AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 22:49

CHESTER a écrit:
C'est une blague sur ce forum de dénigrer encore et encore les infinity, les collectionneurs de pin's, les actionnaires ? Vous allez avoir un ulcère de l'estomac à force. Oui l'entrée peut-être saturée. Il faut aller sur le parc et utiliser cet accès pour s'en rendre compte, autant aux studios qu'à EDL.

Mon dieu est dire que je cumul moi même les 3 (je dois être sado maso), saturé tu pousse je pense le bouchon un peu trop loin quand même.
Je pense que c'est aussi une question de consommation, maintenant les clients n'ont plus de patience et hurle a la mort des qu'ils attendent 5 minutes a une caisse de supermarché (Ah le syndrome du je veux tout tous de suite).

Bon peut être les week end de mars, qui sont saturé (comme on le sait) depuis l'ouverture du parc.....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 23:02

CHESTER a écrit:
Tu n'y ais pas allé les jours de grosse affluence en mars alors. Parce que c'est pas une ou deux minutes que tu aurais attendu. Et toi tu troll?

Franchement je me demandais. Sa ressemblais a du troll. Je rajoute donc que cette petite attente aux tourniqué ne concerne que le matin pour les sorties de pin's, où les gros événements que sont les soirées. Là vous n'êtes pas content car de très rares jours il faut attendre. Pour moi ça correspond au problème du parking infinity bien trop petit, oui je rage quand je ne peux y rentrer mais ce n'est pas dit dans les conditions de votre pass " S'est obligé que vous passiez aux tourniquets en moins de 2 minutes 52 secondes et 3 centièmes tous en ayant une place au parking infinity". Et oui je suis déjà allé à DLP un jour d'influence ^^ Donc oui c'est chiant quand on sait qu'on paye 399€ 449€ quand certains en payent 259€ 299€  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 224944 . Mais on sait tous à quoi nous avons souscrit surtout à DLP !


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 23:03

CHESTER a écrit:
Pourquoi tu passes par les backstages ?

Par l'entrée classique, sans jamais faire la moindre file, en heures "de pointe" et même pendant les périodes d'affluence, vu que 90% des guests se concentrent sur les 5/6 premiers tourniquets de l'entrée principale et ne vont jamais sur les côtés scratch


Dernière édition par Salvalia le Mer 3 Avr 2019 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 23:03

Perso jvais sur le parc souvent (1 à 2 fois par semaine avec changements de parc plusieurs fois) et le tourniquet infinity/M+ est loin d'etre saturer. A chaque fois que j'y vais je suis soit seul, soit avec 1 ou 2 personnes devant moi...

Les seules fois ou j'ai pu voir du monde, c'est l'hors de l'ouverture des parcs aux EMH, ou les guests ne savent pas lire "Pass Annuel", et ce font refouler 1 à 1 lors de leur passage.



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 23:25

Je confirme l'entrée est utilisée et il lui arrive d'etre saturée. Cet hiver après la Célébration Galactique, l'entrée du PDL était saturée avec souvent 20 à 30 personnes. Aux WDS, ça m'arrive assez régulièrement d'y voir une 10aine de personnes l'après-midi.

Quand aux statistiques de dépenses boutiques et food des Flex vs M+ vs Infinity, DLP les possède. Ils peuvent donc calculer les paniers moyens et avoir une idée assez claire de ce que chaque PA leur rapporte.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 23:55

Merci de confirmer. Ouf. Parce-que franchement c'est dur de partager son expérience sans se faire descendre et juger. Pour le parking infinity, à mon avis, il n'y a pas que des Infinity. Entre ceux qui colle pour passer avant que la barrière ne se ferme et ceux qui donnent le code du jour.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 0:05

Heu c'est une blague!!!!Saturé! drunken
Bon 10 personnes, je pense que le temps d'attente doit osciller entre 30 sec et 3 min, voir 5 min si tous les moutons arrivent en même temps pour vouloir passer tous au même endroit.
Je pense que certains n'ont plus de patience pour la moindre chose dans leur vie...et pas qu'a disney.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 0:11

