AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 8:32

rock_zoe a écrit:
Par rapport à cette entrée, je la trouve pratique pour le début de journée, c'est tout. Je l'utilise ensuite, mais comme Fauna "par reflexe".

En revanche il m'est arrivé plusieurs fois de voir que les CM ouvraient la file à tout le monde. D'habitude j'agis plus en mode "Bon c'est censé être un de nos avantages mais tant pis, ces gens la viennent pas souvent alors que j'ai la chance d'y être régulièrement !" Eh bien c'est idiot mais maintenant avec la politique du "Paye plus pour moins d'avantages" je vais être plus tatillonne la dessus, ça me saouler au lieu de laisser couler...

"ces gens là".

Hyper révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 8:44

Le mépris vient de DLP qui prend les abonnés pour des tiroirs caisses , de mon coté j'ai appliqué ce que j'ai dis donc trois M+ non renouvelés a partir du mois prochain et pas de pass infinity qui sent l'arnaque car tout le monde va se diriger vers ce pass qui va etre saturé (quid du parking toujours complet , des emplacement vip , etc...) .


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 8:47

Tu fais une pendule pour 18 malheureux euros par mois!
De 1600, on passe à 1800 chez nous... ça c'est une enorme différence et j'en fais pas tout un fromage.
Si vos avantages "perdus" vous manqueront tant que ça, il y a deux solutions simples. Upgrade vers infinity ou alors vous êtes pote avec un gentil infinity qui ne vous en voudra pas de le traiter de "gros richard" et je passe les autres joyeusetés qui vous fera bénéficier de ses avantages...
Ca peut très bien se faire, j'ai souvent offert la location de la poussette à des personnes et je prête régulièrement des photopass à des amis...
Donc bon... Discuter de long en large en s'insultant ne va pas arranger les choses et rien changer à notre vie.
Sur ce, je vous souhaite à tous une belle journée Smile


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 9:23

Bloody-ally a écrit:
Tu fais une pendule pour 18 malheureux euros par mois!
De 1600, on passe à 1800 chez nous... ça c'est une enorme différence et j'en fais pas tout un fromage.

Encore une fois très révélateur d'une certaine mentalité...  Rolling Eyes

18€ par mois pour certains ça fait beaucoup !

Et je ne vois pas d'où sortent des 1600 et 1800 €, si tu as déjà plusieurs pass Infinity, c'est ton choix, et c'est pas les PA qui te coûte 200€ de plus par mois.

Je vois que certains ici n'ont pas conscience de la valeur de l'argent....


Citation :
C’est une entreprise privée. Augmentation justifiée ou pas c’est comme ça.

C'est à cause de ce genre de fatalisme qu'on en est dans des situations comme celle-ci. J'ai déjà vu des entreprises privées reculer face à une fronde de ses fans et clients (Microsoft l'a fait par exemple pour OneDrive à une époque où pour justifier de lutter contre des abus, ils baissaient la quantité de stockage pour tout le monde, y compris ceux qui n'étaient pas en illimité. Face au tollé, ils ont reculé, se sont excusés et ont même augmenté le stockage pour la version gratuite.)

Y a que chez Disney que je vois les gens en majorité courber l'échine et accepter gentiment de se faire enfler.
Et qu'on ne me sorte pas le gilet jaune, ça n'a rien à voir (surtout que les GJ sont loin d'être les premiers à manifester en France).


Dernière édition par Arkthus le Ven 5 Avr 2019 - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 9:29

simplement parce que je ne les paie pas mois... Je l'ai déjà dis, je ne souhaite pas m'endetter pour du loisir. Mais c'est un choix personnel et chacun fait comme bon lui semble. Et la valeur de l'argent je l'ai!! Tu crois qu'ils sortent d'où les 1600 balles que j'ai sorti pour payer? j'ai économisé chaque euro pendant des mois, j'ai travaillé plus, beaucoup plus pour pouvoir en profiter cette année alors tes sermons sur la valeur de l'argent et tes propos débiles sur les "riches" infinty tu peux te les mettre ou je pense. c'est toi qui n'a pas de valeurs... Si tu ne sais pas mettre 18 euros de plus, ben bouge ton cul au lieu de te complaire dans ta merde et te plaindre.
Tu m'agaçes là.


