AccueilJournal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 VideJournal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kojak

kojak

Masculin
Âge : 50
Messages : 70
Localisation : a coté de St-Etienne
Inscription : 10/11/2013

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Horlog11Dim 24 Sep 2023 - 11:03

Citation :
7h40, nous sommes sur le point de quitter la chambre, et je suis trop contente de la robe que j'ai shoppée pour cette journée au Royaume des Animaux!

Une belle tenue , tout à fait de circonstance , pour une belle personne  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 1f609 Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 1f600
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Horlog11Dim 24 Sep 2023 - 11:54

Poulout28 a écrit:
Hello !
Je rattrape un peu mon retard de commentaires par ici ! Very Happy
Quel chouette récit, tu me fais rêver !!...
J'aurai tendance à penser qu'Epcot en effet n'était pas le "parc idéal" pour commencer ce voyage. On sent que tu es sous le charme de Magic Kingdom et je te comprends !!!
Je suis toujours aussi fan de ton TR qui fourmille de détails et de ressentis. Sans oublier tes jolies photos ! Je fais ma curieuse, tu sais combien tu en as fait pendant ce séjour ? Razz  
Mention spéciale à ton fils qui ferme les yeux sur les photos, le bougre !!!! Mad Laughing
Bonne soirée, bon week-end !! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 892973
Pour ma part, EPCOT ne m'aurait pas plus plu les jours suivants, justement, je serais 'tombée de haut'.  Tandis que là, l'émerveillement était crescendo  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 904185 en fait c'était pas plus mal ainsi.  
Je pense que je suis à plus de 7000 photos  Shocked , dont au moins un tier à jeter  Laughing .  
Merci pour tes gentils mots!
Bon week-end chez toi également!

BonnieLeah a écrit:
Super la suite de ton Tr ! Very Happy
EPCOT à l'air très sympa au niveau des décos des lands de chaque pays, après au niveau des attractions je ne sais pas si ce serait le parc qui m'emballerais le plus. Razz
J'aime énormément l'extérieur de l'hôtel où vous avez séjourné sur le thème de la nouvelle Orléans, autant je trouvais les chambres assez classiques mais pour le coup tout l'extérieur me plait beaucoup et me donnerait même envie de choisir celui-là si je devais séjourner dans un des hôtels à Disney World Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 904185 !
Effectivement ça doit faire beaucoup d'émotions quand on arrive à Magic Kingdom pour la première fois, qu'on passe l'entrée et qu'on arrive sur Central Plaza cheers !
Le château est très beau aussi, différent de Disneyland Paris mais très joli dans son style.
Et super aussi que vous ayez eu les décos d'Halloween Smile !
Je conseille vivement POR à ceux qui aiment le calme, l'ancien et l'espace, moins à quelqu'un qui recherche du pep's et du moderne.  En vérité je pense qu'ils sont tous bien à leur niveau (même s'il y en a certains où je ne voudrais pas loger 15 jours, j'y reviendrai)!  Tant mieux si cela t'a convaincu!  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 477267

fauna a écrit:
Satuli Canteen, ça a été l'un de mes meilleurs repas à Walt Disney World, j'ai adoré. Pandora est magnifique. Pour ma part, dans les Fast Food, j'ai systématiquement fait un mobile order tellement pratique et surtout rapide. C'est aussi la seule fois, ce restaurant, où il n'y a pas eu de démesure dans l'assiette, les quantités étaient juste bien. Il y a un énorme gâchi sur l'alimentation à Walt Disney World.
Oui nous avons été convaincu par le Mobile Order également, bien qu'il manque ce côté 'contact' avec les CM.
J'ai un peu honte de l'écrire car j'ai l'impression d'être une 'grosse bouffe', mais j'ai été étonnée dans l'autre sens.  C'est à dire que j'ai toujours lu que c'était 'trop', et je m'attendais à gaspiller aussi, mais nous n'avons pas trouvé les proportions spécialement démesurées (voir mes photos), et avons presque toujours fini nos assiettes sans nous forcer  scratch .
Après, je crois savoir que tu es une 'petite' mangeuse, et de notre côté nous aimons bien ça...

