AccueilLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 VideLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La [Collection] de Noixdine et iXce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Horlog11Ven 13 Nov - 20:38

Les fantasy sont magnifiques !! J'aime autant l'un que l'autre. Le couple vous va bien en effet !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Horlog11Lun 16 Nov - 20:35

Waou ! Quelle collection ! Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Horlog11Mar 24 Nov - 18:20

celinevanilla a écrit:
J'aime beaucoup tes deux nouveaux pins, ils sont très beaux
Les sacs du Disneystore sont toujours très sympa et celui-ci tout particulièrement

Merci beaucoup ! A vrai dire c'est le seul et unique sac disneystore que j'ai! J'ai vraiment craqué! Smile

Ewilan a écrit:
Je viens de (re)découvrir ton topic! Et je suis juste ébahie devant tes photos de Tsum Tsum La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 425715 Je ne m'étais pas rendue compte de l'ambiance présente autour de ces petites boules de poils Very Happy Tes photos de mise en scène sont magnifiques! Bravo! I love you

PS. Je suis jalouse des goodies japonais La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 425715

Merci beaucoup! Eheh tu n'es pas tsumtsums addict comme moua! xD mouahahah C'est plus qu'une ambiance! C'est un mode de vie! xD C'est vraiment agréable de les prendre en photos dans toutes sortes d'endroit! N'ayant pas d'animaux, ni d'enfants (pour le moment), je compense avec des tsums! xD

Livia3 a écrit:
Oh les deux pins !! J'adore !!


Merci beaucoup!



fauna a écrit:
Et bien quelle mise à jour.
C'est drôle toutes ces mises à jour de topic collection d'un seul coup, on se demande bien pourquoi Laughing

Les tsum, j'adore forcément. Tu as eu des tsum avec de jolies bouilles pour le pack Noël. J'ai pris le mien au DS des GL et Pluto est un peu rabougri mais bon, avec un peu de massage, ça devrait aller.

Tiens ! Une  nouvelle collection débute : les Itty Bittys, attention à l'engrenage Wink
Ils sont choux.

Ah le petit Maximus La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 425715
Les Art of sont sublimes. Tu verras Noixdine quand tu prendras un peu de temps pour les lire, ceux de Raiponce et La-Haut sont passionnants, celui de la Reine des neiges est un peu différent des autres Art of de la série (plus de dessins, moins d'explications) mais il est tout aussi intéressant.

Les Funko sont toutes mignonnes. Coup de Coeur pour Buzz et les Fever avec les petits snowggies.
Bien sur Big Ben est une merveille.

Très joli le pin's Fantasy Raiponce.
La vaisselle tsum tsum est adorable, je l'ai acheté aussi (attention il paraît que c'est poison la mélanine, dixit RaiponceManiak)

Hannnn ça veut dire que MadEye a tenté de nous empoisonner???  Twisted Evil Vilaine! Langue
Merci pour tous les compliments en tout cas!  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 937942
Pour mes tsums de Noel, j'ai pu choisir entre 3 coffrets et j'avoue qu'en rentrant chez moi j'étais un peu déçue car je trouvais que mon Mickey avait un problème, qu'il était creusé au niveau de la peluche du menton (ce n'est pas clair du tout ce que je raconte là xD)! Mais finalement j'ai gardé mon coffret ainsi car c'est le mien, celui que j'ai trouvé toute seule! xD

Pour l'instant je ne m'intéresse pas plus que ça aux IttyBittys! Ils sont trop compliqués à obtenir lorsqu'on est en France! Et puis pour les avoir vu en vrai aux USA j'ai vraiment pris ceux qui me faisaient le plus craquer!
J'espère avoir prochainement le temps de lire mes livres en détail! Ca me permettrait peut être de me remettre à l'anglais! Depuis presque un an que je les ai il faut vraiment que je m'y mette!


Lady Sackielle a écrit:
Les pins fantasy sont vraiment beau, celui d'Ellie et Carl est adorable I love you
de jolies nouveautés Tsum tsum, la vaisselle est trop craquante Smile

Merci beaucoup ! C'est vrai que la vaisselle est chouette! J'essaye de résister à ne pas prendre d'autres choses! Langue C'est dur!!

ElieSaab a écrit:
Les fantasy sont magnifiques !! J'aime autant l'un que l'autre. Le couple vous va bien en effet !