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 9:30

Bloody-ally a écrit:
simplement parce que je ne les paie pas mois... Je l'ai déjà dis, je ne souhaite pas m'endetter pour du loisir. Mais c'est un choix personnel et chacun fait comme bon lui semble. Et la valeur de l'argent je l'ai!! Tu crois qu'ils sortent d'où les 1600 balles que j'ai sorti pour payer? j'ai économisé chaque euro pendant des mois, j'ai travaillé plus, beaucoup plus pour pouvoir en profiter cette année alors tes sermons sur la valeur de l'argent et tes propos débiles sur les "riches" infinty tu peux te les mettre ou je pense. c'est toi qui n'a pas de valeurs... Si tu ne sais pas mettre 18 euros de plus, ben bouge ton cul au lieu de te complaire dans ta merde et te plaindre.
Tu m'agaçes là.

Bien les langues se délient, on voit la mentalité. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 9:36

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 3111437201 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 3111437201 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 2498151864


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 10:07

Comparons ce qui est comparable, pour toi ça fait une augmentation de 200€ à l'année (parce que tu dois en avoir 4 je suppose), moi pour un seul pass ça fait 249€ de plus, et encore si on compare les prix actuels entre eux, sinon le prix de mon pass  Magic+(version 2018), avec le prix du nouvel Infinity, on est à 288€ de différence ! Donc différence encore plus énorme !

Donc pour toi à l'année la différence c'est 50€ par pass, moi 288€ par pass... fais le calcul si tu avais des Magic+ et que l'avantage majeur que tu utilise le plus, et qui t'oblige à upgrader à l'Infinity si tu veux continuer à venir, ça te fais une augmentation de 1152€, soit presque le double de ce que tu payes déjà. Ca t'amènerait à 2752€... Et tous les gens trouvent rien de mieux que te dire "upgrade, reste ou arrête"...

Tu le vois mieux là le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 10:24

Non j'en ai 5, mais avec la réduction famille le dernier revient à quelques euros. Je voyais déjà bien le problème avant que tu l'expliques mais le fait est que en avoir après les gens qui ont un pass infinity ne sont pas plus riches que toi ( ou pas tous) et que c'est pas en les insultant et en continuant de râler sur l'augmentation de ton pass et la retrograde de tes avantages que ça va changer quelque chose. Donc des solutions s'offrent à toi, tu es libre d'ajouter 18 euros tout les mois ou pas ou de te serrer un peu en ajoutant la différence en une fois. Tout comme tu peux te passer de PA pendant un moment histoire d'économiser comme bon te semble pour te l'offrir quand tu as réuni la somme. Du coup tu y gagnes par mois dans le sens où quand tu sais mettre plus tu le fais et si tu sais pas, tu n'es pas tenu.
Prendre la tête à tout le monde ne fera baisser les prix ou ajouter des avantages donc voila. Trouves une solution qui te convient et tu profiteras de ton PA en toute sérénité.


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 10:39

Arkthus, ton problème c'est que tu ramènes tout à l'argent, c'est certes important mais selon moi les gens qui prennent un pass sont des passionnés. Passion et radinerie ne font pas bon ménage. Ou alors tu n'es pas un vrai passionné ou alors tu es un bon gros radin. Je pencherais volontiers pour la seconde hypothèse vu le rapport conflictuel que tu as avec l'argent et les gens qui semblent en avoir à tes yeux. Alors oui, si acheter un pass te semble insurmontable tu ferais mieux d'arrêter. Ne vas plus chez Disney, en plus tu économiseras sur le trajet et la restauration que ça induit. Alors elle est pas belle la vie ? Merci qui ? Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 34
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 10:43

Arkthus a écrit:
Bloody-ally a écrit:
Tu fais une pendule pour 18 malheureux euros par mois!
De 1600, on passe à 1800 chez nous... ça c'est une enorme différence et j'en fais pas tout un fromage.

Encore une fois très révélateur d'une certaine mentalité...  Rolling Eyes

18€ par mois pour certains ça fait beaucoup !

