bal, c'est tout!
Je comprend parfaitement que tu l'aime elle fait rêver... (pareil pour moi:roi: ). Je n'est pas utiliser le bon mot


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Film_BelleEtLaBete_03Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov - 9:21

La Petite Sirène Fan, ne t'en fais pas, je ne m'énervais pas, le smiley était plus dubitatif qu'agressif; et le ton de ma question relevait d'avantage de la surprise que de la colère.

Maintenant je comprends mieux ce que tu voulais dire, son côté calme t'agace, et selon toi elle s'illusionne trop.
Je vois ce que tu veux dire, même si je ne partage pas ton point de vue Wink


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 <a href=Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Horlog11Mar 26 Nov - 17:36

c'est pas son côté calme qui m'agace car Aurore est ma princesse préférée et elle très calme et moi aussi je suis calme mais c'est plus qu'elle se fait facilement des illusions alors qu'elle sait que sa marâtre ne l'aime pas. Sinon j'aime bien son grand côté optimiste, pleine d'espoir et rêveur (moi aussi je suis optimiste parfois un peu naïve mais je fais pas trop d'illusions dans le sens que quand quel qu'un m'aime pas je n'attend pas grand chose de son côté pour me faire plaisir), ça fait rêver!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Horlog11Mar 26 Nov - 21:39

Se faire des illusions ? Je pense plutôt que ses rêves l'aident à garder espoir Smile
Le rêve du grand amour l'aide à tenir le coup dans sa pénible vie de servante.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Horlog11Mer 27 Nov - 13:10

je pense aussi Smile


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Film_BelleEtLaBete_03Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Horlog11Mer 27 Nov - 15:29

Rêver à l'amour est le seul moyen pour elle d'apporter une touche de gaité et d'espoir dans sa vie pénible, alors je comprends parfaitement son attitude, tout comme Blanche Neige Smile


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 <a href=Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Horlog11Mer 27 Nov - 16:32

Aurore aussi rêve d'amour mais bon ^^”
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Horlog11Mer 27 Nov - 17:18

elle rêve à l'amour et c'est ça que j'aime chez elle mais c'est autre chose qui me dérange chez elle


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Film_BelleEtLaBete_03Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Horlog11Mer 27 Nov - 17:24

Je ne comprends pas trop tes raisons ^^”
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Horlog11Mer 27 Nov - 17:35

en faite ce qui m'agace c'est que Cendrillon croit que sa marâtre va l’emmener au bal alors qu'elle sait que sa belle-mère la déteste. Je comprend qu'elle puisse croire ça elle rêve de l'amour qui puisse la délivrer de sa prison mais c'est pas le fait qu'elle rêve de l'amour puisque pour moi les princesses les plus intéressantes sont celles qui rêve à l'amour mais juste le fait qu'elle a crut sa marâtre.


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Film_BelleEtLaBete_03Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Horlog11Mer 27 Nov - 19:01

En même temps sa marâtre lui a proposé un marché, elle accepte elle a l'air sincère, alors si c'est ça qui te dérange chez Cendrillon c'est un peu minime ^^


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 <a href=Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Horlog11Mer 27 Nov - 21:02

je sais que c'est assez minime, mais c'est juste ça. Car sinon j'ai beaucoup d'attachement à cette princesse Smile


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Film_BelleEtLaBete_03Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Horlog11Jeu 28 Nov - 10:21

Après, on a ou on a pas de feeling avec certains personnages, des fois ça sert à rien de se justifier ou de demander des justifications, c'est comme ça et puis c'est tout Smile
Moi je n'aime pas spécialement Blanche Neige mais il n'y a aucune réelle raison ><

Ceci dit, j'ai voté Cendrillon, car c'est celui que je regardais le plus entre les trois là, et que je l'apprécie beaucoup :)Autant le DA que le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Horlog11Jeu 28 Nov - 16:40

Je suis d'accord avec toi Auryn, Cendrillon ne fait pas partie de mes princesses préférées mais je l'aime bien quand même, même si parfois elle m'agace un peu sans que je puisse avoir vraiment des raisons très fiables.


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Film_BelleEtLaBete_03Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Horlog11Jeu 28 Nov - 19:32

Je suis d'accord, visiblement c'est vraiment une question de feeling. Je ne suis pas fan de Blanche Neige parce que je la trouve un peu trop naïve (et peut être parce qu'elle passe trop de temps à faire le ménage ?). Je ne pourrais pas non plus faire toute une liste de ce qui ne me plait pas chez elle. J'ai simplement du mal à accrocher au personnage, ça ne va pas plus loin que ça !

Par contre parmi les trois c'est Cendrillon ma préféré ! Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 937942 
C'est même la seule que j'aime vraiment parmi ces princesses...


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 3 Horlog11Jeu 28 Nov - 19:44

Elle fait le ménage pendant 3 minutes xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige VS Aurore
» Blanche Neige VS Cendrillon
» Cendrillon (1950) VS Cendrillon (2015) - personnages et films -
» [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ?
» Cendrillon, Blanche-Neige, Mickey et les autres arrêtés par la Police à Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-