AccueilLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 VideLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La [Collection] de Noixdine et iXce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 18:01

Merci pour tous vos compliments ! Smile
Ca me touche beaucoup!

Je continue la présentation de notre petit univers avec nos amis poilus!
Nous adorons les peluches, en particulier celles représentant des personnages disney (et celles de la marque allemande Nici).

Pour commencer, mon coup de coeur personnel, acheté sur les parcs en Août 2012, il ne me quitte plus :
Winnie!!
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7110

J'ai aussi craqué pour un certain lapin géant! Il est génial pour les calins et d'un grand réconfort quand iXce doit s'absenter! ^^ Panpan est tellement mignon que nous avons craqué pour d'autres "formats" également! Smile

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7010

Lorsque j'ai acheté Winnie, iXce a choisi de son coté un petit martien qui lui doit une reconnaissance éternelle! Etant fan de l'attraction Buzz, ce choix s'est imposé facilement! ^^ Surtout que notre petit homme vert vient rejoindre une famille déjà bien garnie de héros de Toys Story !Smile
Personnellement je suis adepte des petits pois et de l'ourson Lotso qui sent toujours la fraise alors qu'il est là depuis... euh... 4 ans je dirai!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7011

Notre coeur a également fondu devant de petites bêtes venues du froid:

Sven

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7012

et le Bourriquet de Noel de l'an dernier (Bourriquet est un de mes personnages préférés sur le parc! J'adore lui faire de gros calins!!! Moral remonté à coup sur!Smile)

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7013

Nous avons encore beaucoup d'autres amis à poils, dont certains sont encore chez mes parents!
Une petite photo de ceux qui sont arrivés sur Paris! ^^

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7014

Nous (enfin surtout moi Langue) aimons également la verrerie et la vaisselle Disney. Malheuresement par manque de place dans les placards, c'est une collection qui ne peut pas trop s'étendre pour le moment! Vivement l'appart plus grand! ^^
Nous aimons les verres Amora :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7111

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7112

Et les bols/mugs (si je m'écoutais il y en aurait partout ^^)

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7113

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7114

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7115

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7116

Il y a quelques années j'avais toute la collection Disney en VHS (collection qui se fait une joie de remplir les placards de mes parents ^^). Comme nous n'avons plus de magnétoscope; il fallait urgemment racheter toute la collection en DVD! Je m'y emploie au fur et a mesure des promos fnac (entre autres ^^). J'attend notamment impatiemment le retour du DVD de la belle et la bête que j'ai raté la dernière fois !:/
Voici à l'heure actuelle l'état des lieux en matière de DVD:

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7015

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7016

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7017

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7018

J'ai découvert récemment Lilo et Stich que je ne connaissais pas et qui fait maintenant partie de mes classiques! Smile




Dernière édition par Noixdine le Mar 4 Nov 2014 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 18:31

Quelle jolie collection! I love you I love you

Je suis fan forcément, surtout qu'on a plein de goûts en commun et la même princesse préférée.
Ta collection de pin's est renversante. J'aime tous tes pin's mais plus particulièrement ceux de Raiponce. En un peu moins d'un an, tu as créé une magnifique collection. La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 425715

Tes figurines sont aussi très jolies. A quand le buste? Razz

Et puis, je comprends ton craquage pour la jolie Raiponce Animator's. Chez moi, elle a été la première d'une longue série. Smile

Pour finir, je trouve tes peluches adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 18:50

Merci Choupinette! Ca me touche! <3
J'avoue que je suis super fière de ma collection de pins! J'y consacre beaucoup de temps (et d'argent hum hum Langue) et je suis super contente du résultats! Je trouve qu'ils sont vraiment super jolis quand ils sont mis tous ensemble! Smile
Pour ce qui est du buste, j'avoue qu'étrangement celui de Raiponce ne me tente pas plus que ça (ne me lyncher pas! ^^). Je ne sais pas trop pourquoi j'ai un problème avec son visage sur cette figurine! Par contre je suis faible, j'ai craqué pour les bustes des soeurs congelés  Mad J'ai hate qu'ils arrivent!!! Smile
Pour les Animator's, pour l'instant j'essaye de résister car je trouve que je n'ai pas la place nécessaire à leur bon épanouissement à toutes! ^^ Mais j'avoue que je ne serai pas, dans un futur (très) proche, contre l'idée d'en adopter une ou deux de plus! Smile

Bref, je poursuis la présentation de notre collection avec quelques objets "divers"!