Et je ne vois pas d'où sortent des 1600 et 1800 €, si tu as déjà plusieurs pass Infinity, c'est ton choix, et c'est pas les PA qui te coûte 200€ de plus par mois.

Je vois que certains ici n'ont pas conscience de la valeur de l'argent....


Citation :
C’est une entreprise privée. Augmentation justifiée ou pas c’est comme ça.

C'est à cause de ce genre de fatalisme qu'on en est dans des situations comme celle-ci. J'ai déjà vu des entreprises privées reculer face à une fronde de ses fans et clients (Microsoft l'a fait par exemple pour OneDrive à une époque où pour justifier de lutter contre des abus, ils baissaient la quantité de stockage pour tout le monde, y compris ceux qui n'étaient pas en illimité. Face au tollé, ils ont reculé, se sont excusés et ont même augmenté le stockage pour la version gratuite.)

Y a que chez Disney que je vois les gens en majorité courber l'échine et accepter gentiment de se faire enfler.
Et qu'on ne me sorte pas le gilet jaune, ça n'a rien à voir (surtout que les GJ sont loin d'être les premiers à manifester en France).

Ça en devient ridicule là. Personne ne courbe l'échine et ne se fait enfler. Chacun dépense son argent où il le souhaite. Wink
On dirait que tu considères DLP comme un bien de première nécessité. Ils font ce qu'ils veulent ! Et si tu estimes la prestation insuffisante (ce que je peux comprendre:) ) tu ne payes pas et tu arrêtes de gémir. D'autres considèrent que la prestation est cohérente pour le prix constaté et paieront. J'en fait parti. Et j'ai pas à m'en justifier.

C'est toi qui depuis 5 pages portent des jugements sur les personnes qui ne sont pas choqués par ces hausses. Et c'est pour ça que plusieurs contributeurs se sont moqués de toi et t'ont comparé aux GJ. Tu te comportes en despote détenant la vérité. Ceux qui ne font pas comme toi sont des cons.

J'ai franchement l'impression de ton but et de poster un maximum de messages. Ta contribution, sur ce sujet précis, n'apporte plus rien. A part geindre... Lance une pétition si vraiment tu veux partir en insurrection Wink .

Qu'on mette la tête de ces pigeons de détenteurs de pass sur une pique Laughing Rolling Eyes


Dernière édition par Haendel le Ven 5 Avr 2019 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 10:43

Disteph a écrit:
Arkthus, ton problème c'est que tu ramènes tout à l'argent, c'est certes important mais selon moi les gens qui prennent un pass sont des passionnés. Passion et radinerie ne font pas bon ménage. Ou alors tu n'es pas un vrai passionné ou alors tu es un bon gros radin. Je pencherais volontiers pour la seconde hypothèse vu le rapport conflictuel que tu as avec l'argent et les gens qui semblent en avoir à tes yeux. Alors oui, si acheter un pass te semble insurmontable tu ferais mieux d'arrêter. Ne vas plus chez Disney, en plus tu économiseras sur le trajet et la restauration que ça induit. Alors elle est pas belle la vie ? Merci qui ? Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 153419

C'est vrai qu'avec ce genre de post je vais pas du tout avoir un rapport conflictuel avec ceux qui ont de l'argent...
Et après on va me dire que seul veni est méprisant. Rolling Eyes

Et je suis désolé la passion ne justifie pas de dépenser du fric à tout va. Surtout quand on en a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 10:57

c'est ce qu'on appelle faire des concessions... J'ai plusieurs passions dont DLP et le football, je rêve de me payer l'expérience VIP au Camp Nou un soir de clasico mais ce ne sera pas encore pour cette année c'est tout. On fait des choix. On ne part pas en vancances à part plusieurs séjours à DLP... Si ça trouve l'année prochaine on ne renouvellera pas et on ira 15 jours au soleil...


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 11:34

Haendel a écrit:
Sans animosité envers toi, permets moi de te dire que tu es vraiment agaçant  avec « ton mépris général  ». A part Veni, personne n’a été méprisant.