DameJulie a écrit:
Ce parc a l'air absolument fabuleux, les plats donnent pourtant envie , dommage que le goût ne soit pas à la hauteur, Pandora de nuit doit être extraordinaire.
Ce parc est fabuleux... Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Horlog11Dim 24 Sep 2023 - 17:51

Animal kingdom est vraiment incroyable, mon parc préféré je pense ! Et flight of passage est clairement la meilleure attraction de Walt Disney World pour moi. C'est beau, c'est doux, poétique et apaisant, un vrai bonheur I love you
Quant au satuli Canteen c'est clairement le meilleur Quick service qu'on ait fait et on y est même retourné une 2eme fois. Et du coup maintenant que j'ai vu tes photos j'ai la dalle Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 7232

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 435
Inscription : 19/05/2016

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Horlog11Dim 24 Sep 2023 - 19:59

Ah Animal Kingdom , mon parc prefere !
On a mange aussi aux Satuli Canteen Smile Autant on a tous aime nos plats autant les desserts bof bof , trop sucrés .


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Horlog11Dim 24 Sep 2023 - 22:55

J'avais des posts en retard, wow j'adore ton look !!


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Horlog11Lun 25 Sep 2023 - 9:32

Ah le land Pandora, Flight of passage... Comme toi nous avons adoré, la meilleure attraction en ce qui me concerne et de loin... C'est tellement beau, immersif! Nous l'avons fait à chaque fois que nous sommes allés à AK.
Pour Satu'li Canteen, j'avais pris le même repas que toi et c'est vrai que c'est beau mais un peu fade... A faire quand même une fois pour essayer Smile


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 1597820400

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1844
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Horlog11Lun 25 Sep 2023 - 10:10

hildegarde27 a écrit:
Ah le land Pandora, Flight of passage... Comme toi nous avons adoré, la meilleure attraction en ce qui me concerne et de loin... C'est tellement beau, immersif! Nous l'avons fait à chaque fois que nous sommes allés à AK.
Pour Satu'li Canteen, j'avais pris le même repas que toi et c'est vrai que c'est beau mais un peu fade... A faire quand même une fois pour essayer Smile

Satu'li Canteen est effacement un excellent quick service, on a mangé correctement (fontaine en accès illimités qui est un vrai gros plus), c'est original mais dommage que lieu soie si bruyant par contre Sad

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Horlog11Lun 25 Sep 2023 - 18:40

2alice2 : les portions des fast food sont corrects, a Satuli et Pecos Bill, c'était bien, ce sont les portions des breakfast avec personnages ou de certains restaurants qui sont juste gigantesques, notamment Akershus, Liberty Tree Tavern ou Roundup Rodeo. Il y aura des photos dans mon TR. En fait, des CM m'ont expliqué que c'était prévu pour une tablée de 4 et donc à 4 ce n'est pas impressionnant mais pour moi qui était seule et pour des tablées de 2, c'était la même quantité et donc impossible de finir.


Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Horlog11Mar 26 Sep 2023 - 21:11



Après le repas nous décidons d'explorer plus attentivement le côté africain du parc.
Avec toutes ces images que j'ai déjà vu passer, je suis méga curieuse de découvrir cela de mes yeux.
Et je ne suis pas déçue!  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 425715
Pour chaque bâtiment, chaque échoppe et chaque recoin, je suis absolument ébahie devant tant de détails et d'immersion.
Contrairement à EPCOT, où chaque Pavillon est un cliché bien gras du pays représenté, la partie Afrique d'AK est finement décorée et semble bien plus naturelle et authentique.  J'ai vraiment l'impression d'être dans des coins reculés, peu peuplés, pauvres, anciens de l'afrique noire.  Bien sûr, ce n'est que la représentation que je m'en fais: je n'y suis jamais allée.  En tout cas, je pourrais sans souci y rester une après-midi entière à m'y promener seulement.
Je trouve les lieux d'une grande beauté, d'une grand sérénité aussi, le tout au son de musiques de circonstance.
Bref: j'adore!!
Je fais de nombreuses photos au fur et à mesure de l'après-midi.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27731

