AccueilJournal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 VideJournal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dim7303

Dim7303

Masculin
Âge : 34
Messages : 123
Localisation : Isère
Inscription : 29/05/2019

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Horlog11Mer 30 Aoû - 6:00

Je m'installe !
Super début de TR (à la lecture) un peu moins pour le retard et l'accueil Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 458193

Hâte de lire la suite de vos aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Horlog11Mer 30 Aoû - 6:30

lylystraus a écrit:
Pour les chauffeurs Uber , on eu des silencieux et des bavards Smile
Dommage pour l’acceuil . On ete bien accueilli au All star Music ( on a pas eu a demander nos magic Band ) et pour le Carribean beach in a check in online donc on a ete directement dans la chambre .

Pareil au Riverside, mais bon 23h45 même quand tu as l'habitude ca ferrait bizarre d'être super enjoué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Horlog11Mer 30 Aoû - 6:40

Même si l'accueil n'a pas été des plus cordial, on sent ton émotion d'arriver à Walt Disney World.

J'avais vu une vidéo où ils indiquaient que les Uber/Taxi/ Bus se prenaient au niveau des tapis à bagages.
Finalement, c'est au niveau des check in on dirait.

Hâte de découvrir votre chambre.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Horlog11Mer 30 Aoû - 7:06

Hello.......je m'installe Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 153419


Edit : A suivre a suivre ahhhh Laughing

Que dire......je suis tellement admirative de ta ténacité (tu voulais faire ce voyage et malgré un contexte familial pas facile (je me souviens de ton TR DLP  et tes états d'ames  Crying or Very sad ....... Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 598828 tu l'as fait)

Même outre atlantique tu racontes tellement bien tout ce qui vous arrive le stress, les attentes....

J'attend la suite impatiemment Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 329135


Dernière édition par Loulette le Mer 30 Aoû - 7:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Horlog11Mer 30 Aoû - 7:22

On a eu la même réaction que toi vis à vis de cette impression de moiteur et de lourdeur à notre arrivée en Floride, et d'ailleurs j'avais mes lunettes de vue sur le nez et à peine dehors qu'elles se sont teintées de buée Laughing
Concernant l'accueil que tu as reçu, on a vécu l'inverse. Ils étaient trop tout, trop dynamiques, trop bavards, trop joyeux lol que ce soit le chauffeur de bus ou le cast à l'accueil du French Quarter... quand je dis trop tout, c'est parce-qu'il était minuit heure locale, donc 6h en France, que nous étions crevés et que nous n'avions qu'une seule envie: aller nous coucher pale Mon cerveau n'arrivait même pas à aligner des mots d'anglais correctement Sleep


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
kojak

kojak

Masculin
Âge : 50
Messages : 70
Localisation : a coté de St-Etienne
Inscription : 10/11/2013

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Horlog11Mer 30 Aoû - 8:22

Je m'installe aussi pour piocher des petites choses pour mon projet dans 2 ans qui a commencer par mettre air canada dans les bonnes compagnies à utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Horlog11Mer 30 Aoû - 8:38

Olivier_73 a écrit:
Même si l'accueil n'a pas été des plus cordial, on sent ton émotion d'arriver à Walt Disney World.

J'avais vu une vidéo où ils indiquaient que les Uber/Taxi/ Bus se prenaient au niveau  des tapis à bagages.
Finalement, c'est au niveau des check in on dirait.

Hâte de découvrir votre chambre.

Je ne me suis pas posé la question, j'ai vu une sortie et pas paf j'ai commandé Smile
A certains endroits, ils mettent des indications Uber/Lyft c'est très bien organisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Horlog11Mer 30 Aoû - 19:40



10 août 23, 5h45 du matin (BXL) - 23h45 (Orlando),

après avoir parcouru dans la nuit les chemins qui mènent à notre bâtiment -je n'ai aucune photo de ces instans tant nous étions chargés et pressés-
nous ouvrons la porte de notre chambre pour la première fois avec mon MagicBand.  C'est parce qu'il est tard et que nos voisins dorment probablement déjà (en tout cas il n'y a pas un bruit à notre étage) que je ne crie pas de joie, mais vraiment, cela faisait des mois que j'attendais cet instant alors je déborde d'émotion silencieusement!
Top le MagicBand!!  