Tout d'abord j'ai profité de la venue en France de la soeur d'une amie vivant aux USA (fioo c'était long cette description Langue) pour faire une commande Hot topic. Cela faisait longtemps que les produits de ce site me faisaient de l'oeil mais les frais de port sont exorbitants... Du coup j'ai sauté sur l'occasion!
J'ai fait l'acquisition d'un sac Raiponce et d'un t-shirt Elsa !

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7019

Spoiler:

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7510

Lors d'une commande lanières sur facebook, Amy parlait également de faire des envoies de petits objets hot topic! J'ai alors pu faire l'acquisition d'un de mes objets préférés, une petite merveille: un collier en forme de livre d'aventures! Smile Je l'adore!!!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7021

Spoiler:

En terme de bijoux, j'ai aussi une jolie montre winnie trouvée sur le parc! Les abeilles tournent au rythme de la trotteuse! C'est adorable!
(Je rêve maintenant de tous les bijoux qu'on peut trouver sur les parcs japonais ! Langue)

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7024

Dans la catégorie vêtements, iXce a récemment fait l'acquisition du joli chapeau du Dr Facilier! Le maitre des ombres l'a même appelé "mini Facilier" pendant la période d'Halloween! Smile Nous avons décousu Ray car le pauvre n'avait rien à faire là (selon nous ;p) !

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7117
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Img_2010

Nous possédons également quelques magnets dont un acheté lorsque nous sommes allés voir le spectacle de la Belle et la Bête au théâtre Mogador! Nous avons adoré le spectacle et regrettons qu'il n'existe ni bande son ni dvd car nous aurions aimé revivre à la maison ce merveilleux moment! Nous avons également acheté le programme de la soirée ! Smile

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7026

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7027

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7118

Pour finir la présentation de la collection, l'an dernier j'avais craqué sur l'album Panini de la Reine des neiges! J'ai commandé les étiquettes qui me manquent ce week end (je sais j'ai été longue ^^), j'ai hate de les recevoir pour pouvoir finir l'album!! Smile

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7119

Ca m'a rappelé mon enfance car j'en ai complété pleins d'autres avec ma maman quand j'étais petite fille ! Smile Ils doivent tous être chez mes parents : le roi lion, pocahontas, le bossu... Il faudrait vraiment que j'aille faire des fouilles pour retrouvrer tout ça, ainsi que mes livres et mes figurines bullyland ... En tout cas, j'adorerai avoir l'album de Raiponce et des autres princesses que j'adore! Smile

Je termine pour de bon avec les petits cadeaux que les traders de pins ajoutent parfois à leurs colis!
J'ai reçu des plans et programmes des USA, d'Asie et de jolis stickers! Smile C'est vraiment chouette le pin trading! Smile

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7511

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7512

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7513

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7028


Dernière édition par Noixdine le Mer 5 Nov 2014 - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 19:08

Oh j'adore le collier Up !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 19:15

Livia: contente qu'il te plaise! Smile J'adore le porter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 20:00

De rien, mes compliments étaient sincères! Smile

Pour le buste, je t'avoue le trouver très joli et bien plus fidèle que certaines Jim Shore. Après je ne suis peut-être pas objective. Dès qu'il s'agit de Raiponce, je m'emballe. La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 53119

J'aime beaucoup les nouveautés que tu viens d'ajouter.
J'ai le même débardeur Elsa que toi, il est vraiment superbe! Smile
Pour la comédie musicale de La Belle et la Bête, un membre du forum avait enregistré chaque titre et il avait posté le lien de téléchargement sur le topic de la pièce. Tu peux peut-être le retrouver là-bas s'il est encore actif. La qualité est assez bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 22:34

Tes peluches Panpan et tes mugs sont vraiment superbes, en particulier celui d'Alice, que je trouve vraiment très original!