Le topic a déjà été nettoyé mais Veni n'était pas le seul du tout à être réellement méprisant. Smile

Ceci dit, ça devient tout aussi lourd de lire les messages des Infinity que des M+.
Oui, les prix ont augmentés, non je ne renouvellerai probablement pas mon M+ après sa date de fin (mais ça me laisse tout de même jusque mai 2020) si les augmentations continuent comme ça, surtout si les avantages diminuent et qu'on n'a toujours rien de plus qu'un demi WDS.

C'est relativement chi*nt les Infinity qui parlent de "leur" entrée - tout en sachant qu'elle est là aussi pour les M+ - , du "c'est normal que vous ayez moins d'avantages" et cie. Oui c'est normal, mais ce qui ne l'est pas c'est de nous les retirer alors qu'on les avait avant.
Alors vos sermons sont bien gentils, c'est normal que vous ayez plus d'avantages que nous mais essayez de vous mettre à notre place, généralement personne n'est content de payer plus pour avoir moins Wink (et ce qu'on soit un "gros richard" ou dans la classe moyenne)


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 11:37

Vu l'augmentation, à la fin de mon Magic + je passerai au Flex. Ca m'embête de ne plus avoir la consigne offerte mais je ne veux surtout pas passer à l'infinity, ni payer plus pour le M+. Je veux rester dans mon budget.


 
A venir :
 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Push_h10
????

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 11:37

Disteph a écrit:
Arkthus, ton problème c'est que tu ramènes tout à l'argent, c'est certes important mais selon moi les gens qui prennent un pass sont des passionnés. Passion et radinerie ne font pas bon ménage. Ou alors tu n'es pas un vrai passionné ou alors tu es un bon gros radin. Je pencherais volontiers pour la seconde hypothèse vu le rapport conflictuel que tu as avec l'argent et les gens qui semblent en avoir à tes yeux. Alors oui, si acheter un pass te semble insurmontable tu ferais mieux d'arrêter. Ne vas plus chez Disney, en plus tu économiseras sur le trajet et la restauration que ça induit. Alors elle est pas belle la vie ? Merci qui ? Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 153419

Sans vouloir rentrer dans les débats, je tiens juste à nuancer tes propos. Hélas, la passion ne fait pas tout, et parfois, des limitations techniques et/ ou financières font que tu dois en partie y renoncer. Bien sûr que pour ta passion, tu peux investir beaucoup d'argent, j'ai envie de dire que justement, c'est l'intérêt de bien gagner ta vie, ça permet de se faire plaisir. Mais pour certains, l'argent gagné permet juste de satisfaire les besoins essentiels (loyer, nourriture, etc.), et à la fin, il ne reste pas forcément beaucoup d'argent sur le compte. Donc, matériellement, des fois, ce n'est pas possible d'investir beaucoup d'argent dans tes activités, mais ça n'est pas pour ça que tu es "plus ou moins passionné" que quelqu'un qui a des moyens financiers plus importants et qui partage la même passion que toi Wink Quelqu'un qui n'a pas les moyens de s'acheter un PA n'est pas pour autant moins passionné qu'un Infinity, cela n'a rien à voir Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 904185


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 11:49

Débat stérile ! chacun prends le pass qu'il veut. Par contre j'ai du mal a comprendre que les infinity qui vont payer 50€ de plus pour aucun nouveau avantages se taisent !! ou alors ils sont bien content d'avoir les avantages que les M+ n'ont plus pour 50€ de plus par an ! Very Happy
Dans mon cas qui avait des M+ car pas de renouvellement le mois prochain j'ai vraiment la sensation de m'etre fait arnaquer par DLP ! mais ce n'est que mon sentiment !! et je ne vais surtout pas prendre un infinity car pas de DLP cette année pour cause de séjour a WDW , idem l'année prochaine l'infinity ne me convient pas car je vais à DLP 3 à 4 fois par an.