Alléluia, ici il fait bien frais -nous apprendrons très vite à ajuster la clim'-
Tout de suite je vois le pliage des serviettes si célèbre sur le forum.
Nous sommes tout d'abord impressionnés par la surface de la chambre: que c'est grand!!  
Je n'aime pas jouer les comparaisons avec DLP, mais quand même... c'est vach'ment plus spacieux!
Avant de nous installer je fais les photos rituelles.
Celles-ci semblent un peu ternes, mais les couleurs le sont bien moins en réalité.  Et nous n'avons pas allumé toutes les lampes dispos ce soir là.
Cette chambre ne crie pas 'Mickey', les touches Disney sont présentes mais discrètes: j'aime beaucoup.  Il y a Tiana dans un joli décor sur le tissus séparant la chambre de l'espace sanitaire, et il y a des grenouilles sur les rideaux.
Les lits sont très grands et très hauts (et vraiiiiiiment confortables!!), avec une déco rétro très fine représentant les dits bâtiments appartenant aux 'mâitres' (les esclaves côté Bayou)
Il y a la machine à café avec plusieurs dosettes, et des gobelets un peu thermiques à emporter le matin.  Je ne bois que du thé; des sachets ne seront disposés que quelques jours plus tard.
Il y a un réveil qui a l'air assez fun, mais que nous n'utiliserons pas du tout.
Bien sûr l'immense télé, avec ses nombreuses chaînes Disney (pour notre part c'est celle du Karaoké qui sera choisie la plupart du temps)
Du parquet côté chambre et carrelage côté double vasques.  Espace séparé par une tenture épaisse.
A côté de la double vasque, la petite SDB avec porte pour la douche et le WC.  Il y a bien une 'baignoire', mais les parois restent si basses qu'elles font plus bac de douche qu'autre chose, ce qui nous convient très bien.
Il y a un espace 'dressing' avec cintres pour les hauts ET pour les bas, planche à repasser, fer.
Sèche-cheveux, nombreuses serviettes et mini-frigo (mais pas très réfrigéré).
Pas une seule fois nous ne nous serons marché dessus.
Par contre je doute qu'une famille de 4 puisse y prendre un repas en chambre (après un Mobil Order par exemple), la table serait sans doute un peu petite et il n'y a que deux chaises.  
*qui a dit 'on n'a qu'à manger affalés sur le lit' ??  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 44340

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27155

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27157

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27156

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27160

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27159

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27158

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27161

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27163

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27162

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27165

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27166

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27164

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27167

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27168

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27169

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27170

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27171

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27172

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27174

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27176

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27177


Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27175

Plan:

Premières impressions:
quand la CM de la réception a sorti le plan, j'ai été déçue immédiatement.  Chambre 8204 - Oak Manor.
Ce plan je le connaissais par coeur depuis des mois, et le bâtiment qui nous a été attribué était tout simplement le dernier que j'aurais choisi d'entre tous sur le Resort.
J'aurais aimé le côté Alligator Bayou -et non Magnolia Bend- pour son côté plus intime, chaleureux, vert, cosy et dépaysant.  
Et des 4 bâtiments du côté Magnolia Bend, le nôtre présentait l'extérieur le moins joli, travaillé et détaillé (photos suivront).
Les chambres non plus ne sont pas les mêmes d'une section à l'autre.