J'aime aussi beaucoup ton débardeur Elsa, le joli petit livre d'aventure en pendentif et très sympas aussi, les petits bonus envoyés par les pin traders! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 23:14

Merci pour le tuyau Choupinette ! Je vais aller chercher sur le topic concerne! 
Bah en général j'adore tout ce qui touche à raiponce mais je sais pas pourquoi le buste j'accroche pas! Mad
Par contre si j'ai un tuyau pour une wdcc j'avoue je saute sur l'occasion ! ^^
Pareil j'attend le Storybook jim shore avec impatience ! Smile
On est soeur de t-shirt alors ! ^^ je l'aime tellement que même en hiver je le porte avec un t-shirt long dessous ! Smile

Triton: merci beaucoup ! C'est vrai que le mug Alice est super original ! Je ne suis pas archi fan du dessin animé mais j'ai de suite craquée sur ce mug! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 23:25

Que d'ajouts !
Tout comme toi, j'ai craqué sur le mug Alice, vraiment original ♥
Je suis trop fan sinon de votre immense Panpan ♥, on a envie de rester des heures à le câliner ! Et les petits pois, si je m'écoutais >_<
Je suis contente que tu aies apprécié Lilo & Stitch, c'est un de mes Disney coups de coeur ♥, même s'il ne fait pas partie de ceux que je regarde le plus.
J'adoore ton collier Adventure Book, et la page intérieure est aussi très travaillée ! C'est un beau bijou !
Je fais moi aussi partie des déçues pour le musical de La Belle et la Bête. Je sais bien qu'il y a très rarement des DVDs, mais un CD du spectacle, c'était le minimum. Je me console avec le programme qui est magnifique.
Je ne savais pas qu'il y avait Ray à la base sur le chapeau du Dr.Facilier, je vais devoir regarder ça en boutique (c'est un peu glauque de l'y avoir rajouté, vu comment il finit >_<). En tout cas, il est très chouette, et iXce le porte bien ^^
Dommage que tu ne m'aies pas dit pour l'album Panini de La Reine des Neiges, il me reste encore plein de doubles, cela aurait pu t'aider ! (enfin, j'en ai de moins en moins, car comme toi, j'en mets dans mes lettres de trade ^^). J'en ai encore de Raiponce, si tu te lances dans l'album ^^
C'est super sympa tous ces petits cadeaux de la part des traders ^^
Vivement la suite !


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 23:38

Oui il est super chouette ce mug! J'ai vu qu'ils en sortaient d'autres avec le même principe d'empilement. J'ai vu un bleu et un rouge sur le thème de Minnie! Je ne suis pas sure de résister longtemps! Langue
Panpan est vraiment top! Quand iXce est parti en Australie, il a fait un excellent compagnon de substitution! ^^
Oui il y avait bien Ray sur le chapeau! J'ai aussi trouvé ça super glauque et je n'ai pas arrété de dire "qu"il n'avait rien à faire là, ce pauvre Ray"! Du coup on l'a retiré dès notre retour à la maison!
Pour les Panini, j'avais posté sur le topic en question les images manquantes et j'en avais déjà récupéré pas mal à l'époque, ne t'inquiéte pas! Smile
Pour l'album Raiponce , ça risque d'être difficile non? Il est encore disponible? Et les images?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 23:42

Je crois que certaines personnes ont pu l'acheter sur le site Panini avec 50 pochettes d'images (mais c'est sans certitude absolue).