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27729

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27730

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27732

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27734

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27733

Quelques instants de fraîcheur dans une boutique.  Je regrette amèrement de ne pas avoir emporté ces si jolis bols 'Disney mais pas trop'.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27735

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27736

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27737

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27738

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27739

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27740

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27742

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27741

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27743

Bon, nous voici devant l'espace des gorilles.   Neutral
Comme vous l'aurez compris dans mon post sur EPCOT (décidément  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 153419 ), je suis contre le concept de zoo.
Même si ce parc fait partie des meilleurs parcs à thème selon moi, je dois vraiment m'assoir sur mes principes quant aux animaux en cage.    Neutral
Est-ce que j'y vais quand même?!  Oui, mais au pas de course.
De toute façon, les gorilles, on ne les voit guère ou presque, il fait trop chaud et ils se cachent ou font la sieste.
Z'ont bien raison, na!

*note: pour les amateurs, faut un appareil avec un bon zoom pour avoir quelque chose de potable.

Je dois tout de même avouer que les voir en vrai est très impressionnant et passionnant.  
Grande admiration pour Jane Goodall!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27744

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27745

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27746

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27749

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27748

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27747

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27754

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27751

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27752

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27750

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27753

Tout à côté, pas beaucoup mieux: des danseurs d'origine africaine sont présents pour amuser le touriste blanc pour assurer le côté animation.  J'essaie de me convaincre qu'ils sont là parce qu'ils sont fiers de représenter leur culture ancestrale, mais j'ai du mal.  Je suis plus mal à l'aise qu'autre chose, nous quittons.
*ouaip', je sais, c'est chiant ces états d'âme, mais c'est mon Journal, alors je ne peux pas écrire ce que je ne pense pas.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27755

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27756

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27757

Trop bien, une autre barque de la parade fluviale, avec Flagada Jones  Shocked !  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 795199  
On ne connait pas leurs horaires, mais elles sont si régulièrement présentes qu'on ne peut les louper  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 904185

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27758

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27759

Nous poursuivons notre promenade...
Nous arrivons bientôt du côté asiatique.  Nous décidons de faire une pose à l'ombre parce que la chaleur devient insupportable.  Vraiment.
Pour nous hydrater, nous choisissons d'acheter un gobelet de glace pilée goût mangue-passion.  
Ca ne vaut pas tellement la dépense, la glace n'a quasiment pas de goût.  Sachez que vous pouvez obtenir des gobelets d'eau ou de glace pilée gratuitement sur demande  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 904185 .

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27761

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27760

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27762

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27763

Nous trouvons une terrasse couverte juste devant L'Arbre de Vie, on ne peut rêver mieux.
C'est vraiment sublime!
Les oiseaux se baladent librement.  Les guests sont calmes.  Ce lieu est parfait.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27766

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27765

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27764

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27769

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27767

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27768

Et cerise sur le gâteau, une parade fluviale reprend sous nos yeux, composée de plusieurs barques, la chance!!

Je n'ai pas pas de photo du premier bateau parce que je l'ai filmé -et je n'arrive pas à le mettre en ligne  scratch -, il s'agit d'une barque-orchestre, vraiment super!  Ca met une ambiance de dingue sur la rive, on a envie de danser, mais pas trop longtemps: fait trop chaud!  Laughing
Je vous laisse découvrir les personnages présents, je suis archi-fan!!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27770

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27771

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27772

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27773

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27775

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27774

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27776

Nous reprenons courage pour visiter le côté Asie plus en profondeur.
Ce côté est aussi beau que l'autre si ce n'est plus, je ne saurais en privilégier l'un par rapport à l'autre.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27777

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27780

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27778

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27779

En passant devant le bâtiment du show de Némo, nous décidons d'un commun accord de nous mettre dans la file extérieure pour environ 30 minutes d'attente.  Vraiment difficile par ces températures, nous tenons bon en pensant à la clim' qui nous attend.

Une fois dans la salle, nous sommes très bien placés.