Pour autant, quand nous avons découvert notre chambre, j'ai été conquise aussitôt.
Et dès le lendemain de notre arrivée, j'ai apprécié notre bâtiment malgré tout.  
Certe moins arboré que dans le Bayou, mais assez vert tout de même (bon, nous étions en vue Woods), en sortie directe sur la rivière, propre, grand et aéré, à quelques secondes à peine de la Quiet Pool (que nous fréquenterons de nombreuses fois) et de sa laverie, assez peu fréquenté ou tout du moins très serein, à quelques minutes à peine du Food Court (et la balade pour s'y rendre absolument charmante), bref, à part la nuit de l'arrivée, je n'ai plus râlé une seule seconde à propos de notre emplacement.  Et j'étais très heureuse de retrouver notre coin tranquille chaque soir.
Par contre quand j'y retournerai - Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 153419 -, je demanderai expressément le côte Bayou pour varier les expériences!

6h du matin / minuit,
-je ne me souviens absolument plus si nous avons sorti nos affaires cette nuit là ou le lendemain-
malgré la longueur de la journée: douche salvatrice obligatoire!
Et... Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 373469 hors de question de mettre le réveil!!!!  (c'était déjà le début d'la fin de nos bonnes intentions à suivre notre planning Laughing )

Dans quelques heures notre premier parc nous attend!

Quelle aventure! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 425715

lanfeust, Lorzie, LastFuyu, DameJulie, BonnieLeah, ParOùSortir ?!, La_Fée_Bricoleuse et Tamao aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Horlog11Mer 30 Aoû - 21:06

Cc Alice je vois que tu as déjà commencé ton tr.
Le voyage est vraiment très long,on a eu 5h d’escale à Francfort et absolument rien à faire dans cet aéroport Evil or Very Mad
J’ai vraiment détesté ces passages aux douanes où on te regarde comme 1 terroriste.au retour à Orlando il fallait même quitter les chaussures avant de passer par le scanner.mon aîné a eu la même mésaventure que le tien alors qu’il n’avait absolument rien dans les poches.
À l’arrivée on a pris mears(pas encore familier de l’application uber):66$ pour les 4.
Comme toi 1 chaleur étouffante qui nous saisit à la sortie de l’aéroport Neutral
Accueil au pop correct,par contre les américains ne font aucun effort pour parler doucement ni pour essayer de comprendre notre anglais.ce sera notre difficulté sur tout le séjour, je ne pensais pas être si nulle en anglais Crying or Very sad

Lorzie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû - 6:36

Déjà un nouveau post Shocked .
Tu nous gâte avec ces suites quotidiennes.

Dommage pour l'emplacement de la chambre. Tu avais envoyé une demande de bâtiment avant de partir ?

Maintenant que j'ai gouté aux hôtels du Puy du Fou, les chambres Disney me paraissent vraiment fades, que ce soit à Paris ou à Walt Disney World.
Les extérieures de POR sont en revanches magnifiques, hâte de voir tes photos.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû - 7:22

Olivier_73 a écrit:
Déjà un nouveau post Shocked .

Maintenant que j'ai gouté aux hôtels du Puy du Fou, les chambres Disney me paraissent vraiment fades, que ce soit à Paris ou à Walt Disney World.

Ah ba tiens, on en parlait hier avec mon conjoint, pour avoir sejourné en hôtel au Puy du fou par deux fois, on en est arrivé à la même conclusion que toi... A gamme identique (3*) les hôtels du Puy du fou sont bien au-dessus de ceux de Paris...

Alice, moi j'ai dit "on a qu'à manger affalés sur les lits" Razz Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 153419 On l'a fait une fois ou deux alors que le food court était relativement blindé...

Ta chambre était bien jolie, c'est cette section que j'aurais voulu tester mais finalement on avait vraiment apprécié le Bayou Surprised
Quand on y retournera Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 153419 on hésite à revenir au POR ou refaire le French Quarter... On a le temps de la réflexion, ce ne sera pas avant 2026...