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 23:58

Je crois que je ne l'ai pas vu sur le site panini quand j'ai commandé mes images frozen! snif :/

Allez on finit la journée en beauté, je vous présente les nouveautés pins!

On commence par les vilains, saison d'Halloween oblige:

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7514

Je suis particulièrement contente du pins du disneystore! Même si je ne collectionne pas les vilains à la base, je le trouve très beau et gros! Smile

On poursuit avec les PTN tant attendus ^^ Bien contente qu'iXce ait pu se rendre à la PTN! Smile J'avoue encore hésiter entre les garder et les trader! Pour l'instant je les garde sauf si l'occasion d'obtenir un grail se présente (c'est pas demain la veille! ^^)! Ils sont trés beaux ! Smile Je les aime tous les trois!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7519

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7520

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7521

A cette même PTN; il a réussi à m'obtenir deux nouveaux petits roi lion! Ils sont trop choux! Langue

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7518

Et pour finir, un échange pour iXce : le dug PTD. Nous ne sommes pas particulièrement fan des ptds! Nous les  trouvons souvent petits et pas toujours réussis mais étant fan de Dug; il nous fallait celui là absolument! Smile Il est adorable! Smile

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7522
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 13:35

Quelle chance pour les PTN de La Reine des Neiges! I love you I love you
J'adore aussi tes nouveaux pin's du Roi Lion, ils sont mignons!

Pour la WDCC, je n'ai malheureusement aucun bon plan à te donner. En plus, je sais que vous êtes plusieurs à la rechercher : MadEye, Kimii, toi et d'autres personnes du forum. Ce n'est pas simple du tout de la trouver. J'ai mis quasiment un an pour trouver la mienne, en épluchant chaque jour les petites annonces sur le forum, EBay et les groupes Facebook. La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 458193 Je te souhaite vraiment de la trouver. Smile C'est la pièce de ma collection que je chéris le plus.

Oh ton idée est pas bête pour le débardeur! Je vais peut-être te la piquer si je trouver un haut à mettre en dessous.
A bientôt sœur de tee-shirt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 20:00

Tes nouveaux pin's sont vraiment magnifiques, surtout ceux de Maléfique et du Roi Lion! J'adore aussi ceux de Sven et Kristoff! Very Happy

Il va vraiment falloir que je fasse attention! A force de voir autant de merveilles, la tentation de me lancer dans une collection de pin's est très forte!! What a Face La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 22:49

*choupinette* a écrit:
Quelle chance pour les PTN de La Reine des Neiges! I love you I love you
J'adore aussi tes nouveaux pin's du Roi Lion, ils sont mignons!

Pour la WDCC, je n'ai malheureusement aucun bon plan à te donner. En plus, je sais que vous êtes plusieurs à la rechercher : MadEye, Kimii, toi et d'autres personnes du forum. Ce n'est pas simple du tout de la trouver. J'ai mis quasiment un an pour trouver la mienne, en épluchant chaque jour les petites annonces sur le forum, EBay et les groupes Facebook. La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 458193 Je te souhaite vraiment de la trouver. Smile C'est la pièce de ma collection que je chéris le plus.

Oh ton idée est pas bête pour le débardeur! Je vais peut-être te la piquer si je trouver un haut à mettre en dessous.
A bientôt sœur de tee-shirt! Smile
 
Merci pour tes encouragements pour la wdcc! C'est un doux rêve ! ^^ j'avoue ne pas avoir trop d'espoir mais je profite de vos collections pour la contempler Smile
Pas de soucis,  j'ai trouvé un haut noir à manches longues avec lequel ça va bien. Smile

Triton a écrit:
Tes nouveaux pin's sont vraiment magnifiques, surtout ceux de Maléfique et du Roi Lion! J'adore aussi ceux de Sven et Kristoff! Very Happy

Il va vraiment falloir que je fasse attention! A force de voir autant de merveilles, la tentation de me lancer dans une collection de pin's est très forte!! What a Face La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 53119

Merci!
Oh non je ne veux pas être responsable de ta chute du côté obscur de la force!  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 23:35

Devinez qui est arrivé aujourd'hui?

