AccueilLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 VideLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La [Collection] de Noixdine et iXce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 22:49

Tu as bien fait de prendre Bébé Pégase, il est trop mignon ! J'espère qu'il y sera encore quand je retournerai sur le parc d'ailleurs Very Happy

Tes poupées sont trop mignonnes aussi ! Je préfère Belle avec sa robe bleue, mais elle reste mimi Langue


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 23:28

Belles nouveautés !
J'adore le petit Pégase, que je possède moi aussi. Il est vraiment adorable, et c'est tellement rare d'avoir des produits dérivés d'Hercule (d'ailleurs, comme ce petit Pégase fait fureur, ils penseront peut-être à sortir d'autres produits).
Et j'adore ta deuxième poupette ! Ayant déjà la V1, je cherche la tenue de la V2 toute seule, mais pour l'instant en vain. J'aime vraiment beaucoup cette tenue jaune avec les motifs de rose ♥
Elles sont trop mignonnes toutes les deux ensemble !
En tout cas, bravo pour ne pas céder aux autres tentations ^^


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mer 12 Nov 2014 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 23:45

Pourtant il y a un superbe coffret Anna & Elsa Animators que je trouve vraiment très joli ^^ (même s'il est vraiment bien trop cher) Very Happy
Et maintenant que j'ai vu Maximus et Pascal du coffret Raiponce, je suis fan aussi ^^ (mais je préfère notre poupette actuelle, et pour sa santé mentale je pense pas que ça soit bien de la confronter à un double d'elle même Smile)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 0:17

Chaaa a écrit:
Tu as bien fait de prendre Bébé Pégase, il est trop mignon ! J'espère qu'il y sera encore quand je retournerai sur le parc d'ailleurs Very Happy

Tes poupées sont trop mignonnes aussi ! Je préfère Belle avec sa robe bleue, mais elle reste mimi Langue

Rassure toi il y avait encore pas mal de Pégase sur les parcs et dand plusieurs boutiques !
Je ne sais pas quand tu y retournes mais je pense que tu devrais trouver ton bonheur !
J'aime la robe bleue également mais depuis toute toute petite je suis en admiration devant la robe jaune ^^ pour mois c'est la plus belle robe qui existe sur terre (rien que ça ^^) donc bon! Smile

MadEye a écrit:
Belles nouveautés !
J'adore le petit Pégase, que je possède moi aussi. Il est vraiment adorable, et c'est tellemùent rare d'avoir des produits dérivés d'Hercule (d'ailleurs, comme ce petit Pégase fait fureur, ils penseront peut-être à sortir d'autres produits).
Et j'adore ta deuxième poupette ! Ayant déjà la V1, je cherche la tenue de la V2 toute seule, mais pour l'instant en vain. J'aime vraiment beaucoup cette tenue jaune avec les motifs de rose ♥
Elles sont trop mignonnes toutes les deux ensemble !
En tout cas, bravo pour ne pas céder aux autres tentations ^^

Merci !! Ça serai chouette oui! <3 Des figurines, des pins... <3
Je vais essayer de ne pas craquer! ^^ c'est ma bonne résolution 2015 en avance (ou pas ^^)
J'espère que tu trouveras Smile

iXce a écrit:
Pourtant il y a un superbe coffret Anna & Elsa Animators que je trouve vraiment très joli ^^ (même s'il est vraiment bien trop cher) Very Happy
Et maintenant que j'ai vu Maximus et Pascal du coffret Raiponce, je suis fan aussi ^^ (mais je préfère notre poupette actuelle, et pour sa santé mentale je pense pas que ça soit bien de la confronter à un double d'elle même Smile)
Ahah toi aussi tu cédes a la tentation des animators! ^^ il a subit un lavage de cerveau le pauvre ^^
Le coffret est joli mais cher et puis on n'a pas la place !
On va chercher les accessoires  seuls si tu veux Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:05

Vraiment mignon tout plein ce petit Pégase en peluche! Et adorable, la série de photos de tes deux Animators! Very Happy

Pour les pin's, j'aimerais en grande priorité des pin's sur Triton et quand je consulte le site Pin Pics, je me dis qu'il y a déjà vraiment de quoi faire avec ce personnage, pour mon plus grand bonheur! Seulement voilà, la plupart des pin's n'existent qu'à l'Etranger donc il va me falloir faire preuve de beaucoup de patience pour guetter les bonnes affaires. Mais c'est un chouette défi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 23:59

Merci! Smile
Oui en pin trading il faut être patient mais c'est tellement génial quand tu arrives à obtenir un pins que tu convoites depuis longtemps ! Smile

La preuve en images! Deux petits grails sont arrivés aujourd'hui !