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû - 12:53

vincent2929 a écrit:
Toujours un plaisir de vous lire, les fin de post à suspens qui nous tiennent en haleine
C'est gentil, merci!  Very Happy

DameJulie a écrit:
Nooon tu ne peux pas nous laisser comme ça! Bon l'accueil tardif ça doit pas être leur fort 😂
En effet... Ou je suis mal tombée, ou ma tête lui revenait pas, ou...  Laughing

lylystraus a écrit:
Pour les chauffeurs Uber , on eu des silencieux et des bavards Smile
Dommage pour l’acceuil . On ete bien accueilli au All star Music ( on a pas eu a demander nos magic Band ) et pour le Carribean beach in a check in online donc on a ete directement dans la chambre .
Sur les 4 chauffeurs que nous avons eus, certains étaient un peu plus souriants que d'autres, mais aucun bavard!
Oui j'aurais pu utiliser l'appli pour ouvrir ma porte (et aller chercher les MB le lendemain), mais j'avais vraiment envie d'un contact avec les gens là-bas.  Un peu décevant mais pas très grave finalement.

Dim7303 a écrit:
Je m'installe !
Super début de TR (à la lecture) un peu moins pour le retard et l'accueil Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 458193
Hâte de lire la suite de vos aventures.
Merci!  Very Happy

Olivier_73 a écrit:
Même si l'accueil n'a pas été des plus cordial, on sent ton émotion d'arriver à Walt Disney World.
J'avais vu une vidéo où ils indiquaient que les Uber/Taxi/ Bus se prenaient au niveau  des tapis à bagages.
Finalement, c'est au niveau des check in on dirait.
Hâte de découvrir votre chambre.
Et bien ma mémoire me joue déjà des tours, mais je crois que les Uber c'est deux étages au dessus des tapis à bagages.  De toute façon tout est très facile  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 904185

Loulette a écrit:
Hello.......je m'installe Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 153419
Edit : A suivre a suivre ahhhh Laughing
Que dire......je suis tellement admirative de ta ténacité (tu voulais faire ce voyage et malgré un contexte familial pas facile (je me souviens de ton TR DLP  et tes états d'ames  Crying or Very sad ....... Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 598828 tu l'as fait)
Même outre atlantique tu racontes tellement bien tout ce qui vous arrive le stress, les attentes....
J'attend la suite impatiemment Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 329135
Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 937942  Merci Loulette!!  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 598828

hildegarde27 a écrit:
On a eu la même réaction que toi vis à vis de cette impression de moiteur et de lourdeur à notre arrivée en Floride, et d'ailleurs j'avais mes lunettes de vue sur le nez et à peine dehors qu'elles se sont teintées de buée Laughing
Concernant l'accueil que tu as reçu, on a vécu l'inverse. Ils étaient trop tout, trop dynamiques, trop bavards, trop joyeux lol que ce soit le chauffeur de bus ou le cast à l'accueil du French Quarter... quand je dis trop tout, c'est parce-qu'il était minuit heure locale, donc 6h en France, que nous étions crevés et que nous n'avions qu'une seule envie: aller nous coucher  pale Mon cerveau n'arrivait même pas à aligner des mots d'anglais correctement  Sleep
Laughing Je comprends!!

kojak a écrit:
Je m'installe aussi pour piocher des petites choses pour mon projet dans 2 ans qui a commencer par mettre air canada dans les bonnes compagnies à utiliser
Oui  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 904185 après, je ne voudrais pas trop inciter les gens: nous n'avons fait que l'aller avec eux et ce n'est pas assez pour en juger définitivement, mais c'est vrai que nous étions satisfaits.