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7523

3 boites pour 3 nouveautés !!!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7525

Alors vous donnez votre langue au chat??

Tadaaa!!!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7526

Les bustes d'Anna et Elsa et la jim shore de la belle et la bête dans la neige (une de mes scènes préférées du film <3)! Je les adore! Elles sont superbes! <3 On est à fond dans le thème hivernal! Smile

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7527

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7528

En spoiler des photos de notre nouvelle organisation Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 0:10

Très jolies nouveautés Very Happy

Cette scène de la Belle et la Bête est aussi une de mes préférées I love you Du coup je ne suis pas très objective, mais je trouve cette Jim Shore superbe !


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 0:15

Belles nouveautés !
Ton Anna est jolie ♥ (je reçois ma nouvelle demain, j'espère qu'elle sera comme la tienne).
Et cette Jim Shore ♥♥♥
En tout cas, les soeurs congelées font une belle escorte au petit Bourriquet d'hiver ^^


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 38
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 14:21

Magnifique collection de pins bravo car tu en as des rares et pas facile à avoir ^^

J'aime beaucoup tes bustes et ta Jim Shore Belle et la Bête et juste sublime


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 15:39

Sacrée collection de pins, je suis une fan de lanières, les tiennes sont vraiment superbe
j'aime beaucoup aussi ton boubou d'hiver il est trop chou, je l'ai aussi et des derniers arrivage sont superbe, cette collection de buste plus je l'a vois et plus je me laisserai bien tenter pourvu qu'il fasse un jour un de mes personnages


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Invité
Invité



La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 20:00

Les bustes d'Anna et Elsa sont vraiment magnifiques! J'adore aussi la façon dont tu entreposes tes collections! Le meuble avec tous ses compartiments, c'est excellent pour bien mettre en valeur chaque objet exposé! Very Happy

Et il va falloir que je résiste pour les pin's car le côté obscur de la force m'attire de plus en plus! La lutte promet d'être terrible! What a Face La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 20:41

Une splendide collection de pin's ! c'est impressionant et ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Je suis admirative. Et tres jolies figurines egalement.


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 TenorLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 TenorLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 TenorLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 TenorLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 TenorLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
labroucke

labroucke

Féminin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : Amiens
Inscription : 02/02/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 18:22

Absolument fan fan fan !!! La laniere de raiponce est une puuure merveille !! Razz !! J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 20:01

Chaaa a écrit:
Très jolies nouveautés Very Happy

Cette scène de la Belle et la Bête est aussi une de mes préférées I love you Du coup je ne suis pas très objective, mais je trouve cette Jim Shore superbe !

Oui, "il y a quelques choses dans [leurs] regards qui rend cette jim shore superbe! Smile

MadEye a écrit:
Belles nouveautés !
Ton Anna est jolie ♥ (je reçois ma nouvelle demain, j'espère qu'elle sera comme la tienne).
Et cette Jim Shore ♥♥♥
En tout cas, les soeurs congelées font une belle escorte au petit Bourriquet d'hiver ^^

Merci! J'espère que tu es satisfaite de ton Anna également! Smile
Vi, mon petit Boubou est trés fier de tenir compagnie aux nouvelles venues! Smile

Winniegirl28 a écrit:
Magnifique collection de pins bravo car tu en as des rares et pas facile à avoir ^^

J'aime beaucoup tes bustes et ta Jim Shore Belle et la Bête et juste sublime

Merci beaucoup ! Smile Je passe beaucoup de temps dans la recherche de nouveaux trésors, je suis contente qu'ils vous plaisent! Smile

celinevanilla a écrit:
Sacrée collection de pins, je suis une fan de lanières, les tiennes sont vraiment superbe
j'aime beaucoup aussi ton boubou d'hiver il est trop chou, je l'ai aussi et des derniers arrivage sont superbe, cette collection de buste plus je l'a vois et plus je me laisserai bien tenter pourvu qu'il fasse un jour un de mes personnages