Je n'ai jamais compris pourquoi les magic flex avait cet accès comme les infinity. Cela devrait-être comme le parking juste pour les infinity afin d'éviter la saturation de cet accès vu qu'il n'y a que cette entrée comparé aux nombres d'entrées classiques. Parfois il vaut mieux passer par une autre entrée vu q'u'il y a moins de monde que l'entrée proposée au PA. Juste pour que l'avantage reste un avantage. Ce n'est pas une question de ne pas savoir attendre mais juste de logique.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 0:46

Ou sinon pour que tout le monde arrête de pleurer, on ouvre le tourniquet collé à celui des PA pour en avoir 2 opérationnels au lieu d'un ^^


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 0:55

Ah oui donc t'es dans la mentalité "je veux que les avantages soient que pour moi et donc on en enlève aux autres".

J'y suis allé début mars, en weekend, le parc été blindé à craquer. Personne à l'entrée PA.... Donc la saturation.... Si y a du monde aux EMH ou à certains événements c'est purement normal et c'est pas d'enlever l'avantage au M+ (c'est bon on vient déjà de se manger la consigne en moins) qui va changer quelque chose puisque certaines personnes avec un PA ne les utilisent pas (j'ai des amis qui ont un Infinity, ils me disaient qu'ils ne l'utilisaient que quand ils arrivaient tôt et qu'il risquait d'y avoir beaucoup de monde, sinon ça ne leur servait à rien).

Et puis surtout : vu que tu viens souvent, qu'est-ce que ça peut faire que t'attende un peu plus? C'est pas comme si tu avais pas accès au parc à volonté...

Et avec ce genre de réflexion faut pas s'étonner qu'on s'en prenne aux Infinity, vous faites de l'élitisme, comprenez un peu que ce soit saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 0:59

Tu as entièrement raison. C'est saoulant les personnes qui ont des avantages en moins et qui en font un plat. Tu veux les avantages, prends un infinity, tu auras les mêmes avantages qu'un infinity. Je comprends ta frustration, c'est comme les enfants quant on leur dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 1:04

Bah non j'ai pris un M+ pour les avantages du M+, un point c'est tout.
Je râle pas d'avoir moins d'avantages, je râle qu'on en supprime.

Mais bon t'es visiblement dans la même veine que veni et autres, un bon gros richard méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 1:05

Et toi une pauvresse frustrée et vulgaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 1:50

Quand mon père dit que le mépris n'a pas de classe sociale, on en a un parfait exemple! C'est fini un peu de se taper sur les autres? Sérieux....
Oui je râle car le magic plus est plus cher et on me retire la consigne, donc désolée pour le coup c'est agaçant.
Et non je ne prendrais pas le pass Infinity car la moitié des trucs ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 11:22

Pour ma part, j'utilise systématiquement l'entrée réservée pour chaque parc qu'il y ait du monde ou pas aux autres tourniquets, question d'automatisme  Laughing A partir de 9h30 le week end ou en période de vacances, les autres entrées sont très souvent saturées mais pas celle réservée aux Magic Plus et Infinity, c'est donc bien pratique et même lors des sorties de pins quand il y a plus de personnes, c'est tout de même rapide.

C'est un avantage offert aux Magic Plus qui ne coûte rien de plus à DLP, donc je ne vois pas pour quelle raison, il faudrait en exclure les Magic Plus. A partir du moment, ou deux CM sont mobilisés pour les deux entrées pour les PA Infinity, autant qu'ils le soient aussi pour les Magic Plus.

La perte de l'avantage consigne, poussette... est un coup bien plus bas pour le porte monnaie.

Si je prends l'Infinity c'est parce que ce passeport correspond le mieux à mes usages à DLP (fréquence de visite très élevée sans restriction, zones VIP Illuminations et Parade devenues indispensables pour moi, achats très fréquents à -20%, préséance sur les évènements spéciaux, certaines soirées PA réservées aux seuls Infinity, restauration fréquente à -15%, 20 billets privilèges, piscine).
Pour moi ces avantages justifiaient à eux seuls la différence de prix entre le Magic Plus et l'Infinity, nul besoin d'accroître la distance entre les deux PA et de diminuer les avantages des Magic Plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 13:56

Je confirme que l'entrée réservée est bien pratique : Ne serait-ce que pour les "Heures de magie en plus" (je ne vois pas comment faire autrement ?)

