AccueilLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 VideLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La [Collection] de Noixdine et iXce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 18:59

Que de beaux ajouts. J'adore les suspensions.
les Disney Infinity sont je trouve de belles factures. Je suis toujours émerveillée par les détails sur ces figurines qui ne sont pourtant destinées qu'à être un élément de jeu.
Bien sur la mini Animator Anna est adorable. Je l'ai adopté aussi et je compte prendre aussi Cendrillon mais je m'arrêterai là sur la gamme déjà sortie.


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 19:02

Anna est trop mignonne =D les deux versions ^^


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 19:51

Jolies nouveautés Very Happy J'aime beaucoup les figurines Disney infinity, ces trois là font partie de mes préférées !

Ta photo des suspensions me fait presque regretter de ne pas les avoir prises La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 287560 Heureusement que les paillettes me rebutent encore, ça atténue les regrets xD

Et bon public que je suis, j'ai encore rigolé en voyant les carottes sur la tête de Sven (il m'en faut vraiment pas beaucoup ^^)

C'est marrant, je dois être une personne cruelle parce que les seules choses que j'ai sur Anna et Elsa je les ai achetées séparément à chaque fois.. Mais du coup, les retrouvailles sont encore plus fortes quand elles se rejoignent enfin La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 153419


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 22:01

monsieur Disney devait être content lol
pleins pleins de nouveautés dis donc, gros coup coeur pour ta haute couture Raiponce, je trouve magnifique cette figurine


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 12:03

Je suis contente de voir que les demoiselles d'Arendelle se sont bien installées bien confortablement chez vous, avec un bon Boubou d'hiver pour leur tenir chaud ♥.
J'adore les suspensions (qui sont effectivement fragiles, j'ai eu plusieurs accidents sur d'autres modèles).
Les figurines Disney Infinity sont géniales ! Pöur moi aussi, Raiponce fait figure de WDCC ^^ Je la trouve magnifique, pleine de mouvement ! Elle forme un très joli duo avec Raiponce Haute Couture.

Je ne suis pas ultra fan de la mini Animators Anna, mais c'est vrai que ses accessoires sont adorables ♥♥



La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 15:45

Je viens découvrir ta collection, et je suis en admiration devant tes pins La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 425715
J'aime beaucoup les boules de Noël Smile Je n'avais pas vu celle de Belle Wink
Ta vaisselle Disney est chouette aussi Smile Ainsi que tes peluches Very Happy
Je vois que tu as aussi les bustes des sœurs Frozen, je les affectionne beaucoup, ils sont vraiment beaux I love you Ton coin Frozen est chouette Smile
Oh et la Funko Pop de Simba est adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 21:48

Wahooo, quelle collection de pin's. Ils sont magnifiques, avec une préférence pour les PODM, Raiponce et sa lanterne et les pin's Raiponce sur la lanière Dreams.
La Jim Shore Raiponce avec Pascal dans sa main est superbe également, je ne me lasse pas de la regarder.
Les peluches sont toutes mignonnes, surtout Winnie avec Porcinet et Sven qui est hyper réussi.
Le verre à moutarde Reine des Neiges est génial, tout comme le mug Alice.
Pégase en peluche est adorable et la tête que fait la suspension Pascal est hilarante.
Pour finir (je commençais à être à court d'adjectif), la funko Simba est trop chou !


[center]La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 23:13

Waouh, quelle belle collection ! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 937942 La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 937942
Que de pin's ! A vous deux vous avez une superbe collection !
Certain pin's comme le PODM d'Ariel ou Simba et Mufasa sur le rocher, me plaise particulièrement ! <3

Après j'adore tellement ton collier Up, je ne savais pas que la première page du livre était dessinée !  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 937942  
Ton animator Anna est trop mimi, j'ai hésité à la prendre mais c'est vrai que le prix fait un peu peur ! x)


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 2728La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 13:18

fauna a écrit:
Que de beaux ajouts. J'adore les suspensions.
les Disney Infinity sont je trouve de belles factures. Je suis toujours émerveillée par les détails sur ces figurines qui ne sont pourtant destinées qu'à être un élément de jeu.
Bien sur la mini Animator Anna est adorable. Je l'ai adopté aussi et je compte prendre aussi Cendrillon mais je m'arrêterai là sur la gamme déjà sortie.