Calirto a écrit:

Je ne me suis pas posé la question, j'ai vu une sortie et pas paf j'ai commandé Smile
A certains endroits, ils mettent des indications Uber/Lyft c'est très bien organisé Smile
Si je me souviens bien il n'est pas écrit "Uber" en tant que tel, plutôt un terme qui regroupe toutes les applis disponibles, ce que nous avons mis quelques minutes à comprendre.  Mais c'est vrai que c'est très bien organisé.

seve74 a écrit:
Cc Alice je vois que tu as déjà  commencé  ton tr.
Le voyage est vraiment  très long,on a eu 5h d’escale à  Francfort et absolument  rien à  faire dans cet aéroport Evil or Very Mad
J’ai vraiment  détesté  ces passages aux douanes  où  on te regarde comme 1 terroriste.au retour à  Orlando  il fallait même  quitter les chaussures  avant de passer par le scanner.mon aîné  a eu la même  mésaventure  que le tien alors qu’il n’avait absolument  rien dans les poches.
À  l’arrivée  on a pris mears(pas encore familier de l’application uber):66$ pour les 4.
Comme toi 1 chaleur étouffante qui nous saisit à  la sortie de l’aéroport Neutral
Accueil au pop correct,par contre les américains  ne font aucun effort pour parler doucement  ni pour essayer de comprendre  notre anglais.ce sera notre difficulté  sur tout le séjour, je ne pensais pas être si nulle en anglais Crying or Very sad
Sinon, ma chère Sève, y a-t-il quelque chose qui t'a plu pendant ton séjour?

Olivier_73 a écrit:
Déjà un nouveau post Shocked .
Tu nous gâte avec ces suites quotidiennes.
Dommage pour l'emplacement de la chambre. Tu avais envoyé une demande de bâtiment avant de partir ?
Maintenant que j'ai gouté aux hôtels du Puy du Fou, les chambres Disney me paraissent vraiment fades, que ce soit à Paris ou à Walt Disney World.
Les extérieures de POR sont en revanches magnifiques, hâte de voir tes photos.
Avec plaisir.
Non je n'avais rien demandé avant de partir, je laisse toujours faire le destin (comme à DLP d'ailleurs) j'aime bien ça (d'habitude  Laughing )
Je n'ai jamais fréquenté le Puy du Fou (et n'irai certainement jamais par choix, mais ceci est un autre débat), et je ne sais pas à quoi ressemble leurs chambres mais je te crois sur paroles  Wink .  J'aimerais bien voir les chambres du Quai de Lutèce chez Astérix aussi.

hildegarde27 a écrit:

Ah ba tiens, on en parlait hier avec mon conjoint, pour avoir sejourné en hôtel au Puy du fou par deux fois, on en est arrivé à la même conclusion que toi... A gamme identique (3*) les hôtels du Puy du fou sont bien au-dessus de ceux de Paris...
Alice, moi j'ai dit "on a qu'à manger affalés sur les lits" Razz Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 153419 On l'a fait une fois ou deux alors que le food court était relativement blindé...
Ta chambre était bien jolie, c'est cette section que j'aurais voulu tester mais finalement on avait vraiment apprécié le Bayou Surprised
Quand on y retournera Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 153419  on hésite à revenir au POR ou refaire le French Quarter... On a le temps de la réflexion, ce ne sera pas avant 2026...
Alors nous n'étions peut-être jamais dans les tranches horaires les plus fréquentées (incapables de tenir un horaire toussa toussa), mais nous n'avons jamais vu notre Food Court blindé, ni même à moitié rempli, pas une seule fois!  Ce qui était hyper agréable d'ailleurs!
Oh le French Quarter j'aimerais aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû - 13:52

En réalité le food court du French Quarter est plus petit que celui du POR... Çà doit y jouer, enfin j'dis ca j'en sais rien, c'est peut être aussi qu'on mangeait aux mêmes horaires que les américains Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 153419


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû - 15:27

hildegarde27 a écrit:
En réalité le food court du French Quarter est plus petit que celui du POR... Çà doit y jouer, enfin j'dis ca j'en sais rien, c'est peut être aussi qu'on mangeait aux mêmes horaires que les américains Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 153419

L'hôtel est aussi nettement plus petit aussi Langue
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû - 17:04

Coucou, super contente de commencer à lire ton TR aux US cheers !