Merci beaucoup ! Effectivement, on ne pouvait pas ne pas craquer devant ce petit couple! Smile

frodon69 a écrit:
Waou ! Quelle collection ! Very Happy

Merci!! Smile

Et aujourd'hui c'est l'occasion de vous présenter ma nouvelle petite protégée!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 B8a84f10

Elle est adorable!!
J'ai pu l'acquérir grâce à un échange contre Clochette que j'avais en double! Encore merci disney2693! Smile
Son amoureux devrait bientôt la rejoindre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Horlog11Mer 25 Nov - 10:20

elle est toute mimi cette petite shellie


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Horlog11Mer 25 Nov - 10:43

Shellie May est choupinette c'est dur de résister, j'adore sa petite tête ^.^


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Horlog11Dim 29 Nov - 20:27

Et bien que de somptueuses mises à jour Smile
Je suis fan de ton meuble tsum tsum ! Ils sont tellement mignons I love you
Et j'adore tes nouveaux pins ! Ceux de Là-Haut sont très beaux ! Et je suis complètement en admiration devant ta lanière Roi Lion La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 425715
J'aime beaucoup tes funko pop ! Notamment Raiponce et les Sœurs Frozen Smile Je vais craquer Laughing
Voilà je ne commente pas tout, mais j'aime tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Horlog11Sam 5 Déc - 12:28

Merci les filles !

Petite mise à jour de la semaine ! Très 'tsumienne' ^^

La jolie Shellie may a retrouvé son amoureux !! Merci Fauna de me l'avoir sécurisé !!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 20151114

Grâce à analgaesia j'ai pu obtenir le lièvre de mars et le loir que j'avais raté à l'époque !! Merci !!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 20151116

Et le gros arrivage de la semaine en provenance de Hong Kong : le bag Donald (polka ^^) et ses neveux :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 20151210

Il a une grosse valeur sentimentale pour moi car quand j'étais petite je voulais toujours que ma maman me lise l'histoire de riri, fifi, loulou et le bâton magique ! C'est pourquoi je suis dingue des petits neveux et contre toute attente du petit Donald polka (je bassine iXce avec depuis leur arrivée xD).

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 20151119

Oh et je me suis aperçue que je ne vous avais pas montré la coque Raiponce que j'ai commandé sur aliexpress il y a quelques mois:

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 20151120

Elle est jolie mais elle fait un peu fragile ! Je n'ai pas encore osé la mettre sur mon téléphone !

Je vous présente également mes nouveaux verres ! Ca faisait longtemps que je les voulais et j'ai pu craquer dessus grâce à la journée promo pour les passeports dreams de la semaine dernière (-30%)! Je suis super contente car j'ai craqué pour des assiettes turquoises chez ikea donc elles seront assorties à mes nouveaux verres !

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 20151212

Et je garde le meilleur pour la fin! Je n'avais pas encore pris le temps de poster ici des photos des merveilles qui sont arrivées courant novembre! C'est le craquage de cette fin d'année pour moi! Tadaaaa::::

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Cimg2110

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Cimg2111

Les poupées LE Frozen fever du disneystore! C'est la première fois que je craque vraiment pour des poupées limitées et je suis ravie de les compter dans ma collection! L'envie de les déboxer pour faire de jolies photos n'a pas tardé à pointer le bout de son nez! Je vous poste en spoiler quelques  extraits de la grande séance photo qui a suivi!

Spoiler:

J'ai aussi reçu le couple Designer Fairytale Anna et Kristoff :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Cimg2010


Même s'ils sont très beaux tous les deux, j'avoue que le coup de coeur est moins intense! Pour l'instant je n'ai pas encore osé les déboxer! J'attend encore quelques semaines avant de statuer définitivement sur leur sort à savoir est ce qu"ils resteront parmi nous ou pas! :s

Spoiler:

Voilà pour les nouveautés ! Pas mal de choses doivent arriver la semaine prochaine niveau tsum ! La prochaine mise à jour promet d'être conséquente !  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Horlog11Sam 5 Déc - 23:29

Waouw jolies nouveautés!!

Anna et Elsa sont magnifiques!!!!!! Belle acquisition La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 937942
Chouette le mélange de collection pour la séance photo La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Horlog11Sam 5 Déc - 23:55

Très jolies nouveautés !
J'adore surtout les photos de tes LE ! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 425715 La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 425715 La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Horlog11Dim 6 Déc - 9:00

encore pas mal de nouveautés, j'aime beaucoup ta coque de téléphone ainsi que les verres sans oublié bien sur tes poupées Frozen, Anna est trop belle


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Horlog11Sam 19 Déc - 18:01

Merci les filles!!!

Allez en cette fin d'année une nouvelle mise à jour s'impose!

