AccueilLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 10 VideLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La [Collection] de Noixdine et iXce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 10 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 12:46

Tu as une bonne mémoire, j'ai en effet offert un ticket du Poudlard Express à Zazu. Pour les fans d'Harry Poter je trouve que c'est vraiment l'un des goodies les plus sympa à avoir. Comme offrir une armoire magique aux fans de Narnia ( mais c'est plus encombrant ) La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 10 53119

Je suis flattée et ravie que tu penses à moi en voyant ton petit éléphant ^^ Surtout quand il est en petit bout adorable qui veut devenir un éléphant. Puis les fennecs ce sont des sortes de renards XD Je ne peux qu'aimer XD

Mais tu es prête à abandonner ton mari pour Poudlard ma parole La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 10 153419 .... Tiens quand j'y pense, aucun prof a l'air marié dans cette école c'est bizarre scratch ! Ils embauchent que des célibataires ou eux qui sont mariés ont leur moitié à Pré au Lard ? Question ( oui je me pose des questions existentielles XD)

Trop choux les tsums. Je résiste aussi mais Marie est tellement mignonne ♥


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 23:02

C'est clair que le ticket c'est juste génial comme goodies! D'ailleurs quand je suis entrée dans la boutique je savais déjà que c'était ça que je voulais (j'avais lu sur internet qu'on pouvait en trouver là bas)!

C'est vrai qu'on ne parle pas des conjoints des profs dans les livres! Je ne m'étais jamais posée la question! Oo

Tu peux craquer pour les tsums, je ne dirai rien à personne! Langue

Petit coucou de ma part et de la part de Finnick ! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
La [Collection] de Noixdine et iXce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [Collection] La collection de Konnor. - Custo' Ariel Animator's p.3 -
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-