J'ai hâte de découvrir tes aventures avec ton fils à Disney World, tes impressions sur les parcs en général et de comparer aussi par rapport à Disneyland Paris (bon même si la taille n'est pas du tout la même Razz).

Super belles photos comme d'habitude, l'hôtel à l'air assez sympa même si c'est vrai qu'il reste assez sobre et pas trop thematisé Disney.

Hâte de lire la suite !


Séjours:

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Horlog11Ven 1 Sep - 15:59

Cc Alice,oui j’ai aimé  tout le reste:l’hotel et sa piscine,les parcs,les moyens de transport:surtout le skyliner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Horlog11Ven 1 Sep - 17:17



Jeudi 10 août, je ne sais plus à quelle heure j'ouvre les yeux.
*à noter qu'à partir de ce moment je ne réfléchirai plus à calculer quelle heure il est chez nous, sauf quand je voudrai envoyer des messages à ma maman, pour éviter de la réveiller.
J'ai très bien dormi, dans un lit très confortable, durant environ 7h.  Au diable le décalage horaire.

Dès ce premier réveil, et contre toute attente, je mets mes habitudes de séjours parcs Disney au placard.
C'est à dire qu'à Paris, nous ne profitons que très peu des hôtels, je suis toujours dans les premiers à la grille, je passe un maximum de temps sur le parc, je sais exactement ce que je veux faire et à quelle heure, le maître-mot est rentabilité espace-temps!
Ici, ... dès mes premières heures floridiennes, j'ai su que je n'avais pas envie de ça du tout.  Etrange non?   scratch
J'ai crève d'impatience de découvrir les parcs bien sûr, mais également l'hôtel (et peut-être d'autres) et tout ce qu'il a à offrir, la piscine, ect...
Le mode 'vacances' est activé.  Il n'y aura aucune pression de temps.  
*note: et de ce fait, il reste une tonne de choses à voir et à faire, mais je ne le regrette pas du tout j'y retournerai bien vite  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 153419

Nous nous réveillons donc à notre rythme, et ça fait vraiment du bien.
Au lieu de nous précipiter à EPCOT -réservation du jour-, nous avons très envie de flâner dans l'hôtel que nous avons déjà trouvé magnifique de nuit.  De prendre également notre premier petit-déjeuner au Food Court.

Vers 10h, nous sommes prêts, toutes nos affaires ont été rangées (et le petit dressing est bien pratique), nous pouvons quitter.  Je n'ai pas encore de monnaie pour la Mousekeeping  Neutral .  Tant pis.

Alors, notre bâtiment en premier.

La chaleur moite se rappelle à nous dès la porte entrouverte.  C'est ... impressionnant ce climat  pale .  Pour sûr il nous faudra quelques jours pour nous y habituer -ou pas  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 213516  Laughing -
Alors nous faisons comme tout le monde ici: nous évoluons trèèèèès tranquillement.  Impossible de s'agiter de toute façon!
Ca tombe bien, on veut rester cool.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27179

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27181

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27180

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27184

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27183

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27182

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27185

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27186

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27187

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27188

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27190

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27189

C'est exceptionnellement calme et serein.  Vraiment.
Nous croisons assez peu de personnes, et quand c'est le cas, les gens sont ... exceptionnellement calmes et sereins.
Personne ne crie, ne court ni ne s'agite.
C'est vert, et la végétation est bien différente de la nôtre.  Ici pour survivre à la chaleur les plantes sont 'grasses' et d'une épaisseur impressionnante.  L'herbe en particulier, semble être en plastique tant les brins sont épais!  Il y a assez peu de fleurs.
La rivière donne un sentiment de quiétude au Resort.  Attention aux alligators!
C'est grand, tout est très grand, mais facile à la fois.
C'est propre.  Tout au long des vacances il y aura chaque jour des ouvriers à l'oeuvre pour toutes sortes d'entretiens.