Commençons par les tsumtsums! Comme je suis une enfant pas sage j'ai reçu la plus grosse commande de mon histoire de collectionneuse de tsums! ^^

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Cimg2312

Grace à un ami de Guillaume qui vit au Japon (pour le moment) nous avons réussi à obtenir les deux sets anniversaire et la série de Noël 2015 (la couronne et Tic et Tac en rennes <3). Au départ je devais essayer de vendre certains tsums des sets anniversaires pour compenser cette grosse dépense mais je n'ai pas eu le coeur de les séparer! Ils sont tellement mignons tous ensemble!

Spoiler:

Peu de temps après sortait en France la série du roi lion! Comme ils ne sont restés que quelques jours nous avons bien fait de craquer n'est ce pas! Langue

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 20151219

Spoiler:

Grace à ma super MNS 2015 j'ai également pu compléter ma collection grâce à l'adorable Cendrillon!!! Merci!!!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Cimg2431

En parlant de tsums, nous avons aussi craqué pour la série Zuru, des petites figurines en plastique mou à collectionner! On les trouve dans les boutiques grande récré dans des boites de 2, 4 ou 5 dont au moins un personnage mystère. Voici pour le moment l'étendue de notre collection! L'adorable alien nous a été offert par l'adorable MNS 2015 d'iXce! Merci Fauna!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Cimg2430

En parlant d'alien je me suis rendu compte que je n'avais pas posté de photos de l'adorable porte clé offert par l'une des VM de secours d'iXce! Merci chère Lulla!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Cimg2432

Grace au super jeu du père noël surprise et surtout grâce à nos formidables MNS nous avons encore agrandi notre collection Disney!

Du coté de Noixdine :

Un adorable jeu UNO Winnie ! Les cartes sont trop trop belles!  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 425715

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Cimg2433

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Cimg2510

Un magnifique carnet La reine des neiges! Il me rappelle le carnet de signatures que j'ai acheté aux USA! Je l'adore!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Cimg2434

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Cimg2435

Des patchs/masques pour la peau Raiponce au parfum Abricot! J'ai trop hâte de les essayer! Surtout que ma MNS m'a dit qu'elle avait les mêmes!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Cimg2436

Deux superbes dessins : un de ma chère Elsa et un de ma scène disney préférée à savoir la scène des lanternes de Raiponce! Ma MNS a beaucoup de talent!  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 937942

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Cimg2437

Merci ma très chère MNS pour toutes ces merveilles!

Du coté d'iXce :

Une tasse Alien toute rigolote!!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Cimg2438

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Cimg2439

Un adorable stylo Alien tsumtsums!  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 937942

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Cimg2440

Deux magnets : les petits biscuits sur lesquels je lorgne depuis des semaines et le vitrail de la belle et la bête! Mr Frigo est enchanté de ses nouveaux atours!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Cimg2511

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Cimg2441

Une série de badges tous plus beaux les uns que les autres (Up, Raiponce...), j'ai trop hâte qu'on les porte sur les parcs (iXce qui était jaloux de mes badges gagnés lors de mon EVJF n'a plus rien à m'envier Langue)  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 425715

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Cimg2442

Deux magnifiques pins dont l'un provient directement de la collection de notre chère Fauna et dont nous rêvions depuis longtemps!  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 937942

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Cimg2443

Des surligneurs inside out ainsi qu'une déco de porte trop rigolos (il faut que je parte en quête de sadness Langue)!!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Cimg2444

Un superbe dessin de Noël commandé à notre talentueuse MadEye :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Cimg2445

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Cimg2446

Même si ce n'est pas Disney je les ajoute quand même à la collection car je les adore : un superbe calendrier Assassin's creed (même si je ne joue pas du tout au jeu, j'adore les illustrations du calendrier!) et la pop Arno (xD ça me fait trop rire car l'associé d'iXce s'appelle Arnaud Langue Je l'imagine trop arriver au boulot habillé comme ça xD):

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Cimg2447

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Cimg2512

Encore une fois un grand merci du fond du coeur à nos deux super maman noël qui déchirent!! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 937942

En spoilers deux photos de nos colis dans leur ensemble! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 937942

Spoiler:

Pour finir cette mise à jour, une photo de deux clearfiles pour lesquels j'ai complètement craqué lors de la commande de produits japonais pour ma chère ES (ça faisait un moment que j'en cherchais et j'ai enfin eu l'occasion d'en trouver!) :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 20151222

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 20151223

C'était Noël avant l'heure ce mois ci!  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Horlog11Sam 19 Déc - 19:55

Impressionnant tous ces tsum tsum; Tu en as combien au total maintenant?