Personnellement, si j'ai pris le Magic Plus, c'est en grande partie pour pouvoir rentrer sur le parc plus tôt (sinon le Magic Flex était suffisant pour moi.) A moindre degré (même si ça n'a servi qu'une seule fois) c'était pour les billets Privilège.
La consigne je ne l'ai encore jamais utilisé, mais je m'étais dit que ça pourrait être bien pratique.

Je n'ai pas pris l'Infinity, car très honnêtement, ses avantages ne m'intéressent pas :
- Même s'il n'est pas réservé, le parking est déjà gratuit... Et de toute manière ça ne me serait jamais venu à l'idée d'aller à Disney en voiture (quand j'étais petit c'était en car avec le CE, maintenant c'est en RER ou plus souvent en TGV car j'habite à une heure.)
- Je n'assiste absolument jamais aux parades et autre (au contraire je surveille ces moments pour aller faire les attractions.
- Je n'ai jamais dormi dans un hôtel Disney. Lorsque je viens deux jours, je vais systématiquement dormir chez de la famille ou chez des amis sur Paris (d'où la consigne qui aurait pu être utile si j'arrive le premier jour dans la matinée à Marne la Vallée en TGV, et que je repars le lendemain soir.)
- Les réductions c'est toujours bon à prendre dans les restaurants, mais même si elles sont plus élevées avec un Infinity, ça ne fait pas une grosse différence. Et je n'ai jamais rien acheté en boutique.
- Le golf ou les piscines, je ne viens pas pour ça.
- La conciergerie dédiée... Non mais sérieux ça sert à quoi ? Je n'ai jamais eu besoin d'appeler Disney, et franchement je ne vois pas ce que je pourrais avoir besoin de leur demander ?!
- Les quinze jours pendant lesquels l'accès au parc n'est pas permis, ce sont justement ceux que j'aurais volontairement évité pour ne pas prendre un bain de foule.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3073
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 14:13

C'est terrible de lire ces échanges entre vous !

Chacun a le PA qui lui convient, avec les avantages qui y sont inclus, point barre.

On s'en fout de qui en a plus, ou qui en a moins, et pire encore, de qui devrait ne plus en avoir !

J'ai un PA Infinity, parce que je ne veux pas me poser de question sur les dates bloquées, j'aime manger au resto là-bas et j'achète pas mal de petites choses souvent pour notre maison. Et donc c'était le pass qui nous correspondait le mieux (et on est "vieux", alors rester debout une heure en attendant un spectacle, c'est dur parfois....). Maintenant, DLP et ses dépenses se fait au détriment d'autres activités que d’autres font, c'est un choix, le budget loisir n'est pas extensible pour tout le monde.
D'ailleurs, plus les PA augmenteront, mois je dépenserai ailleurs. Le principe des vases communiquant.

Quand aux PA, je l'ai déjà dit, et je le redis, ça m'étonnerai qu'il aille jusqu'à 1000€, car la surface et le nombre d'attraction ne sera pas doublée et aussi ce serait le PA le plus cher de tous les parcs du monde par rapport à l'offre !). J'avait dit 600€ dans un premier temps (650€ peut-être).
Ou alors, un nouveau PA "Prémium" avec pas mal de choses en plus (comme un nuit dans un hôtel défini dans des dates précises incluse ou un truc du genre), mais ça, c'est une autre histoire


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 16:37

ManuV a écrit:
Chacun a le PA qui lui convient, avec les avantages qui y sont inclus, point barre.

voilà des jours que je rie en lisant ce fil de discussion, les 3 derniers messages ont tout dit. La petite phrase de ManuV résume très bien les 2 messages précédents de TomAD et Fauna. Chacun prend un pass en fonction de ce qu'il souhaite faire avec, rien d'autre.

