AccueilLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 VideLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La [Collection] de Noixdine et iXce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 20:06

celinevanilla a écrit:
Ohhhhhh sympa ces nouveautés
J'adore le jeu uno Winnie

mici!!
oui il est adorable ce jeu!!

Minnie&co a écrit:
Oui oui on est raisonnables La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 153419
Les box sont tops, bien raison de les garder La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 425715
Pour l'instant si j'aime une série je les prends tous affraid   Du coup, je ne prends pas toutes les séries....  Mais en effet janvier va faire mal.... Suis contente je n'accroche pas au roi lion.... Toujours ça de "gagné" La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 937942

Alors janvier est "passé", du coup tsumtsums ou pas tsumtsums? Langue Pour moi oui évidemment! Personnellement je nous trouve particulièrement raisonnables! Par exemple aujourd'hui je n'ai pas pris la série roi lion (que j'avais déjà xD) ni Oswald (que j'avais déjà xD) ni Minnie rose (mais ça je regrette déjà un peu! Elle est trop chouteee!! Langue mais j'ai déjà pleins de Minnie! Langue)

Lulla12 a écrit:
Waouuu quelle maj La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 425715 La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 425715
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 937942 :Twisted Evil
J'ai également adopté le couple Mickey et Minnie st valentin que je trouve adorable!! Hiiii Mickey en cupidon avec son petit arc!  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 937942 (à croire que je l'aime vraiment très fort car j'ai quand même du faire un deuxième disneystore dans la journée pour lui trouver son amoureuse! fiooooo c'était dur! xD)
Et j'en ai profité pour acquérir les amis de Winnie que je n'avais pas pu obtenir le mois dernier (ça ne devrait pas être légal de travailler le jour des TTTs Langue) mais qui étaient fort heureusement encore en stock au disneystore du coin! xD

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 20160110

Spoiler:

Nous avons également deux nouveaux pensionnaires tout droit venus d'outre Atlantique et ramenés par un ami de passage pour les fêtes!  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 425715

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 20151234

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 20151235

Des nouveautés japonaises sont également à prévoir!! J'ai hâte de les avoir entre les mains!!!

Toujours chez les tsumtsums nous poursuivons doucement mais surement notre collection de Zuru (astucieux centre commercial qui place une grande récré juste en dessous d'un disneystore n'est ce pas MadEye? Langue) Toujours pas de doubles pour le moment! Croisons les doigts! Smile

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 20160114

Les fêtes nous ont également permis d'agrandir notre collection disney, notamment grâce à notre chère Halianna La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 937942 qui nous a offert une magnifique suspension et un superbe puzzle sur le thème du mariage! (Encore un grand merci!  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 329135 )La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 20151236

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 20151237

Je suis archi fan du motif du puzzle :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 20151238

Mon petit mari m'a également offert des nouvelles Pop pour Noël ( La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 937942 ):
Mulan, Mushu et Crickee

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 20160115

Et ce très cher Hook La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 425715

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Img_2031

Et j'ai profité de ma petite promenade du jour pour lui offrir BB-8 (après avoir vu le film dimanche, nous sommes fans!)

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 20160116

J'avais également eu un pyjama panpan pour Noël mais comme le modèle ne m'allait pas je suis allée l'échanger contre un autre pyjama et des chaussettes panpan! Langue

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 20160117



Voilà voilà pour les premières nouveautés 2016! J'espère que vous avez tous passés de bonnes fêtes et iXce et moi vous présentons tous nos voeux pour cette nouvelle année! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 20:35

Olala j'adore le Belle et le Raiponce et je suis fan des tsumtsum Mickey/Minnie NY (les autres je les ai pris aussi hihi)

Le BB8 tu l'as trouvé au DS de Belle ep ?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 20:36

pleins de nouveautés, je suis fan de ton duo mickey et minnie tsum tsum NYC


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 20:39

Merci les filles ! C'est vrai qu'ils sont chous les tsumstsums américains !

Lulla12 : je l'ai trouvé dans la petite boutique qui est sous le ds de bel-ep, celle qui vend des pop et d'autres produits dérivés sur les jeux, star wars..
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 20:55

Aujourd'hui..... Oui Tsum Tsum La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 425715 j'ai été très raisonnable... Minnie et Oswald, minnie et mickey et petit gourou La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 425715

Très chouette nouvel arrivage pour vous!!! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 795199
Oooohhhhh minnie Liberty et mickey NYC sont trop beaux! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 425715 La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 937942
J'adore BB8 aussi La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 20:59

haaan ca se voit que je n'y ai pas été depuis longtemps ^^ merci pour l'info


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 21:11

Minnie&co a écrit:
Aujourd'hui..... Oui Tsum Tsum La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 425715  j'ai été très raisonnable... Minnie et Oswald, minnie et mickey et petit gourou La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 425715  

Très chouette nouvel arrivage pour vous!!!  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 795199
Oooohhhhh minnie Liberty et mickey NYC sont trop beaux! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 425715 La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 937942
J'adore BB8 aussi La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 425715  


Ouiii!! Merciii!