Nous découvrons le specacle et restons bouche bée devant tant de professionnalisme.
Un humain prête sa voix à chaque personnage (parlé, chanté), et le tout est si harmonieux que l'on oublie bien vite leur présence et ne pouvons quitter des yeux Némo, Dori, Bruce et toute la bande.
Des voix tout simplement exceptionnelles, c'est bluffant et si agréable d'assister à un show d'une telle qualité.
Cela sans parler des émotions communiquées, des couleurs et des décors.  
Gros coup de coeur pour la séquence de Bruce.  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 425715
A voir absolument!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27781

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27783

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27782

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27784

Alors?!  Passe-t-on par le 'détesté' Dinoland?
Bien sûr que oui, faut se faire son propre avis  What a Face .
Bon, c'est vrai que ce n'est pas très 'esthétique', un peu 'hors sujet' en comparaison à l'harmonie du reste d'AK, pourtant, je trouve l'espace un peu amusant, et à l'instant T, nous sommes à deux doigts de jouer pour gagner un dinosaure en peluche  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 53119 .

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27787

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27785

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27786

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27789

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27788

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27790

Nous allons quand même faire l'attraction Dinosaur.  Surtout pour mon grand qui attend un peu d'action.  bounce
Un petit côté Jurassic Park, la file d'attente est vraiment trop cool pour qui est fan de dinos!!

Dans l'attraction elle-même, ça secoue un peu beaucoup, et je ferme les yeux une seconde sur deux tant je crains de sauter de mon siège au moment du grand frisson!
Nous avons adoré!!  A faire absolument!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27793

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27792

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27791

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27794


La boutique de l'attraction est originale et très amusante, à mi-chemin entre un capharnaüm et vide-grenier vintage, j'adore!!
Il faut lever le yeux, comme souvent avec Disney.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27796

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27795

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27797

Une deuxième expédition sur le Mont Everest, à la recherche du Yéti?  Oh que oui!
A faire et refaire!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27799

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27798



Nous tombons sur l'île aux singes ... mais ils ne sont pas là.   Tant mieux  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 153419 .

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27800

Nous partons à la découverte d'une nouvelle attraction.
Ici aussi la file d'attente est à la hauteur du reste du parc: elle regorge de détails, objets, décos suscitant curiosité et  émerveillement.  On ne peut s'ennuyer dans une telle file.   Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 425715 C'est d'autant plus agréable que c'est grand et aéré.
Attention aquaphobes, Kali River Rapid, ça mouille, et pas qu'un peu  Laughing .  
C'est un tantinet trop court, mais qu'est-ce qu'on s'y amuse, surtout quand on crée une petite complicité avec les autres voyageurs de la bouée.

A la sortie, on peut s'amuser à arroser les guests se trouvant encore sur la rivière.  Mon grand a de nouveau 6 ans  Twisted Evil .

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27802

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27801

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27805

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27803

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27804

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27808

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27806

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27807

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27810

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27811

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27809

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27812

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27815

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27814

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27813

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27818

Un peu plus loin, nous tombons sur l'un des snacks iconiques de Walt Disney World.
On se prend une Dole Whip chacun, même sans faim, c'est o-bli-gé!   Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 153419
Collation à la hauteur de sa réputation: il y a là de quoi se relever la nuit!   Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 425715

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27817

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27816

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27821

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27819

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27820

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27822

Très satisfaits, la promenade reprend,

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27825

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27823

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27824

et nous croisons un écureil aussi gourmand que nous  Laughing  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 425715

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27855

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27856

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27857

Il est 18h40.  Nous décidons de ne pas quitter le parc sans refaire Flight Of Passage.
Nous avons tellement aimé ce matin, nous sommes prêts à faire la queue classique et attendre, ça en vaut carrément le coup,
mais pensons y aller au plus près de la fermeture pour limiter quand même.
Alors en attendant, nous prenons le frais dans les boutiques.

Je découvre l'étendue et l'originalité des produits proposés pour Halloween.  DLP c'est de la rigolade à côté.
Il y a même un Loungefly Haunted Mansion de modèle différent qu'habituellement, je dois rester très forte  clown .