Quant à l'augmentation, bah il suffit de budgéter son achat. Un PA infinity à 400 euros c'était 33,33 euros par mois, à 450 euros c'est 37,50 euros par mois. A peine 4,20 de plus chaque mois c'est pas la mer à boire... Mais si vous trouvez ça si scandaleux effectivement il vaut mieux partir sur autre chose, voir partir tout court d'ailleurs. Je suis certain que Disney peut survivre sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 18:22

Disteph a écrit:
ManuV a écrit:
Chacun a le PA qui lui convient, avec les avantages qui y sont inclus, point barre.

voilà des jours que je rie en lisant ce fil de discussion, les 3 derniers messages ont tout dit. La petite phrase de ManuV résume très bien les 2 messages précédents de TomAD et Fauna. Chacun prend un pass en fonction de ce qu'il souhaite faire avec, rien d'autre.

Quant à l'augmentation, bah il suffit de budgéter son achat. Un PA infinity à 400 euros c'était 33,33 euros par mois, à 450 euros c'est 37,50 euros par mois. A peine 4,20 de plus chaque mois c'est pas la mer à boire... Mais si vous trouvez ça si scandaleux effectivement il vaut mieux partir sur autre chose, voir partir tout court d'ailleurs. Je suis certain que Disney peut survivre sans vous.

Certes ce n'est que 4,20€  de plus par mois pour un infinity mais pour un magic + c'est 40€ de plus avec des avantages en moins !!!! le scandale est là !!!


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 19:03

Par rapport à cette entrée, je la trouve pratique pour le début de journée, c'est tout. Je l'utilise ensuite, mais comme Fauna "par reflexe".

En revanche il m'est arrivé plusieurs fois de voir que les CM ouvraient la file à tout le monde. D'habitude j'agis plus en mode "Bon c'est censé être un de nos avantages mais tant pis, ces gens la viennent pas souvent alors que j'ai la chance d'y être régulièrement !" Eh bien c'est idiot mais maintenant avec la politique du "Paye plus pour moins d'avantages" je vais être plus tatillonne la dessus, ça me saouler au lieu de laisser couler...
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 19:19

nunavik a écrit:
Disteph a écrit:


voilà des jours que je rie en lisant ce fil de discussion, les 3 derniers messages ont tout dit. La petite phrase de ManuV résume très bien les 2 messages précédents de TomAD et Fauna. Chacun prend un pass en fonction de ce qu'il souhaite faire avec, rien d'autre.

Quant à l'augmentation, bah il suffit de budgéter son achat. Un PA infinity à 400 euros c'était 33,33 euros par mois, à 450 euros c'est 37,50 euros par mois. A peine 4,20 de plus chaque mois c'est pas la mer à boire... Mais si vous trouvez ça si scandaleux effectivement il vaut mieux partir sur autre chose, voir partir tout court d'ailleurs. Je suis certain que Disney peut survivre sans vous.

Certes ce n'est que 4,20€  de plus par mois pour un infinity mais pour un magic + c'est 40€ de plus avec des avantages en moins !!!! le scandale est là !!!

Bah oui et on peut continuer à en discuter des heures et de manière stérile comme c'est fait ici depuis quelques jours. Moi perso je vais m'abstenir car de toute manière le seul qui aura le dernier mot c'est Disney ne vous en déplaise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 19:26

Disteph a écrit:
ManuV a écrit:
Chacun a le PA qui lui convient, avec les avantages qui y sont inclus, point barre.

voilà des jours que je rie en lisant ce fil de discussion, les 3 derniers messages ont tout dit. La petite phrase de ManuV résume très bien les 2 messages précédents de TomAD et Fauna. Chacun prend un pass en fonction de ce qu'il souhaite faire avec, rien d'autre.

Quant à l'augmentation, bah il suffit de budgéter son achat. Un PA infinity à 400 euros c'était 33,33 euros par mois, à 450 euros c'est 37,50 euros par mois. A peine 4,20 de plus chaque mois c'est pas la mer à boire... Mais si vous trouvez ça si scandaleux effectivement il vaut mieux partir sur autre chose, voir partir tout court d'ailleurs. Je suis certain que Disney peut survivre sans vous.

