AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 17:12

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 333622

Ce débat entre les mêmes membres qui dure depuis plusieurs pages tournent en rond.
Merci pour certains de souffler et aller voir ailleurs sur le forum. Vous avez donné votre point de vue, merci de laisser aux autres de donner le leur.

Et encore une fois, personne n'a la vérité absolue. Respectez celui des autres membres. Débattre oui mais sans que cela ne parte en attaques stériles.


Merci de bien respecter la demande de la modération.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 19:21

Nathan Clemens a écrit:
rock_zoe a écrit:
Par rapport à cette entrée, je la trouve pratique pour le début de journée, c'est tout. Je l'utilise ensuite, mais comme Fauna "par reflexe".

En revanche il m'est arrivé plusieurs fois de voir que les CM ouvraient la file à tout le monde. D'habitude j'agis plus en mode "Bon c'est censé être un de nos avantages mais tant pis, ces gens la viennent pas souvent alors que j'ai la chance d'y être régulièrement !" Eh bien c'est idiot mais maintenant avec la politique du "Paye plus pour moins d'avantages" je vais être plus tatillonne la dessus, ça me saouler au lieu de laisser couler...

"ces gens là".

Hyper révélateur.

Heu je n'ai pas compris Nathan ?

Si tu as quelque chose à le dire, dis le... ou relis moi sans t'imaginer de voix bizarre dernière. Car "ces gens la" n'était pas dit de manière rabaissante. Je désigne simplement, je suis comme eux et quelqu'un pourrait dire "ces gens la" en parlant de moi sans problème. Allez je t'accorde que la formulation "Ces personnes la" est plus jolie à entendre mais faut arrêter de voir le mal partout Rolling Eyes

PS : Désolé pour les modos, je ne veux pas relancer le débat, je m'excuse. C'est réellement vexant de passer mon temps à éviter de juger les autres/me sentir au dessus des autres et d'être classée dans cette catégorie pour deux pauvres mots mal interprétés. Nathan, si tu veux me répondre, fais le en MP pour ne pas pourrir encore plus le sujet STP
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 11:22

Je trouve vraiment dommage que ça s'écharpe dans ce post, chacun a le droit de penser comme il en a envie et chaque individu appréhende sa visite différemment et ça pourrait être intéressant d'échanger, après ce que je ne comprends pas les gens râlent mais continuent tout autant à venir

Me concernant j'ai un infinity ma fille de 6 ans aussi, pour le moment je paie 72 euros par mois pour 11 mois pour en bénéficier de 16 et pour venir à volonté (j'habite Paris donc plus simple), pour avoir 20% en boutique, jusqu'à -50 sur les nuits sèches quand je viens en séjour, 15% dans les restaurants, les emplacements qui permettent de venir se placer tranquille sans courir, ok il va augmenter, mais j'aurais toutes ces choses pour 80 euros, on retire des avantages, ces derniers je ne les utilise pas ou alors la conciergerie pour les 3 ou 4 fois où je viens en séjour à l'année, mais je viens surtout en journée assez souvent...les fast pass payants pas besoin car je viens souvent, je peux en avoir un toutes les 2h..pour l'usage que j'en fais je peux dire que mon pass est largement rentabilisé et que dans les 8/10 euros en plus que je débourserai dès mon prochain renouvellement je n'ai pas à me plaindre.

C'est ma vision des choses et mon cas perso, mais pour d'autres bien sûr ce sera autre et ne verront pas les choses de la même façon que moi, j'imagine les personnes qui viennent une ou deux fois l'an, les personnes où ils sont genre 4 avec un pass etc etc

Des augmentations il y en a partout donc pourquoi Disney s'en priverait ? me concernant tant que ça reste encore correct, que ça ne me gêne pas plus que ça et que ça ne dépasse pas non plus une certaine limite.


Dernière édition par Emihelo le Mar 9 Avr 2019 - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 11:25

Personne incite les autres à ne pas acheter un nouveau PA.
Le but de ce sujet est de discuter de l'augmentation des tarifs de Disneyland Paris.

Ici, nous aimons tous l'univers Disney mais ce n'est pas pour autant que les tarifs de DLP conviennent à tout le monde et le but d'un forum, c'est d'échanger et que chacun donne son avis.
Dans le cas des passeports annuels, il y a ceux qui sont gênés par l'augmentation et ceux qui s'en moquent parce qu'ils estiment que le prochain prix sera encore justifiés.
Il faut accepter l'avis de chacun. Ce n'est pas parce que certains ne sont pas du même avis que nous qu'ils nous incitent à penser comme eux.