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27828

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27827

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27829

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27830

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27831

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27832

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27833

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27834

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27837

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27836

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27835

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27839

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27840

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27838

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27842

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27841

19h20, nous nous dirigeons vers Avatar, quoi qu'il en soit.
Il y a 60 minutes au compteur, nous n'en faisons que 40 en réalité  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 904185 .
La file classique est à couper le souffle aussi, impressionnante de réalisme, on EST dans le film. A voir absolument.
Et le coup de coeur pour l'attraction se confirme: c'est grandiose.
Nous n'avons presque pas envie de parler juste comme nous en sortons, histoire de rester dans la bulle de poésie quelques secondes de plus...

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27845

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27844

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27843

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27848

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27846

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27847

La nuit est tombée, sublimant le land.  C'est difficile de décrire l'ambiance.
Il fait très sombre, mais un sombre apaisant.
Il y a toute cette luminescence qui ajoute une douceur infinie, les bruits du loop rendent l'instant parfait.
On voudrait ne jamais quitter, y dormir presque.

Mais il le faut, le parc ferme.

Je fais toute une série de photos, aucune n'est réussie.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27849

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27850

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27851

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27853

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27854

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27852

Le soleil étant couché, la température a baissé, nous sortons tout à fait paisiblement.
Nous n'avons pas besoin de débattre des heures sur l'expérience du jour:
pour sûr, c'était une journée parfaite à Animal Kingdom.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27860

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27858

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27859

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27861

De retour à l'hôtel, nous sommes surpris par l'ambiance de folie qui règne au bar: les américains chantent à tue-tête de vieilles chansons jouées par un showman à son piano! Eux si flegmatiques en journée, sont déchaînés en soirée, trop drôle! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 53119
Nous retrouvons notre Food Court avec plaisir, afin de partager une pizza géante et une salade grecque.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27862

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27863

Avant d'enfiler mon maillot pour notre plongeon bienfaiteur de fin de journée, je fais le compte de nos achats du jour.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27865

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 T-shir10

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27864

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27868

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27867

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Img27866

mickbar mickbar mickbar

Lorzie, LastFuyu, DameJulie et Tamao aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Horlog11Mer 27 Sep 2023 - 9:04

Le TR est toujours aussi bien et plein de photos, j'adore!
J'aime bien ta robe et toi et ton fils êtes très beaux sur une photo, et il sourit sans fermer les yeux!
Pas mal les achats!

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Horlog11Mer 27 Sep 2023 - 11:02

Très belle découverte d'Animal kingdom. Tu as réussi à mettre de coté ton aversion pour les zoos, bravo.

Concernant l'authenticité de la partie Africaine, j'ai le souvenir d'un TR de Kirari, qui, connaissant très bien l'Afrique, avait eu beaucoup de mal avec cette zone qu'elle trouvait justement trop "cliché".


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1844
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Horlog11Mer 27 Sep 2023 - 12:15

Olivier_73 a écrit:
Très belle découverte d'Animal kingdom. Tu as réussi à mettre de coté ton aversion pour les zoos, bravo.

Concernant l'authenticité de la partie Africaine, j'ai le souvenir d'un TR de Kirari, qui, connaissant très bien l'Afrique, avait eu beaucoup de mal avec cette zone qu'elle trouvait justement trop "cliché".

On peut ne pas aimer les animaux enfermer, mais on peut reconnaitre l'effort fait pour leur laisser de la place, de l'ombre et de surtout de la place au calme, je le vois plus comme un parc animalier (pour moi zoo c'est à l'ancienne donc cage). Bref c'est un Pairi Daiza (en moins bien quand même) avec des attractions Langue
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Horlog11Mer 27 Sep 2023 - 13:34

jo1301 a écrit:
Animal kingdom est vraiment incroyable, mon parc préféré je pense ! Et flight of passage est clairement la meilleure attraction de Walt Disney World pour moi. C'est beau, c'est doux, poétique et apaisant, un vrai bonheur I love you
Quant au satuli Canteen c'est clairement le meilleur Quick service qu'on ait fait et on y est même retourné une 2eme fois. Et du coup maintenant que j'ai vu tes photos j'ai la dalle Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 7232
Nous sommes à nouveau du même avis!  Very Happy  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 904185  Wink

lylystraus a écrit:
Ah Animal Kingdom , mon parc prefere !
On a mange aussi aux Satuli Canteen Smile Autant on a tous aime nos plats autant  les desserts bof bof  , trop sucrés .
Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 340646