Ce qui est surréaliste c'est que ça augmente avec une offre qui baisse, comment est il possible de cautionner un truc pareil ? ( plus de 10 % d'augmentation sur du vide )

La c'est factuel entre 40 et 50 € de plus pour les PA avec des avantages en moins et une offre réduite pour au moins 2 ans , sur le principe je m'en tape j'ai changé d'air ( PA Phantasialand ) ,mais sérieusement ça vous donne pas l'impression de vous faire fouiller les poches ?

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 23:35

Plutôt que de s'entre-tuer au sujet de la catégorie de pass dans laquelle vous êtes, vous devriez plutôt réagir sur le fait que chaque pass augmente tout en perdant des avantages.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 0:17

Disteph a écrit:
ManuV a écrit:
Chacun a le PA qui lui convient, avec les avantages qui y sont inclus, point barre.

voilà des jours que je rie en lisant ce fil de discussion, les 3 derniers messages ont tout dit. La petite phrase de ManuV résume très bien les 2 messages précédents de TomAD et Fauna. Chacun prend un pass en fonction de ce qu'il souhaite faire avec, rien d'autre.

Quant à l'augmentation, bah il suffit de budgéter son achat. Un PA infinity à 400 euros c'était 33,33 euros par mois, à 450 euros c'est 37,50 euros par mois. A peine 4,20 de plus chaque mois c'est pas la mer à boire... Mais si vous trouvez ça si scandaleux effectivement il vaut mieux partir sur autre chose, voir partir tout court d'ailleurs. Je suis certain que Disney peut survivre sans vous.

Le M+ pré-2 avril était à 19€ par mois. En renouvelant, si on veut garder nos avantages (consigne, poussettes et chenil etc.), il faut donc payer 18,50€ de plus par mois.
D'Infinity à Infinity ça fait pas beaucoup, mais quand on part d'un Magic+ le prix est doublé, et si on veut garder un Magic+, non seulement c'est 3€ de plus par mois, mais on a moins d'avantages.
Alors oui si on passe à l'Infinity on a plus d'avantages, mais comme je l'ai expliqué plusieurs fois, c'est pas forcément rentable pour quelqu'un qui vit en province et ne peut venir qu'une fois par mois ou tous les deux mois, à moins de gagner très bien sa vie, mais ça c'est pas donné à tout le monde.

Et j'ai du mal à accepter le mépris général de la part de gens qui ont les moyens d'avoir un Infinity (notamment certains qui vivent en IdF, donc pour qui c'est plus que rentable) et qui viennent nous dire qu'on n'aurait pas de raison de râler ou qu'on a qu'à juste ne plus venir....

À la base la perte d'avantages ne vous concerne pas, donc vous avez plus l'air de vous pavaner qu'autre chose.

@frodon69 > il me semble que seul le M+ perd des avantages, à part éventuellement l'augmentation du PhotoPass+ pour les Flex et l'augmentation de prix, les autres ne perdent rien
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 34
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 8:00

Sans animosité envers toi, permets moi de te dire que tu es vraiment agaçant avec « ton mépris général  ». A part Veni, personne n’a été méprisant.

5 pages que tu radotes les mêmes choses. Oui les pass ont augmenté avec une baisse des avantages. Tu as le droit de t’en plaindre. Et tes arguments étaient recevables. Mais ça fait 5 pages que tu dis la même chose !!!!

Maintenant tu passes aux actes : tu passes au pass au desssus ou tu restes sur un M+, ou tu ne renouvelle pas. C’est une entreprise privée. Augmentation justifiée ou pas c’est comme ça. Tu veux leur donner tort ? Ne renouvelle pas et sois cohérent. Si tout ceux qui se plaignent ne renouvelaient pas alors effectivement la baisse des ventes de pass pourrait pousser Disney à revoir ses tarifs. Mais l’essentiel continuera à renouveler... Il te reste aussi la possibilité d’aller te plaindre auprès de Disney. C’est un forum d’échanges. Là tu n’échange pas, tu ne fait que geindre. Par ailleurs il y a beaucoup d’intolérance dans tes messages. Systématiquement tu dénigres les gens qui ne vont pas dans ton sens en dénonçant un mépris de classe inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-