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 TenorLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 TenorLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 TenorLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 TenorLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 TenorLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Horlog11Sam 19 Déc - 20:03

Waouw que de merveilleuses nouveautés, j'adore votre arrivage tsum du Japon La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 425715
Dommage que c'est si compliquer de commander là-bas.... Zut pour l'ami qui revient bientôt La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 458193
Joli dessin de Doug et superbe portrait de vous en mariés La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Horlog11Sam 19 Déc - 20:09

newpupuce a écrit:
Impressionnant tous ces tsum tsum; Tu en as combien au total maintenant?

Hihi je suis à la tête d'une "petite" famille de 162 boules de poils ! XD j'essaye de vous mettre des photos du meuble à tsumtsums bientôt ! Il est plein à craquer maintenant ! XD

Minnie&co a écrit:
Waouw que de merveilleuses nouveautés, j'adore votre arrivage tsum du Japon La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 425715
Dommage que c'est si compliquer de commander là-bas.... Zut pour l'ami qui revient bientôt La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 458193
Joli dessin de Doug et superbe portrait de vous en mariés La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 937942

Merci ! Oui c'est dommage qu'il revienne plus de facilité de commande mais au moins ça sera plus facile pour le voir (c'est un des témoin d'iXce)!
Oui noud avons la chance d'avoir des amies très talentueuses ! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 937942 nous sommes ravis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Horlog11Sam 19 Déc - 20:17

Ah oui 162!!! je fais pale figure avec mes 15 tsum tsum ^^.


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 TenorLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 TenorLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 TenorLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 TenorLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 TenorLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Horlog11Sam 19 Déc - 20:28

Oh mais ne t'inquiète pas ça grimpe vite! ^^
Voici la charmante petite famille! Langue le résultat d"un an de collection! Comme pour les pins, quand on collectionne quelque chose on ne le fait pas à moitié avec iXce! Langue

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 20151224

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 20151225

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 20151226

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 20151227

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 20151228

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 20151229

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 20151230

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 20151231

Sur les photos il manque la couronne et les rênes qui sont dans le salon et Cendrillon qui n'était pas encore arrivée quand j'ai fait les photos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Horlog11Sam 19 Déc - 20:29

bah quoi, on a juste suivi le rythme des sorties ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Horlog11Sam 19 Déc - 20:30

Laughing  c'est sur, je vois des itsy aussi ^^ en tout cas très belle collection.

Au cas où vous ne connaissez pas (m'étonnerait )


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 TenorLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 TenorLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 TenorLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 TenorLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 TenorLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Tenor


Dernière édition par newpupuce le Sam 19 Déc - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Horlog11Sam 19 Déc - 20:31

les itsy on les a ramenés des USA =)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Horlog11Sam 19 Déc - 20:32

Merci!!
Et merci pour la vidéo aussi même si on la connaissait déjà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Horlog11Sam 19 Déc - 20:38

Très jolie collection La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 937942 La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 425715
Et vous êtes raisonnables! Vous arrivez à choisir des perso parmi les collections... La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 153419
Faudra bientôt racheter des étagères La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 53119
Les box du Japon c'est pratique ils sont déjà en boîte La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 953922
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Horlog11Sam 19 Déc - 20:46

Ahah j'aime ta notion de raisonnable! xD je pense que j'ai la même effectivement! C'est vrai que je n'ai pas TOUT acheté! xD C'est pour ça qu'on les garde tous les petits japonaise! Ils sont trop biens tous en boite! xD
C'est clair pour les étagères ! On y réfléchit car le tsumtsum tuesday de janvier s'annonce bien rempli !^^ Heureusement on a déjà les rois lion! lol
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Horlog11Sam 19 Déc - 21:12

Ohhhhhh sympa ces nouveautés
J'adore le jeu uno Winnie


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Horlog11Sam 19 Déc - 21:14

Oui oui on est raisonnables La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 153419
Les box sont tops, bien raison de les garder La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 425715
Pour l'instant si j'aime une série je les prends tous affraid   Du coup, je ne prends pas toutes les séries....  Mais en effet janvier va faire mal.... Suis contente je n'accroche pas au roi lion.... Toujours ça de "gagné" La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 Horlog11Dim 20 Déc - 13:21

Waouuu quelle maj La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 425715 La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 7 425715


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
La [Collection] de Noixdine et iXce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [Collection] La collection de Konnor. - Custo' Ariel Animator's p.3 -
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-