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Dsc_0014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Dsc_0015

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Dsc_0016

<3 avec le up arrivé aujourd'hui nous aurons bientôt tous les hinged Storybook que nous voulions (manque Raiponce mais elle est en chemin ! J'espère qu'elle ne se perdra pas en route une deuxième fois Mad)!
Et le Belle est juste superbe!

Nous avons également reçu les pins du disneystore (un peu déçus puisque nous avions commandé deux pins belle et la bête mais finalement un seul est arrivé... Vive le disneystore... Bref...)
Ils sont très beaux tous les deux et de bonne Taille!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Dsc_0017

J'ai profité de la commande disneystore pour craquer sur la suspension Pascal! Je ne l'attendais pas si grande ! Je l'adore ! Je suis fan de la tête qu'il a à ce moment là. ^^

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Dsc_0018

Petit Pascal a rejoint ses amies! J'adore ! (désolée qualité photo pas top top car prises avec la tablette ! J'en referai à l'occasion ! Smile)

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Dsc_0021

J'ai également récemment vidé un nouveau verre amora! Le modèle Aurore! Smile

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Dsc_0019


Et pour finir je viens de recevoir les images panini qui me manquaient! Je vais enfin pouvoir terminer mon album. Je suis super contente !
Il me manquait pas mal de très belles images brillantes! Il y en a vraiment des magnifiques ! Smile

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Dsc_0020

C'était une bonne journée disney ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 13:18

L'autre avantage des lanières c'est qu'en plus tu peux voir tes pins plus facilement je trouve comparait à la sacoche. Les tableaux c'est vraiment super je trouve pour mettre en valeur ces pins. Il en existe pas beaucoup de tout fait, sinon faut etre très créatif pour en faire de jolis.

Tes nouveautés sont sympa je craque pour ton Pascal dans sa robe, il est trop drôle. Avec tes autres figurines de Raiponce, il est vraiment bien entouré :-)
Une fois que tu auras complété ton album j'espère que tu nous montreras cela.

Pour revenir au buste, il y en a de trés beau comme celui de : belle, la bête aussi me plait bien, et j'aime beaucoup celui du chat d'alice et de jack. Mais comme se sont pas mes personnages chouchous, même si je les trouve beau, je resiste. Mes chouchous sont Tiana et Bourriquet. J'ai vu qu'il y avait un Tigrou donc je me dis que peut-etre il viendra. Pour la princesse et la grenouille pour le moment aucun personnage dans cette collection.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Signat15


Dernière édition par celinevanilla le Jeu 13 Nov 2014 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 13:21

Jolies les nouveautés (a)

Les pins sont très beaux, ça me fait penser que j'ai pas fini mon panini lol



La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 13:34

Jolie collection. La Jim Shore de la belle et de la bête est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 23:40

Mais vous avez plein de choses jolies vous !
J'adore le pins BATB au début de la page 2 I love you


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:33

Ah la peluche Pégase, elle est trop chou.
Superbe la figurine Belle et la Bête hivernal. Elle est prévue pour le mois prochain, en cadeau de Noël de moi à moi Laughing


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 20:02

Vraiment superbes tes nouveaux pin's, en particulier celui de Là-Haut qui peut s'ouvrir!

Et j'adore aussi la suspension de Pascal! Le passage dans le film où il tire cette tronche me fait toujours bien marrer aussi! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 53119 La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 15:01

celinevanilla a écrit:
L'autre avantage des lanières c'est qu'en plus tu peux voir tes pins plus facilement je trouve comparait à la sacoche. Les tableaux c'est vraiment super je trouve pour mettre en valeur ces pins. Il en existe pas beaucoup de tout fait, sinon faut etre très créatif pour en faire de jolis.

Tes nouveautés sont sympa je craque pour ton Pascal dans sa robe, il est trop drôle. Avec tes autres figurines de Raiponce, il est vraiment bien entouré :-)
Une fois que tu auras complété ton album j'espère que tu nous montreras cela.