Assez vite, et comme l'air est différent du nôtre, je remarque une odeur particulière, propre aux lieux, sans que je puisse la définir.  Au début j'avouerais que ça me dérangeait un peu, puis je m'y suis habituée.

Nôtre bâtiment est celui voisin de la section Bayou.
Nous allons y jeter un oeil avec curiosité!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27193

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27192

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27191

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27196

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27195

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27194

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27199

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27198

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27197

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27201

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27202

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27200

Cette section est vraiment charmante.
Moins de hauteur, un côté plus intimiste, plus de couleurs, plus de végétation.  J'adore!

Nous prenons l'un des ponts qui mène à Old Man Island (l'île de la grande piscine) pour rejoindre les espaces communs.
Comme toujours chez Disney, le détail est jusque dans le sol.
Le soleil tape dur!   sunny

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27203

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27204

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27205

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27206

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27207

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27208

Rigolade au hamac  Laughing Pas facile!


De très nombreux lézards courent de partout.  On peut jouer à "Ou est Charlie?".
Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27210

Petit passage devant la piscine principale (et son bar encore fermé).  Il fait si chaud de bon matin, elle donne envie d'y faire un saut.  

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27215

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27214

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27216

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27218

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27217

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27219

Nous voici tout proches de la réception, boutique et Food Court.
Je suis absolument séduite, de jour c'est aussi beau que de nuit!
Une ambiance vieille amérique, au bord de la rivière, c'est d'un charme fou.
Il y a un tout petit port et son balai incessant de petits bateaux navigant jusqu'à Disney Springs.
J'adore!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27221

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27222

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27220

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27224

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27223

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27225

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27226

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27228

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27227

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27230

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27229

*notre balade quotidienne depuis notre bâtiment jusqu'aux communs:

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27231

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27232

Et si nous allions prendre le petit-déjeuner avant que l'heure ne soit passée?!
Première entrée au Food Court.
Première déclaration: La clim', Alléluia!   Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 2498151864
Première impression: comme tout le reste: c'est très grand et très serein.
Et puis tout ce bois, perso ça me convient très bien!

Nous repérons les différents comptoirs et différentes propositions salées et sucrées, ainsi que les Reffilable Mugs.
Mugs que nous emportons immédiatement. 21,99$ + taxes
*note: si vous comptez profiter un minimun de votre hôtel (et des autres hôtels aussi d'ailleurs, parce vous pourrez remplir votre mug à toutes leurs fontaines sodas), c'est un achat très rentable.  D'après mes estimations de consommation, chaque boisson prise à la fontaine au long des 14 jours aura coûté un peu moins de 0,50$ = imbattable.

Enfin nous faisons notre premier choix, sans hésitation d'ailleurs: nous voulons absolument goûter l'iconique Waffle Bounty Platter ainsi que les Mickey-Shapped Waffles.  Je suis joie +++ !

Au passage en caisse la Cast est vraiment gentille et se met à nous parler en français en entandant que nous sommes francophones.  Elle a un accent à couper au couteau (tout comme nous d'ailleurs  Laughing ), mais je la félicite quand même, c'est vraiment sympa et chaleureux de sa part!
Je teste la Revolut pour la première fois à Disney World, et ça se passe très bien, super!

Nous choisissons une place près de la lumière naturelle et ensuite filons tour à tour à la fontaine.
Sont proposés des sodas, de l'eau, du thé du café, du thé froid, de la poudre de cacao.  Il y a également un évier pour rincer le Mug entre chaque utilisation.
Je choisis le Minute Maid citron, un délice bien rafraîchissant!