Lorzie a écrit:
J'avais des posts en retard, wow j'adore ton look !!
Merci  I love you

hildegarde27 a écrit:
Ah le land Pandora, Flight of passage... Comme toi nous avons adoré, la meilleure attraction en ce qui me concerne et de loin... C'est tellement beau, immersif! Nous l'avons fait à chaque fois que nous sommes allés à AK.
Pour Satu'li Canteen, j'avais pris le même repas que toi et c'est vrai que c'est beau mais un peu fade... A faire quand même une fois pour essayer Smile
Décidément nous avons souvent les mêmes réflexions  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 340646

fauna a écrit:
2alice2 : les portions des fast food sont corrects, a Satuli et Pecos Bill, c'était bien, ce sont les portions des breakfast avec personnages ou de certains restaurants qui sont juste gigantesques, notamment Akershus, Liberty Tree Tavern ou Roundup Rodeo. Il y aura des photos dans mon TR. En fait, des CM m'ont expliqué que c'était prévu pour une tablée de 4 et donc à 4 ce n'est pas impressionnant mais pour moi qui était seule et pour des tablées de 2, c'était la même quantité et donc impossible de finir.
Oui tu as raison, j'oubliais complètement les services à table, simplement parce que nous n'en avons pas faits  Neutral .
Du coup je dois préciser: 'je trouve les portions des QS adéquates'  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 904185

loulous1926 a écrit:
Le TR est toujours aussi bien et plein de photos, j'adore!
J'aime bien ta robe et toi et ton fils êtes très beaux sur une photo, et il sourit sans fermer les yeux!
Pas mal les achats!
Merci!  Wink

Olivier_73 a écrit:
Très belle découverte d'Animal kingdom. Tu as réussi à mettre de coté ton aversion pour les zoos, bravo.
Concernant l'authenticité de la partie Africaine, j'ai le souvenir d'un TR de Kirari, qui, connaissant très bien l'Afrique, avait eu beaucoup de mal avec cette zone qu'elle trouvait justement trop "cliché".
Mince...  Neutral  Neutral  Neutral  Petite désillusion.

Calirto a écrit:

On peut ne pas aimer les animaux enfermer, mais on peut reconnaitre l'effort fait pour leur laisser de la place, de l'ombre et de surtout de la place au calme, je le vois plus comme un parc animalier (pour moi zoo c'est à l'ancienne donc cage). Bref c'est un Pairi Daiza (en moins bien quand même) avec des attractions Langue
Ah oui, s'ils ont un peu d'ombre sur leurs quelques mètres carrés de jolie pelouse verte, c'est qu'ils sont pas trop mal quand même Neutral .  Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, mais on ne va pas en débattre ici hein Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 477267 .
Je n'ai mis les pieds que deux fois à Pairi Daiza (une fois à l'ouverture pour découvrir de quoi il s'agissait, et une autre fois parce que mon école y emmenait nos élèves) et n'y retournerai que si j'y suis obligée.  Il ne s'agit que d'un merveilleux ZOO, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Horlog11Mer 27 Sep 2023 - 16:16

2alice2 a écrit:


Olivier_73 a écrit:
Très belle découverte d'Animal kingdom. Tu as réussi à mettre de coté ton aversion pour les zoos, bravo.
Concernant l'authenticité de la partie Africaine, j'ai le souvenir d'un TR de Kirari, qui, connaissant très bien l'Afrique, avait eu beaucoup de mal avec cette zone qu'elle trouvait justement trop "cliché".
Mince...  Neutral  Neutral  Neutral  Petite désillusion.