Pour revenir au buste, il y en a de trés beau comme celui de : belle, la bête aussi me plait bien, et j'aime beaucoup celui du chat d'alice et de jack. Mais comme se sont pas mes personnages chouchous, même si je les trouve beau, je resiste. Mes chouchous sont Tiana et Bourriquet. J'ai vu qu'il y avait un Tigrou donc je me dis que peut-etre il viendra. Pour la princesse et la grenouille pour le moment aucun personnage dans cette collection.
Oui les lanières sont vraiment chouettes pour profiter de ses pins chez soit ou à l'extérieur ! D'ailleurs nous avons investi dans des portes manteaux à ventouser pour pouvoir les accrocher ! Smile  on est assez contents du résultat ! 

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Img_2010J

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Img_2011

Les tableaux c'est chouette mais je ne suis pas assez créative pour en faire de jolis ! :s

Oh oui un buste bourriquet, ça serait chouette !! 

Le panini est fini !  Je suis contente ! Je vous ferai quelques photos de mes passages préférés à  l'occasion ! Smile 
.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Jolies les nouveautés (a)

Les pins sont très beaux, ça me fait penser que j'ai pas fini mon panini lol
Merci ! Smile 
Tu as encore un peu de temps pour finir !  C'est tellement sympa de l'avoir entièrement rempli !  J'ai cru voir qu'ils en sortaient une v2. J'ai hâte de voir ça ! 

Lasorcièredewaverlyplace a écrit:
Jolie collection. La Jim Shore de la belle et de la bête est très jolie

Merci beaucoup ! Oui je l'adore !  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 937942

Xel0u_le_l0up a écrit:
Mais vous avez plein de choses jolies vous !
J'adore le pins BATB au début de la page 2 I love you

Merciiii !! Smile  vi cette série est superbe ! J'espère réussir à avoir Raiponce,  Ariel et Frozen également ! Smile 

fauna a écrit:

Ah la peluche Pégase, elle est trop chou.
Superbe la figurine Belle et la Bête hivernal. Elle est prévue pour le mois prochain, en cadeau de Noël de moi à moi Laughing

Merci !!!  Ahah !  C'est génial les cadeaux de soi même ! Lol perso me suis offert le trivial poursuit Disney en cadeau de Noël ^^ je le cherchais depuis un moment ! Smile 
Triton a écrit:

Vraiment superbes tes nouveaux pin's, en particulier celui de Là-Haut qui peut s'ouvrir!

Et j'adore aussi la suspension de Pascal! Le passage dans le film où il tire cette tronche me fait toujours bien marrer aussi! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 53119 La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 53119

Merci beaucoup !!!  Oui ses mimiques sont géniales !! Smile ppourquoi on n'a pas de smiley Pascal en stock ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 15:06

splendides lanieres. J'essaierai d'en acheter une a noel, elles sont grandes et larges.


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 TenorLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 TenorLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 TenorLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 TenorLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 TenorLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 15:10

Merci !  Oui elles sont chouettes !  Amy travaille bien !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 15:38

Bon je n'ai pas été sage du tout, j'ai fait un craquage disneystore mais elle est tellement 'Belle'  ! Hihi La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 937942

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Dsc_0028

Nouveautés pins également :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Dsc_0029 

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Dsc_0030

Je suis contente la série calendriers avance bien ! Smile



La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Dsc_0031

J'aime la série rétro et j'aime Bernard et Bianca ! Très contente de  ce pins !  

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Dsc_0032

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Dsc_0033

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Dsc_0034


Très contente d'avoir enfin reçu le hinged book Raiponce, un premier nous avait été volé (le colis était arrivé ouvert et vide)

Une amie m'a fait de supers cadeaux ce week end  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 937942

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Dsc_0035

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Dsc_0038

Je les adore !!  
Elles sont adorables !!
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 0:02

Ce n'est pas très sage ça madame ! (bon après on pouvait pas empêcher cette amie de tes les offrir, hein ^^)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 1:50

Tu as une collection impressionnante de pins !! Félicitations ! et bien mise en valeur Wink

J'adore tes pins bernard et bianca au pays des kangourous !! on ne trouve que trop peu de produits dérivés de ces 2 films Sad
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 7:22

que c'est joli tout ça. Il est chou le simba.