Merci ! Oui les infinity sont vraiment de jolies figurines ! J'aimerai qu'ils sortent les autres princesses ! Ariel, Belle..  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 937942
Pour les autres mini animators en fait j'aimerai juste avoir les accessoires !  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 153419 les poupées ne m'intéressent pas forcément mais j'adore leurs petits compagnons a chaque fois !  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 937942

L-ine a écrit:
Anna est trop mignonne =D les deux versions ^^

Tout à fait d'accord !  Smile 
Chaaa a écrit:

Jolies nouveautés Very Happy J'aime beaucoup les figurines Disney infinity, ces trois là font partie de mes préférées !

Ta photo des suspensions me fait presque regretter de ne pas les avoir prises La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 287560 Heureusement que les paillettes me rebutent encore, ça atténue les regrets xD

Et bon public que je suis, j'ai encore rigolé en voyant les carottes sur la tête de Sven (il m'en faut vraiment pas beaucoup ^^)

C'est marrant, je dois être une personne cruelle parce que les seules choses que j'ai sur Anna et Elsa je les ai achetées séparément à chaque fois.. Mais du coup, les retrouvailles sont encore plus fortes quand elles se rejoignent enfin La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 153419


Ahah oui tu es cruelle ! XD moi c'est MadEye qui me fait culpabiliser a chaque fois ! Du coup les suspensions, les bustes et les infinity j'ai acheté les deux à chaque fois !  :rire:pour les pop ce sont deux cadeaux qui m'ont été fait a des moments différents ! C'était le drame !  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 7232

Les suspensions sont très belles ! Perso j'aime les paillettes ! Je trouve que ca leur va bien ! 

Eh oui les carottes sont revenues sur la tête de sven même dans la nouvelle maison ! Je ne sais pas où les mettre sinon !  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 153419
celinevanilla a écrit:
monsieur Disney devait être content lol
pleins pleins de nouveautés dis donc, gros coup coeur pour ta haute couture Raiponce, je trouve magnifique cette figurine

Oh oui avec moi il doit se frotter les mains !  Twisted Evil et encore ce n'est qu'un tout petit ajout ! J'ai encore pleinnnns de choses à rattraper et à vous montrer ! 
Vi la haute couture fait également partie de mes préférées ! 

MadEye a écrit:
Je suis contente de voir que les demoiselles d'Arendelle se sont bien installées bien confortablement chez vous, avec un bon Boubou d'hiver pour leur tenir chaud ♥.
J'adore les suspensions (qui sont effectivement fragiles, j'ai eu plusieurs accidents sur d'autres modèles).
Les figurines Disney Infinity sont géniales ! Pöur moi aussi, Raiponce fait figure de WDCC ^^ Je la trouve magnifique, pleine de mouvement ! Elle forme un très joli duo avec Raiponce Haute Couture.

Je ne suis pas ultra fan de la mini Animators Anna, mais c'est vrai que ses accessoires sont adorables ♥♥


Vi tout le monde a trouvé sa place dans la nouvelle maison sans trop de dégâts ! Smile 
Je suis sure que tu craqueras un jour pour la mini animator ! Elle est trop chou !! 
Ahhhhh mais je viens de percuter mais j'ai anna sans elsa dans cette série ! *pas taper* affraid

FlorineMutz a écrit:

Je viens découvrir ta collection, et je suis en admiration devant tes pins La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 425715
J'aime beaucoup les boules de Noël Smile Je n'avais pas vu celle de Belle Wink
Ta vaisselle Disney est chouette aussi Smile Ainsi que tes peluches Very Happy
Je vois que tu as aussi les bustes des sœurs Frozen, je les affectionne beaucoup, ils sont vraiment beaux I love you Ton coin Frozen est chouette Smile
Oh et la Funko Pop de Simba est adorable I love you

Merci beaucoup ! Les pins restent notre collection principale ! Nous adorons ces petits bijoux mais ils se font en ce moment rattraper par les tsumtsums (photos à suivre)! 
J'avais également raté la boule Belle, j'ai pu l'obtenir grâce à une membre de ce forum !  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 937942

Mérida-nala a écrit:
Wahooo, quelle collection de pin's. Ils sont magnifiques, avec une préférence pour les PODM, Raiponce et sa lanterne et les pin's Raiponce sur la lanière Dreams.
La Jim Shore Raiponce avec Pascal dans sa main est superbe également, je ne me lasse pas de la regarder.
Les peluches sont toutes mignonnes, surtout Winnie avec Porcinet et Sven qui est hyper réussi.
Le verre à moutarde Reine des Neiges est génial, tout comme le mug Alice.
Pégase en peluche est adorable et la tête que fait la suspension Pascal est hilarante.
Pour finir (je commençais à être à court d'adjectif), la funko Simba est trop chou !