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 12:04

Yumma a écrit:
Disteph a écrit:
Arkthus, ton problème c'est que tu ramènes tout à l'argent, c'est certes important mais selon moi les gens qui prennent un pass sont des passionnés. Passion et radinerie ne font pas bon ménage. Ou alors tu n'es pas un vrai passionné ou alors tu es un bon gros radin. Je pencherais volontiers pour la seconde hypothèse vu le rapport conflictuel que tu as avec l'argent et les gens qui semblent en avoir à tes yeux. Alors oui, si acheter un pass te semble insurmontable tu ferais mieux d'arrêter. Ne vas plus chez Disney, en plus tu économiseras sur le trajet et la restauration que ça induit. Alors elle est pas belle la vie ? Merci qui ? Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 153419

Sans vouloir rentrer dans les débats, je tiens juste à nuancer tes propos. Hélas, la passion ne fait pas tout, et parfois, des limitations techniques et/ ou financières font que tu dois en partie y renoncer. Bien sûr que pour ta passion, tu peux investir beaucoup d'argent, j'ai envie de dire que justement, c'est l'intérêt de bien gagner ta vie, ça permet de se faire plaisir. Mais pour certains, l'argent gagné permet juste de satisfaire les besoins essentiels (loyer, nourriture, etc.), et à la fin, il ne reste pas forcément beaucoup d'argent sur le compte. Donc, matériellement, des fois, ce n'est pas possible d'investir beaucoup d'argent dans tes activités, mais ça n'est pas pour ça que tu es "plus ou moins passionné" que quelqu'un qui a des moyens financiers plus importants et qui partage la même passion que toi Wink Quelqu'un qui n'a pas les moyens de s'acheter un PA n'est pas pour autant moins passionné qu'un Infinity, cela n'a rien à voir Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 904185

Tu n'as bien lu ce que j'ai écrit. Tu peux être passionné de Disney sans acheter de pass mais si tu achètes un pass tu es forcément passionné par Disney, voilà juste ce que je dis.

Alors 37,50 euros par mois pour un Infinity, c'est selon moi une passion peu onéreuse. Un fumeur par exemple dépense certainement plus que ça. Encore une fois ce n'est qu'une question de point de vue. Wink

De toute façon ce sujet ne mène à rien, on pourrait le rallonger de 10 pages que chacun camperait sur ses positions. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 12:22

Citation :
37,50 euros par mois pour un Infinity, c'est selon moi une passion peu onéreuse.  

Effectivement, il est là le problème, et c'est intéressant que tu le soulignes, car ta phrase résume la dizaine de pages de ce post.

Il faut simplement accepter de reconnaître que 40€/ mois, pour la majorité des français je pense, c'est énorme! Et tous ne sont pas forcément fumeurs, ou ne dilapident pas leur paye autrement de façon inutile. Pour te donner un aperçu, et sincèrement sans vouloir me plaindre, mais je pense que ma situation reflète le quotidien de beaucoup de personnes, je suis étudiante, j'ai très peu de revenus qui me permettaient jusque là tout de même de financer mon PA. Je vis seule en appartement. Sans mentir, 40€, c'est quasiment mon budget de commissions pour 3 semaines / 1 mois. Je préfère mettre 40€ pour manger plutôt que d'avoir un PA Infinity, mais, encore une fois, c'est une question de point de vue (enfin, plutôt de revenus), en effet.
Il s'agit juste d'accepter de se décentrer. Je reconnais que si j'avais des revenus conséquents, effectivement, mettre 40€ par mois me semblerait dérisoire. Mais si j'étais dans ce cas-là, je pense que je prendrais le temps de me mettre, 30 secondes, dans la place de ceux qui n'ont pas la chance d'avoir ma paye pour comprendre leurs difficultés Wink


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Sans_t10


Dernière édition par Yumma le Ven 5 Avr 2019 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 12:40

nunavik a écrit:
Débat stérile ! chacun prends le pass qu'il veut. Par contre j'ai du mal a comprendre que les infinity qui vont payer 50€ de plus pour aucun nouveau avantages se taisent !! ou alors ils sont bien content d'avoir les avantages que les M+ n'ont plus pour 50€ de plus par an ! Very Happy
 

Ou peut-être que la plupart d'entre-nous anticipait l'augmentation tout en sachant que le pass à 400 euros était très rentable pour nous et non pour DLP. Mais vous inquiétez pas, il y a aussi des insatisfaits parmi les Infinity.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 13:28

Le débat devient complètement stérile et on commence à se répéter.