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 TenorLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 TenorLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 TenorLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 TenorLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 TenorLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 8:24

Haaan mais je découvre le Funko et je trouve ça trop mignon. Je crois que ce serai ma seule entorse au "pas d'attrape-poussière" de la maison !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 22:14

Que de nouveautés ! J'adore les deux Funko et bien sur la suspension Belle est sublime.


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 23:20

ils sont trop chou les Funko, je connaissais pas
très bonne idée les ventouses pour les lanières


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
labroucke

labroucke

Féminin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : Amiens
Inscription : 02/02/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 15:51

iXce a écrit:
Ce n'est pas très sage ça madame ! (bon après on pouvait pas empêcher cette amie de tes les offrir, hein ^^)


ba naaaan hein XD !! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 7232 cadeau cadeau cadeau !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 22:41

Votre collection est incroyable ! Respect ! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 937942


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 16:37

Bonjour à tous ! 
Merci pour tous ces récents commentaires ! 
Je me décide enfin à reprendre en main ce topic de collection ! Pour ceux qui nous connaissent un peu, quelques péripéties ont bouleversé notre fin d'année 2014 et le début de l'année 2015: un mariage à préparer et un déménagement imprévu à gerer en plus du travail et du quotidien ça prend du temps ! Maintenant que nous sommes bien installés dans notre nouveau chez nous, les préparatifs du mariage et nos tribulations sur ce forum vont pouvoir reprendre ! 

Depuis le dernier post beaucoup d'eau a coulè sous les ponts et beaucoup d'argent est parti dans les caisses de Mr Disney !  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 153419
Ne sachant pas trop par où commencer j'ai décidé de vous montrer les nouveautés dans l'ordre dans lequel elles me passent sous le nez !  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 44340

Je commencerai donc par quelques nouveautés Frozen ! 

La periode des fêtes nous a permis d'obtenir les magnifiques suspensions disneystore des deux soeurs (qui ne sont pas super solides puisqu'Elsa vient de subir un regrettable accident de parcours qui j'espère se solutionnera bien vite  Timon ). 

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 20150427

Nousbles avions raté lors de leur premier passage sur le site ! Longtemps restées sold-out, nous nous sommes rués sur la souris quand nous avons appris quelles faisaient leur grand retour sur le site !  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 7232


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 20150428

Nous avons également craqué pour les figurines Disney infinity des deux soeurs ! 

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 20150429

Elles ont été difficiles à réunir ! Souvent Anna se retrouvait seule dans les boutiques et pour nous il n'était pas concevable de l'adopter sans sa soeur (n'est ce pas MadEye  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 937942). Nous avons donc patiemment attendu de trouver les deux soeurs dans lq même boutique pour être sûrs d'acquérir les deux ! En plus elles ont pu être adoptées ensemble, ce qui est quand même bien plus sympa ! Smile  


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 20150430


Voici donc la zone 'hivernale'  de notre étagère avec les bustes des deux soeurs et la peluche boubou déjà présentés plus haut ! Smile 

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 20150431

Dans la famille infinity, nous avons également fait l'acquisition de la jolie Raiponce !  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 937942

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 20150432

J'aime quand elle est représentée ainsi ! Elle ressemble à la wdcc non ?  Étant à peu près certaine de ne jamais pouvoir acquérir cette dernière, je me contenterai de ma jolie infinity !  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 937942

Nous avons également adoptée une nouvelle petite soeur pour nos poupettes ! 
Il s'agit d'Anna dans la version coffret mini animator ! J'ai pour ma part fondu dès que je l'ai vu ! Elle est adorable et les 'accessoires' sont juste trop chous ! Je suis 'in love'  des trolls ! Comme j'hésitais à adopter une animator anna sans être totalement convaincue, j'ai opté pour cette option qui est un bon compromis ! 

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Downlo10


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 20150433

Le prix reste quand même un frein qui nous empêche pour le moment d'adopter les autres princesses de la série, notamment Ariel ! 

Mais anna était notre chouchoute et nous ne regrettons pas l'investissement ! 

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 Downlo11

Voici donc à quoi ressemble une autre partie de notre étagère avec Raiponce haute couture déjà présentée plus haut ! 


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 3 20150434
Revenir en haut Aller en bas
 
La [Collection] de Noixdine et iXce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [Collection] La collection de Konnor. - Custo' Ariel Animator's p.3 -
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-