Ah oui c'est très raisonnable ! Moins raisonnable que moi quand même car tu as pris minnie rose lol

Lulla12 a écrit:
haaan ca se voit que je n'y ai pas été depuis longtemps ^^ merci pour l'info

C'est tout récent comme boutique ! Comme je travaille juste a côté je n'ai pas vraiment de mérite lol ils ont un bon mur de pop c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 21:21

ooh mais grave Very Happy, faudra que j'y passe


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 21:23

En effet, tu as été raisonnable La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 153419 La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 904185
Vous allez craquer pour la sortie du 19 et celle de février??
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 21:45

Lulla12 a écrit:
ooh mais grave Very Happy, faudra que j'y passe

Oh oui !!! Tu fais quoi le premier mardi de février ? Eheh

Minnie&co a écrit:
En effet, tu as été raisonnable La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 153419  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 904185
Vous allez craquer pour la sortie du 19 et celle de février??

Hihihi les zootipia on les prendra clairement !! On est même super decus de pas tous les avoir comme aux usa ! Smile
Ceux du 19 je sais pas trop ! J'irai les voir en vrai je pense ! S'ils me plaisent je prendrai racoon et groot !
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 21:48

Noixdine a écrit:


Minnie&co a écrit:
En effet, tu as été raisonnable La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 153419  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 904185
Vous allez craquer pour la sortie du 19 et celle de février??

Hihihi les zootipia on les prendra clairement !! On est même super decus de pas tous les avoir comme aux usa ! Smile
Ceux du 19 je sais pas trop ! J'irai les voir en vrai je pense ! S'ils me plaisent je prendrai racoon et groot !
Et toi ?

Je ne connais pas donc je passerai mon tour...  Par contre j'irai jeter un œil à la grande récré pour les mini Tsum La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 21:51

Minnie&co a écrit:
Noixdine a écrit:




Hihihi les zootipia on les prendra clairement !! On est même super decus de pas tous les avoir comme aux usa ! Smile
Ceux du 19 je sais pas trop ! J'irai les voir en vrai je pense ! S'ils me plaisent je prendrai racoon et groot !
Et toi ?

Je ne connais pas donc je passerai mon tour...  Par contre j'irai jeter un œil à la grande récré pour les mini Tsum La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 425715

Eheh je vais te convertir au zuru ! Hihihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 22:03

Je l'étais déjà un peu avant de voir les tiens et voilà... La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 53119
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 22:11

Mouahaha je suis démoniaque !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 22:12

Twisted Evil
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 22:14

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 17:58

Wahou! Vous avez une superbe collection de tsum tsum maintenant! Very Happy
C'est en voyant vos photos (toujours aussi réussies) que j'ai craqué sur la Minnie St Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 20:26

*choupinette* a écrit:
Wahou! Vous avez une superbe collection de tsum tsum maintenant! Very Happy
C'est en voyant vos photos (toujours aussi réussies) que j'ai craqué sur la Minnie St Valentin.

Oh merci ! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 937942 je suis contente que tu aies craqué pour minnie st valentin! Tu as bien fait, elle est vraiment adorable ! Mais je m'en veux quand même un peu de tenter les gens ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 11:56

Mais non, ne t'en veux pas! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 21:47

J'adore tes nouveaux tsum tsum.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 22:43

J'avais envie de refaire un tour dans votre sujet de collection Smile Mon dieu j'ai l'impression de l'avoir vu pour la première fois y a genre six mois alors que c'était en 2014 affraid Je vais reprendre là où je me suis arrêtée donc Langue

Je vais poster en spoiler car... comment dire, mon poste fait... 4 pages words Embarassed La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 100932

Spoiler:

Me voici arriver au bout de ce merveilleux voyage, j'ai passé 1h30 magnifique à en prendre pleins les yeux, vous avez une sublime collection qu'on aime voir La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 795199 La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 795199 Et en plus je trouve ça vraiment magnifique (je me répète là Langue) que de faire ça à deux en amoureux, pouvoir partager ainsi doit être quelque chose de fabuleux!


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 18:26

Merci Choupinette et Bad Wolf! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 937942