DLP est une entreprise privée dont le but est de fournir un service de loisirs. Ca n'est ni un service public, ni un bien de première nécessité. Ils sont libres de fixer les tarifs qu'ils veulent pour leurs prestations que ça soit entrées, PA, séjours, food ou encore merchandising. Ils sont libres d'ajouter et de retirer des avantages aux PA sans avoir de compte à rendre (la seule obligation légale et d'honorer les avantages contractuels au moment de la signature du contrat PA).
Passé ce constat, le client (= nous) décide en toute connaissance de cause, on n'a pas le couteau sous la gorge. Si on trouve que c'est trop cher ou qu'on ne s'y retrouve pas avec la perte d'avantages, on ne renouvelle pas c'est aussi simple que ça.

Perso j'ai un Infinity, j'en suis très content et les 50 euros d'augmentation sont justifiées. DLP est mon loisir principal qui finalement me coûte à l'heure actuelle 25 euros par mois et qui me coûtera à l'avenir 28 euros par mois quand je renouvellerai. Comparé à ce que coûtent des loisirs comme un abonnement à une salle de sport, à des billets de concerts ou d’événements sportifs, à des vêtements à la mode ou encore au tabac pour ceux qui fument, je trouve que ça n'est pas cher du tout.

Alors bien sur qu'une augmentation de prix ou une perte d'avantages ça ne fait pas plaisir mais on ne nous force à rien.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Invité
Invité



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 13:52

Ça fait depuis 1 semaines que le débat est stérile. La preuve, la modération a supprimé une dizaine de page de dispute/affrontement et insulte entre les membres.

@Haendel Tu as totalement raison, je suis totalement d’accord avec ça « Là tu n’échange pas, tu ne fait que geindre. Par ailleurs il y a beaucoup d’intolérance dans tes messages. Systématiquement tu dénigres les gens qui ne vont pas dans ton sens en dénonçant un mépris de classe inexistant. ».

J’ai essayer d’explisuer la même chose sauf que je m’en suis pris plein la geule dans plusieurs sujets.


PS : dommage qu’en même que tout à été supprimé c’était vachement drôle, on pouvait voir l’intolérance de certains.



Dernière édition par Iwa Kiike le Ven 5 Avr 2019 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 14:04

On va faire simple : arrêtez simplement d'aller à DLP si c'est trop cher. Privilégiez les séjours dans les parcs (y compris Disney) à l'étranger, vous vous y retrouverez Smile Ne revenez à DLP que quand les transformations seront terminées, c'est clairement le mieux à faire actuellement. Perso, sans enfant, à 450€, habitant à côté, l'Infinity est, pour moi, adapté. Mais à partir d'une certaine somme j'envisagerais d'organiser mes séjours loisirs autrement, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 14:42

Iwa Kiike a écrit:
J’ai essayer d’explisuer la même chose sauf que je m’en suis pris plein la geule dans plusieurs sujets.

Sérieusement, mec, tu m'as reproché de faire ma victime mais là tu montes en épingle des remarques dans d'autres sujets qui n'ont RIEN à voir avec ce qui se passe sur celui-ci, en disant que parce que tu as réagi ici tu t'en prenais plein la gueule (ce qui n'est pas le cas, tu t'es pris deux remarques de rien du tout pour un poisson d'avril, et la plupart des autres concernaient ton topic politique où tu faisais un sondage pour demander si le racisme anti-blanc existait pour répondre ensuite toi-même à la question de manière absolue...) donc tu sors de leurs contexte des interventions pour les relier à ce qui se passe sur ce topic...

Et après tu viens critiquer les gens qui se victimisent ? Balaye devant ta porte !

Et si, comme tu le disais, tu ne veux plus rien avoir à faire avec moi, pourquoi remettre ça sur le tapis une fois de plus ? Parce que t'as trouvé des petits copains qui sont d'accord avec toi ? J'ai respecté ta demande, je ne t'ai pas reparlé depuis que tu me l'as demandé (jusqu'ici), donc fais de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 17:07

Heu si tu as répondu à un de mes messages dans d’autre sujet mais bon le problème est pas là.

Tu attaques tout le monde depuis 1 semaine, c’est extrêmement lourd.
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-