Merci pour tout ces adjectifs ^^ et compliments ! 
Je ne me lasse pas non plus de regarder toutes ces merveilles ! J'adore ma  collection ! 
Pour le moment et depuis notre déménagement, les pins et lanières sont encore dans des cartons ! J'ai hate de les ressortir ! Ca me rend super triste de ne plus les voir ! 

DisneyParis a écrit:
Waouh, quelle belle collection ! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 937942 La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 937942
Que de pin's ! A vous deux vous avez une superbe collection !
Certain pin's comme le PODM d'Ariel ou Simba et Mufasa sur le rocher, me plaise particulièrement ! <3

Après j'adore tellement ton collier Up, je ne savais pas que la première page du livre était dessinée !  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 937942  
Ton animator Anna est trop mimi, j'ai hésité à la prendre mais c'est vrai que le prix fait un peu peur ! x)

Merci beaucoup   La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 937942 ! C'est vrai que la quantité de pins accumulés en un an est impressionnante quand on y réfléchit mais nous adorons ça ! 
Le collier fait vraiment partie intégrante de mes trésors ! Je suis plus qu'heureuse d'avoir réussi à l'obtenir ! Surtout que ce film nous tient particulièrement à coeur et sera un des thèmes principaux de notre mariage ! 
Pour anna je n'ai pas hésité longtemps car j'affectionne l'intégralité du coffret mais c'est vrai que pour les autres le prix me freine car j'aime surtout les accessoires !


J'en profite pour vous montrer la dernière arrivée :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 20150454

J'ai pu l'obtenir grâce à une membre du forum et je suis plus que ravie car je la cherchais depuis longtemps ! 
C'était mon grail jim shore, une pure merveille !  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 937942 elle est venue rejoindre ses soeurs Belle et Raiponce et mon trio de coeur est ainsi réuni !  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 937942

Dans les anciennes jim shore sold out j'aimerai maintenant trouver belle et ariel carrousel !
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 17:51

très jolie, j'adore la scène sur sa robe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 21:52

Suis d'accord ! En plus c'est une vraie scène du film ! C'est moins évident sur celle de la Belle ! 

Je viens de voir qu'on allait avoir de nouvelles infinity ! 

http://www.jeuxvideo.com/news/423202/mulan-olaf-mickey-minnie-vice-versa-dans-disney-infinity-3-0.htm

J'adore mulan et les personnages de vice versa !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 22:50

Malheureusement c'est qu'une rumeur pour l'instant Sad

Mais sinon, comme toi j'adore Mulan et les Inside out, j'adorerais qu'ils sortent Very Happy


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 22:55

ah ce serait sympa! Mulan et des personnages de Tron! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 22:58

Ah seulement une rumeur ? Pourtant il y a des visuels ! Je suis déçue !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 23:02

Même si la rumeur semble assez crédible (visuel des packagings notamment, et le fait que Disney ait demandé au site d'enlever leur publication), c'est une information à prendre avec des pincettes car délivrée par un site chinois qui vend beaucoup de contrefaçons.
De plus, on a eu des visuels (concept art dans ce cas-là) de figurines qui ne sont jamais sorties...
J'évalue le degré de probabilité à 85% XD mais vaut mieux ne pas se faire trop d'espoir et être agréablement surpris que l'inverse ^^

Ta petite Animators se sent seule...où est donc Elsa ? Encore cachée derrière une porte fermée ?


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Lun 20 Avr 2015 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 23:03

Je viens de voir que RDC a fait un article sur ces figurines, disant que ça devrait être confirmé dans les semaines à venir.. On verra bien Langue


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 23:06

Oki je redescend sur terre et j'attend la confirmation ! 

J'adore tristesse ! Elle est trop chou ! 