Merci beaucoup! Ca me touche! Au début, je voulais tout exposer sur des tableaux mais comme la collection grossit vite, ça prend de la place! Et puis j'ai découvert les laniéres et je trouve ça vraiment chouette comme moyen d'exposition! Je trouve que ça met bien les pins en valeur et ça permet de les porter de temps en temps! Smile
Quels sont tes personnages chouchous?
Vas y, laisse toi tenter, tu ne seras pas deçue! Smile Au début, je n'étais pas fan de cette collection mais j'adore les nouveautés! Smile J'aime le fait qu'Elsa soit "au dessus" de son chateau!

Triton a écrit:
Les bustes d'Anna et Elsa sont vraiment magnifiques! J'adore aussi la façon dont tu entreposes tes collections! Le meuble avec tous ses compartiments, c'est excellent pour bien mettre en valeur chaque objet exposé! Very Happy

Et il va falloir que je résiste pour les pin's car le côté obscur de la force m'attire de plus en plus! La lutte promet d'être terrible! What a Face La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 53119

Merci!! Smile Oui, il est bien pratique ce meuble mais il se remplit vite! Quand je vois toutes les nouveautés figurines qui vont bientot sortir je me demande vraiment où je vais les mettre ! ^^
Bah si tu en as vraiment envie, tu peux craquer pour quelques petits pins de temps en temps! Ca ne fait de mal à personne ! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 153419

newpupuce a écrit:
Une splendide collection de pin's !  c'est impressionant et ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Je suis admirative.  Et tres jolies figurines egalement.

Merci beaucoup !!! Je crois savoir que tu as de magnifiques pièces également! Smile

labroucke a écrit:
Absolument fan fan fan !!! La laniere de raiponce est une puuure merveille !! Razz !! J'adore !!

Si j'existe, j'existe, c'est dêtre fan!! lalalala oops pardon!!
Merci beaucoup!!! J'en connais d'autres qui ont de magnifiques lanières! Smile Moi je suis fan de ta lanière Princesse et la grenouille (entres autres! ^^)
C'est vraiment Raiponce ta préférée? J'aurai cru Ariel plutôt!
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 20:16

Pardon pour le deuxième post mais il fallait que je vous montre, la famille s'est encore agrandie ce week end ! Smile

D'abord un nouveau compagnon à poils qui me faisait de l'oeil depuis presque deux ans! ^^ J'ai eu trop peur de le voir devenir sold out à nouveau alors j'ai craqué! Smile

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7810

C'est le troisième bébé que j'adopte dans cette série! Ils sont tous plus mignons les uns que les autres! Un vrai coup de coeur pour Pégase! Il est adorable! En plus il a trés peu de produits dérivés sur ce dessin animé! Donc bien contente d'avoir craqué! Smile

Pégase n'est pas revenu seul des parcs! Il a ramené une soeur avec lui! ^^

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 Cimg7811

Eh oui je suis faible, j'ai craqué pour ma deuxième poupette! Smile Je la voulais en V2 (car je prête plus d'importance à la robe qu'au doudou pour Belle) donc il fallait que je me décide vite! Smile

Spoiler:

Pour l'instant je pense m’arrenter là pour les animators! J'adorerai avoir Pocahontas mais je préférais la V1 (voir la V2, je suis deçue par la V3), j'aime Ariel mais j'aurai tellement aimé l'avoir dans une robe plutôt qu'en sirène (une V4 peut être? La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 2 153419 ). Pour Anna et Elsa j'aimerai les avoir mais je ne suis pas emballée à 100%, il a quelque chose qui me perturbe mais je ne sais pas vraiment quoi... Bref pour l'instant je me contente de mes deux petits anges et c'est trés bien comme ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La [Collection] de Noixdine et iXce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [Collection] La collection de Konnor. - Custo' Ariel Animator's p.3 -
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-