AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 18:03

Y vont se calmer les vieux machins. Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 0:08

Je fais remonter ce sujet car j'ai une question : J'ai un Pass Magic Plus que j'ai pris en janvier. Savez-vous si j'aurai encore le droit à la consigne offerte ou pas ? (Ou formulé autrement, les Pass Magic Plus achetés avant la suppression de cet avantage le conservent-ils ?)
Merci si vous avez la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 2:25

J'ai aussi un Pass Magic Plus (acheté en novembre 2018) et j'ai toujours droit à la consigne gratuite Wink


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 4:20

Oui l'avantage reste jusqu'au renouvellement


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 7:37

Nickel merci !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-