Madeye: Elsa est dans son palais de glace ! Nah !
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 20:51

Allez je me lance dans une grosse mise à jour de la collection !
Je participe à la version estivale du père noël surprise et je me suis dit que c'était l'occasion de tout remettre à jour! Smile


Je commencerai par les figurines en tout genre et tout d'abord par les craquages du coté de la gamme POP Smile

Tout d'abord comme Anna se sentait bien seule, l'amie qui me l'avait offerte lui a ramené sa soeur ! Smile

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 20150534

Elle nous a également offert Lumière à Noel! Le pauvre a subit une petite chirurgie suite à une mauvaise chute! Mais je crois pouvoir affirmer qu"il n'a pas de séquelles apparentes! ^^

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 20150535

Nous avons également craqué pour Robin des Bois! Il est juste trop chou avec son beret et son arc!  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 937942

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 20150536

Nous ne pouvions pas craquer pour Robin sans craquer pour prince Jean! PJ pour les intimes! Smile Il est adorable avec sa couronne! Smile

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 20150537

Nous n'avons pas pu résister à la mignonnerie de panpan!  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 937942

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 20150538

Pour finir, ixce a reçu une pop non disney à Noel!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 20150539

Nous attendons avec impatience les nouvelles séries qui devraient arriver pour l'été! La collection Raiponce, celle de Mulan ou encore Ariel robe rose sont dans notre want list! ^^ En attendant nous essayons d'être raisonnables avec les figurines déjà existantes mêmes si ce n'est pas facile tous les jours!


En ce début d'année notre collection a été complétée par les porte clés princesses récemment sur les parcs !

Ariel

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 20150540

Et Belle offerte par ma chère MadEye pour mon anniversaire!  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 937942 Encore merci!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 20150541

Récemment nous avons également craqué pour la série Frozen des vinylmations! Ils sont trop chous! Je voulais Sven et les trolls en priorités et ixce les a trouvé du premier coup! Smile Lors d'un craquage suivant nous avons obtenu Hans!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 20150526
 
Puis Olaf

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 20150543


Pour son anniversaire, ixce a également reçu la jolie snowglobe up du disneysytore ! Smile

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 20150529

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 20150530

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 20150531

Et à Noel il avait reçu (entre autre, la suite sera présentée plus tard) par sa maman noël surprise un anti stress Dug trop chou! (Merci Palmitovoyage  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 937942 )

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Img_6112

A peu prés à la même époque nous avons "adopté" Lumière! Il est juste génial! Il fait l'effet d'un vrai chandelier! Il fait grand effet apurés de nos invités!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Img_6210

Le voici tout en "lumière" avec son frère miniature! Smile

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Img_6211

Dans notre nouveau chez nous il a une place de choix sur le buffet Smile

Spoiler:

J'ai également ramené une petite figurine que j'ai depuis ma première sur le parc (je devais avoir 10 ans! ca a été ma seule visite pendant l'enfance) et qui était restée chez mes parents! Je l'adore! Je trouve ça dommage de ne plus trouver ce genre d'objets sur le parc (je reste aussi traumatisée avec un pendentif Jasmine que je n'ai pas acheté ce jour là et que je n'ai jamais pu retrouver! un grand regret de ma vie!  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 153419 )

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Img_6212


Dans la catégorie Jim Shore maintenant, voici les nommés euuuuhhh les nouveautés !

Pour mon anniversaire, mes amis et collègues ont décidé de me gâter en m'offrant deux magnifiques Jim Shore qui venaient tout juste de sortir :

Le storybook Raiponce

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 20150515

(J'avais peur d'être deçue par cette figurine à cause des visages mais finalement je l'adore ! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 937942 Il s'agit de ma scène préférée dans le film! J'adore les lanternes, du coup difficile de résister au charme de cette figurine! )

Et la Castle dress Ariel (à l'époque je n'avais pas encore sa grande soeur Smile)

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 20150542

Je trouve cette série! Je les trouve toutes mimis! J'aimerai obtenir Belle dans la série! J'hésite encore pour Raiponce ainsi que pour Elsa qui ne devrait pas tarder à sortir en France! Par contre je suis quasiment sûre de craquer pour Anna quand elle sortira! J'envisage de faire un combo Elsa Haute Couture et Anna castle dress pour, malgré tout, ne pas séparer les deux soeurs! Smile