Je fais partie de ceux qui ne prendront pas un nouveau PA quand celui que j'ai actuellement sera expiré. J'ai expliqué que je n'étais pas en accord avec l'augmentation de prix et que je préférais mettre mon argent ailleurs mais en aucun cas, j'ai incité/obligé les gens à penser et faire comme moi.
Je discute, comme chacun ici sur ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 12:12

Je pense aussi que ce sera mon dernier PA. Je suis passée du Dreams au Magic Plus, un peu à regret, car ce que je préférais dans le Dreams c'était la possibilité de pouvoir venir sans restriction. Habitant en proche banlieue parisienne, et ayant des horaires de travail irréguliers, je pouvais en fonction de mon agenda décider à la dernière minute de venir sur le parc. J'utilisais aussi beaucoup les réductions en magasin, et au restaurant.
Le Magic Plus me permet moins de flexibilité, à cause de ses rares jours de restriction. Je pouvais m’accommoder de ce changement. J'utilise moins les réductions en boutique, tout simplement car je suis entrée dans une politique de moins consommer globale.
Je trouve l'augmentation assez dure à avaler sur le Magic Plus (de mon seul point de vue de client). Elle est conséquente, et en plus, on nous enlève des bonus ! (dont la consigne quim'était bien pratique si je décidais d'aller au parc après le boulot...)
D'autant plus, que l'offre des parcs n'a par contre pas augmentée pour l'instant.
Mon pass court jusqu'en avril 2020 (jusqu'à la veille de mon anniversaire ^^). Je ne sais pas ce que nous offrira le parc à cette période, mais il est probable qu'à cette période, le parc n'est rien de nouveau à proposer. Si c'est le cas, je ne renouvellerai pas.
Le premier land des WDS à sortir de terre sera le placemaking Marvel, l'univers qui m'intéresse le moins de l'empire Disney. Je pense que j'attendrai le land Frozen avant d'envisager reprendre un pass...


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3073
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 16:18

*choupinette* tu as oublié ceux qui n'apprécient pas cette augmentation plus que ça, mais qui malgré tout feront l'effort financier pour continuer, car quelque part, c'est "vital"....

C'est notre cas, pour l'instant on pourra ajouter les 7-8€ de plus par mois suite à l'augmentation des Infinity, mais pas certain que ça puisse durer très longtemps à ce rythme là. Ce ne sera pas le premier loisir que nous avons eu que nous avons laissé car devenu trop cher....

Mais c'est la vie. Ça augmente souvent beaucoup plus vite que nos revenus, ici et ailleurs.
La plupart d'entre vous est encore jeune, il auront des activité financièrement à leur portée, et un jour plus à leur portée, et inversement.
Je joue au "vieux con", mais ça n'augmentera pas de 50€ tous les ans, et il arrivera un jour où vous pourrez vous payez le plus cher, ou alors que vous aurez carrément une autre passion.

Une chose est sure : ne dites pas "plus jamais", car ce n'est pas obligatoirement vrai. Il faut rester optimiste !
Surtout avec une passion....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 18:17

Personne n'apprécie cette augmentation. Il n'y a rien de plus voir même moins selon les pass, la motivation première pour l'achat d'un pass c'est le nombre de visites annuelles. Tout se ramène à un simple calcul tarifaire mais si l'envie d'aller sur le parc au moins une fois par trimestre est là, la question ne se pose pas, augmentation ou pas ça reste intéressant de prendre un pass.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 21:26

Un peu hors sujet mais est-ce que le magazine Envie de + existe toujours ? J’en ai pas reçu depuis 2016.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 21:28

Non ça fait partie de la partie fidélisation devenue quasi inexistante c'est dernière année.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 21:44

Iwa Kiike a écrit:
Un peu hors sujet mais est-ce que le magazine Envie de + existe toujours ? J’en ai pas reçu depuis 2016.

Malheureusement non, il n’existe plus. Je suis allée au bureau passeport annuel pour en récupérer un il y a quelques temps et on m’a dit que c’était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3073
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 22:41

Le magasine est remplacé par des mails d'informations


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 11 Avr 2019 - 0:30

ManuV a écrit:
Le magasine est remplacé par des mails d'informations

Je n’ai reçu aucun mèl d’information depuis au moins les 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3073
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 11 Avr 2019 - 8:05

Iwa Kiike a écrit:
ManuV a écrit:
Le magasine est remplacé par des mails d'informations