Embarassed Désolé, c'était pas le but de mon message.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Horlog11Mer 27 Sep 2023 - 16:34

Olivier_73 a écrit:
2alice2 a écrit:


Olivier_73 a écrit:
Très belle découverte d'Animal kingdom. Tu as réussi à mettre de coté ton aversion pour les zoos, bravo.
Concernant l'authenticité de la partie Africaine, j'ai le souvenir d'un TR de Kirari, qui, connaissant très bien l'Afrique, avait eu beaucoup de mal avec cette zone qu'elle trouvait justement trop "cliché".
Mince...  Neutral  Neutral  Neutral  Petite désillusion.
Embarassed Désolé, c'était pas le but de mon message.
Oh rien de grave avec ça, ne t'en fais pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 257
Inscription : 01/01/2013

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Horlog11Mar 10 Oct 2023 - 14:11

Coucou, je m'installe Smile


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Horlog11Dim 15 Oct 2023 - 12:22

Aaah j'ai adoré lire la suite de votre découverte d'Animal Kingdom !
Dommage pour Satu'li Canteen, je me demande s'il n'y a pas des petits manqués dans l'exécution des plats parfois, nous nous y sommes régalés et c'est un des meilleurs quick services de notre séjour, mais j'ai lu des retours similaires au tien sur plusieurs TR !

DinoLand a été un de mes coups de coeur Laughing j'ai adoré l'absurde et le coté naïf et mignon du land haha. Mais bon ce parc est tellement grand et plein de belles surprises, il en faut pour tous les gouts !

Tes photos me font saliver en repensant aux pizzas géantes et à la salade grecque que j'ai mangé plus d'une fois Laughing

J'adore quand tu appelles ton fils "mon grand" car le moins qu'on puisse dire c'est... qu'il l'est haha !

En tout cas un TR qui fait toujours aussi plaisir à lire et rappelle trop de bons souvenirs 🥰🥰🥰


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Horlog11Jeu 19 Oct 2023 - 8:26

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 892973 Hello ! J'espère que tout va bien pour toi....
On se languit de suivre la suite de tes aventures...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Horlog11Jeu 19 Oct 2023 - 9:42

Magnifiques photos @2alice2 , quel plaisir de redécouvrir les parcs et les sensations de la première fois Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 425715


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 1f60d  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 1f60d  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 1f60d

De retour d'un voyage magique  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 425715  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 425715  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2287
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Horlog11Sam 10 Fév 2024 - 13:20

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 892973 Alice

je ne sais plus si tu te souviens de moi, j'ai déserté DCP depuis trèèèèèès longtemps et loupé pas mal d'épisodes (maman solo) et de tes TR, mais quelle surprise d'en découvrir un de toi ICI !!!
j'ai lu avidement hier ton pré-TR de préparations, et maintenant le TR, je suis ravie pour toi que tu aies pu réaliser ce rêve...

je vais continuer à te lire ici, ainsi que d'autres, ayant cette idée depuis qqs années aussi...



Revenir en haut Aller en bas
dilat

dilat

Masculin
Âge : 55
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2011

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Horlog11Dim 18 Fév 2024 - 21:23

Ca fait longtemps que je n'ai plus suivi un TR mais me voici de retour. Il est top et me rappelle une foule de souvenirs au point de refaire une simulation... Très belle narration.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Horlog11Mer 24 Avr 2024 - 8:35

Coucou Alice, j'espère que tu vas bien depuis le temps que je ne suis pas revenue sur le forum...
Je vais aller suivre tes nouvelles aventures américaines. Un magnifique rêve qui s'est réalisé pour toi Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 425715 Hâte de lire tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Horlog11Mer 24 Avr 2024 - 19:01

Bonjour Alice on attend la suite avec impatience…..pour nous le départ est pour juillet trop hâte….
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa46

Mufasa46

Féminin
Messages : 87
Inscription : 04/01/2019

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 5 Horlog11Jeu 25 Avr 2024 - 17:24

J'ai avalé ton Pré-TR et ton début de TR à la suite ! J'adore ta façon de raconter! Nous avons réserver pour août 2025 et j'ai trop hâte !
Pressée de lire la suite de tes aventures!


Sur DCP depuis un petit moment -> changement de pseudo après séparation.

-> WDW octobre/novembre 2017
-> Futur séjour en août 2025

Multiple séjours à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!
» Voyage Walt Disney World 2021
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-