Angelice: Shocked La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 425715 Quel post! Merci infiniment d'avoir consacré autant de ton précieux temps à lire et surtout commenter ma modeste collection! Ca me touche énormément! Smile 4 pages de Word quand même! C'est juste wahouuuu! Smile merci Smile
C'est vrai que c'est super chouette de partager son amour pour un univers avec sa moitié! Smile Je peux développer ma collection sans m'en vouloir d'envahir l'espace puisque mon petit mari aime les mêmes objets que moi (en règle général!) xD
C'est vrai que la haute couture Raiponce est plus imposante que les autres! Si on compare son  visage a celle de Belle (la seule autre haute couture que je possède pour le moment Langue) c'est vrai que la différence est assez impressionnante mais bon ça ne me choque pas plus que ça! Elle est tellement belle qu'elle a bien le droit d'être un peu plus grande! Langue
Le grand panpan fait 1m de haut je crois! Langue Ca a été un réel coup de coeur pour moi Smile En plus il ne m'a quasiment rien couté par rapport à d'autres peluches!
Pour les dvd c'est vrai qu'en France on a des offres intéressantes à la fnac par exemple! Les tarifs sont souvent attractifs quand tu achétes 5 ou 10 dvd!! hihihii
Pour les infinity personnellement je n'ai pas le jeu donc je ne me pose pas trop de questions xD si la figurine me plait j'achète xD je suis faible ! Quoiqu'en ce moment je suis plutôt sage puisque je n'ai toujours pas craqué pour les Vice Versa et pour Mulan qui me font de l'oeil depuis un moment ! xD
Pour les minis animators j'adore également les accessoires! En fat j'adore les accessoires de chacun des coffrets mais je dois me restreindre car je ne sais pas où je les mettrai si je craquais! xD j'ai vu le dernier sorti, celui de Clochette cette semaine au disneystore et il est également super craquant mais je dois être sage xD quand Disney sort des nouveaux produits ils devraient prévoir des meubles adaptés pour aller avec et pour les ranger correctement je trouve! Langue
Merci pour tes gentils commentaires et compliments en tout cas! Ca fait chaud au coeur! Smile
J'espère que tu pourras obtenir toutes les figurines et pins que tu convoites! Smile Je te le souhaite sincèrement! N'hésite pas à te promener sur le marketplace du forum! J'y ai fait pas mal de superbes trouvailles à bon prix!
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 18:53

Allez hop petite mise à jour de la collection en ce début février!

Tout d'abord c'était la semaine d'une sortie tsumtsums donc voici les petits nouveaux :

La série Zootopie pour commencer (jai hésité à tout prendre mais finalement j'ai eu trop peur de regretter après avoir vu le film donc finalement j'ai pris tout le monde même le Yak xD)

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 F3f05e10

J'ai également fait un échange pour obtenir Jafar que j'ai regretté de ne pas avoir pris lors de la sortie
et le vil individu a déjà tenté de manger tous nos chocolats xD

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Bbf30f10

Et donc voici l'ensemble de notre petite famille (par contre je pense que nous avons un problème car nous n'avons définitivement plus de place et nous attendons encore les st valentin japonaise, les petits singes, les chats japonais, et au moins une bonne quinzaine de petits nouveaux en provenance de Hong Kong Very Happy hihihi je ne sais pas du coup comment je vais organiser tout ça mais ce n'est pas grave je n'ai pas du tout envie de m'arrêter là ! Langue) Vous pourrez constater que j'ai réorganiser mes cases par catégories! Langue

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 A24faa10

J'en profite pour mettre en spoilers les photos de tsumtums que j'ai faites par catégorie!

Spoiler:


J'ai ensuite complété ma collection de Zuru avec quelques nouveaux venus

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 A951c210

Sven devrait bientôt les rejoindre puisque j'ai conclu un échange avec Fauna contre Daisy que j'ai maintenant en double! Smile

J'ai également commandé sur Amazon le nouveau livre de stickers! Je l'adore!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 782c4910

Spoiler:

Ce week-end nous avons également vu notre amie Labroucke qui n'est pas venue nous voir les mains vides!  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 937942 Encore merci pour tout! Smile

Elle nous a offert un superbe porte-clés en provenance de Wistful qu'elle a eu la chance de rencontrer à Paris Manga!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 B3913210

Elle nous a également ramené un joli petit tableau en provenance d'une boutique Hot topic des USA! J'adore le principe de ces tableaux qui décrivent les caractéristiques des personnages et Belle est superbe dessus!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 67d96d10

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 E9805210

Elle nous a également amené les lanières que je lui avais commandées pour nos pins! N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur son topic consacré! Elle a vraiment beaucoup de talent!! Ses lanières sont magnifiques! Nous avons donc passé l'aprem à installer nos pins sur les nouvelles lanières et voici le résultats!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 03d09410


Dernière édition par Noixdine le Dim 7 Fév 2016 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 19:03

Quelle collection de tsum ! Wahou ! Je t'envie ^^

Les stickers ont l'air très cool aussi.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 20:28

Bad Wolf a écrit:
Quelle collection de tsum ! Wahou ! Je t'envie ^^


Les stickers ont l'air très cool aussi.

Merci ma très chère Es ! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 8 937942 J'espère que tu finiras par obtenir tous ceux que tu souhaites !

Vi le livre de stickers est super chouette ! Smile


Je profite de ce post pour partager le dernier shooting de mes demoiselles préférées ! Comme on nous a offert une superbe composition florale pour nous féliciter pour le mariage ça m'a inspiré ! Depuis le temps que j'avais envie de ressortir les deux frangines je me suis éclatée en faisant ces photos Smile


https://www.flickr.com/gp/44780185@N07/95247c

Revenir en haut Aller en bas
 
La [Collection] de Noixdine et iXce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [Collection] La collection de Konnor. - Custo' Ariel Animator's p.3 -
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-