Je n’ai reçu aucun mèl d’information depuis au moins les 25 ans.
Il faudrait peut-être que tu vérifie ton adresse mail au bureau des PA, parce que il y en a régulièrement !
De temps en temps, il y a même des mails envoyés aux ex-actionnaires, la comm commerciale DLP fait son boulot


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 11 Avr 2019 - 8:48

ManuV a écrit:
Iwa Kiike a écrit:


Je n’ai reçu aucun mèl d’information depuis au moins les 25 ans.
Il faudrait peut-être que tu vérifie ton adresse mail au bureau des PA, parce que il y en a régulièrement !
De temps en temps, il y a même des mails envoyés aux ex-actionnaires, la comm commerciale DLP fait son boulot


Même en vérifiant au bureau des PA ça ne donne aucune action, une fois qu'on est sorti des listings c'est une galère pour y revenir. J'ai perdu du temps au bureau des PA, à me plaindre à la conciergerie, et la seule chose qui a fonctionné c'est un mail à dlp marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 11 Avr 2019 - 10:04

je reçois carrément les mails de remerciement pour les soirées PA auxquelles je n'ai pas participé... :/


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 11 Avr 2019 - 12:58

Bloody-ally a écrit:
je reçois carrément les mails de remerciement pour les soirées PA auxquelles je n'ai pas participé... :/
Ca c'est depuis le début. les mail de remerciements sont envoyé à tout les PA.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 11 Avr 2019 - 14:58

Moi je ne reçois strictement rien en mail,et il se termine en juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 24 Avr 2019 - 23:47

J’ai vu passer une rumeur sur Twitter d’un CM qui nous a fait sous entendre que certains toilettes à l’intérieur des parcs pourrait devenir payants. Attention seulement un bruit du fin fond du couloir rien de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
DidiDLP



Messages : 70
Inscription : 09/07/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 25 Avr 2019 - 0:11

Tu as un lien ? ça m'intéresse. Moi en bruit de couloirs j'ai plutôt entendu que les fastpass gratuits seraient amenés à disparaître et ce serait dans un avenir proche
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 34
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 25 Avr 2019 - 7:24

J’ai vu sur LinkedIn que le billet d’entrée verrait son tarif déterminé en fonction du nombre de pas réalisés au cours de la journée dans le parc. Mais rassurez vous cette rumeur hypothétiquement vraie est potentiellement fausse...

Si on commence à relever toutes les conneries de Twitter on en a pour un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 25 Avr 2019 - 9:20

On dirait le jeu des affirmations, un seul dit la vérité mais lequel ? Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
ET80

ET80

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Amiens
Inscription : 17/02/2019

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 25 Avr 2019 - 10:23

J'avais pourtant cru comprendre que c'était à la quantité d'oxygène absorbée dans le parc ... avec compteur etc ...


Fan de Picsou
Disney Fan depuis toujours
Disneyland Paris Fan depuis 1993
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 25 Avr 2019 - 10:28

Dans le groupe Facebook du forum, quelqu'un aurait eu une info du genre que l'intinity serait à 900 euros d'ici 5 ans (une fois les agrandissements réalisés) et qu'une nouvelle augmentation serait prévue en novembre, d'ailleurs nous en aurions deux par ans, je ne sais si tous les pass seraient touchés et autres.

D'autres personnes auraient eu vent de ces informations ? ça promet en tout cas si cela s'avèrerais..... Rolling Eyes


Dernière édition par Emihelo le Jeu 25 Avr 2019 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3073
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 25 Avr 2019 - 10:29

C'est vrai que depuis les dernières augmentations, les délires sont devenues des rumeurs, puis des certitudes, tout ça lié aux craintes.

Pour savoir ce qui pourrait arriver, il suffit de voir comment tout est géré dans les autres parcs dans le monde. Les fastpass gratuits le sont toujours, les toilettes ne sont pas payants (et heureusement, parce que les parcs deviendraient un immense wc....).
La seule chose qui me semble possible (quoi que, ce serait une première en France) c'est que les parkings des hôtels deviennent payants (une option dans la réservation en gros), mais même ça, rien n'est certain.

Par contre, oui, les billets vont continuer à augmenter et les pass annuels aussi, c'est dans la logique commerciale des parcs Disney et celui de Paris étaient vraiment en dessous de tous les autres.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 34
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 25 Avr 2019 - 10:45

ET80 a écrit:
J'avais pourtant cru comprendre que c'était à la quantité d'oxygène absorbée dans le parc ... avec compteur etc ...

Avec malus écologique si expulsion d'air

ManuV a bien résumé la chose. Les hausses sont plus que probables. Profitez de l'instant présent. Vous pensez déjà aux futures hausses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-