Je vous présente ma dernière "nouveauté" Jim shore! En fin d'année dernière, une de mes meilleures amies et mon chéri se sont cotiser pour m'offrir un magnifique cadeau qui me faisait rêver depuis des mois sans que j'ose trop y croire : la Jim Shore Belle Robe de bal :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Img_6110

Elle est venue rejoindre sa soeur Raiponce :

Je les trouve magnifiques ensemble :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Img_6111

Et maintenant elles sont trois puisqu'Ariel les a rejointes!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 20150517

Donc voici l'état de notre étagère dans notre nouvel appart avec les nouveautés et les nouvelles dispositions:

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 20150527

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 20150528

J'espère qu'Elsa haute couture, Belle castle dress, Anna castle dress, Mulan grand jester et pourquoi pas mulan haute couture ou encore Belle haute couture (simple ou mariée) viendront bientôt s'ajouter à la collection! Même si l'espace disponible se fait rare dans l'étagère, on trouve toujours des solutions pour accueillir de nouvelles figurines! Smile


Dernière édition par Noixdine le Dim 24 Mai 2015 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 21:15

Et ben, vous n'avez pas chômé Langue

J'aime beaucoup toutes vos nouveautés en particulier le snowglobe Up et les Jim Shore La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 425715

J'adore le rendu sur l'étagère, ça fait très diversifié sans être surchargé La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 477267

J'espère que tu arriveras à avoir les figurines que tu souhaites (Belle Haute couture première version est superbe !)


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 21:25

Et encore ce n'est qu'une toute petite partie des nouveautés accumulées depuis 6 mois sans qu'on prenne le temps de mettre à jour le topic lol
C'est que ça prend du temps de tout prendre en photo et de tout mettre sur le forum ! 
Merci pour les compliments !  💋J'avoue que jaime le rendu également ! Elle me remplie de joie cette étagère ! J'aime la regarder, ca me fait du bien ! Smile 
La snowglobe c'était assez drôle ! On l'a vu en novembre au disneystore des champs, je voulais loffrir à ixce pour Noël mais il a dit non, que c'était trop cher... Et finalement il a tellement regretté qu'il est retourné la chercher quelques semaines plus tard ! Du coup elle est arrivée avec un mois d'avance pour son anniversaire mais on est bien contents de l'avoir ! C'est une pièce maîtresse de notre collection ! 
J'avoue avoir aussi un petit faible pour les jim shore robes de bal ! Elles sont belles toutes les trois ! Smile 
Tu me cconseillerai plutôt la haute couture classique pour Belle plutôt que la mariée ?
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 21:45

Ton meuble est super sympa, la disposition de ta collection rend super bien =D


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 22:21

Noixdine a écrit:
Tu me cconseillerai plutôt la haute couture classique pour Belle plutôt que la mariée ?

Pour le moment je n'ai que la première version, mais je la trouve vraiment parfaite, du coup je ne suis pas du tout objective sur cette figurine (qui me fait même oublier mon aversion des paillettes xD). Pour tout te dire, j'hésite à prendre la mariée parce que j'ai peur de ne pas l'apprécier autant que l'autre (je suis un peu bizarre, je sais Langue)

Tu ne les as pas vues en vrai sur le parc ? Ca t'aidera peut-être à faire ton choix Smile


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 22:24

J'ai vu la première version, que j'aime beaucoup ! Après j'aime la mariée parce que c'est un joli clin d'oeil pour cette année mais je ne l'ai pas encore vu en vrai ! J'ai peur d'être déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 22:32

Hihi c'est vrai que dans ta situation la mariée pourrait être pas mal Langue Ou alors tu prends la robe de bal, et tu croises les doigts pour qu'iXce ou un de tes proches t'offre la mariée en clin d'oeil Twisted Evil

Je pense attendre de la voir en vrai avant de la commander aussi, elle est quand même assez chère donc il vaut mieux être sûr ^^


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 4 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 22:36

J'avoue que quelque chose me gêne sur la mariée mais je n'arrive pas encore à savoir quoi !  ^^
Je n'ai pas envie d'acheter une figurine juste parce qu'elle est en mariée...
Revenir en haut Aller en bas
 
La [Collection] de Noixdine et iXce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [Collection] La collection de Konnor. - Custo' Ariel Animator's p.3 -
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-