L'ambiance est douce avec sa musique Jazz en fond.
J'adore cet endroit et je ne me lasserai jamais d'y prendre une pose!  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 425715

*bien plus joli en vrai qu'en photos!
Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27234

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27233

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27235

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27237

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27238

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27236

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27240

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27239

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27241

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27243

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27244

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27242

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27247

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27245

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27246

Bon, au risque de me voir jeter des tranches de bacon à la tête, il va falloir que j'avoue l'inavouable: cette assiette Bounty Platter sera la première et dernière que nous prendrons, pour ma plus grande déception!
C'est tellement GRAS et salé, une seule nous aura suffit à nous écoeurer complètement.  Les saucisses et le bacon dégoulinent de graisse, c'est juste impossble.  J'aurais adoré adorer  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 458193 .

Par contre les gaufres Mickey sont à se damner  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 425715 , et me manquent déjà tellement!

Nous quittons pour continuer notre prospection.  Nous y reviendrons quotidiennementt ou presque, et trouverons toujours de la place  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 904185 .

Voici, tout à côté, le restaurant 'Service à table' que nous ne fréquenterons pas, mais très joli avec sa grande carcasse de bateau.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27248

Encore à côté, le bar, et son ambiance folle chaque mardi et vendredi.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27249

La boutique!   bounce   Les premiers pas dans une boutique m'excite au plus au point!  Le merch' américain quoi!!!
Je commence à prendre des photos des articles que je trouve beaux ou sympa ou marrants, mais je cesse bien vite: il y a tellement de choses à voir que ça ne va pas être possible  Laughing .
Je ne craque pas, nous avons tout le temps!
Par contre je réalise très vite que le budget restos va certainement glisser vers l'enveloppe 'Souvenirs' ... ça va faire mal  silent  Neutral  Laughing

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27250

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27251

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27253

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27252

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27255

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img_2270

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27254

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27258

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27256

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27257

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27260

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27259

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27261

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27264

Un petit passage par la Réception toute endormie la veille:

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27263

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27262

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27266

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27267

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27265

Nous reprenons la route, et allons voir les autres bâtiments de notre section.
Les 'Preferred' sont plus jolis, et le plus beaux des 4 est celui qui propose les Royal Rooms.
Vraiment différent de l'Alligator Bayou!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27268

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27269

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27270

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27273

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27271

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27272

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27276

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27274

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27275

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27279

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27278

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27277

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27281

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27280

Nous revenons à notre bâtiment et décidons d'aller voir notre Quiet Pool -qui deviendra notre deuxième QG-
Je ne prends pas beaucoup de photos (trop délicat).  
Elle est petite et sans chichi mais parfaite pour des adultes qui veulent juste se détendre et prendre la fraîcheur.
A seulement quelques secondes de notre chambre.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27284

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27283

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27285

La laverie:

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27282


Vous l'aurez compris, de prime abord je suis enchantée par le Port Orleans Riverside Resort.  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 425715
Je le conseille volontier si vous recherchez de l'espace et de la tranquillité.
Moins si vous désirez un hôtel un peu plus "pep's" ou moderne.
J'avais lu que le resort était immense, et je pensais qu'il faudrait des plombes pour rejoindre un point A à un point B.  Et c'est vrai qu'il est grand, pourtant, aucun déplacement ne m'a jamais semblé long, bien au contraire.


mickbar  mickbar  mickbar


Bientôt midi déjà, n'irions-nous pas à EPCOT quand même?!   What a Face


mickbar  mickbar  mickbar

Lorzie, LastFuyu, DameJulie, BonnieLeah, ParOùSortir ?!, La_Fée_Bricoleuse et Tamao aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Horlog11Ven 1 Sep - 21:18

C'est vrai que rien que ça paraît IMMENSE , je n'imagine pas le reste, je suis étonnée de voir si peu de monde , cela semble vraiment très calme, cela doit faire du bien après l'agitation des parcs. Ce qu'il y a de bien avec les hôtels c'est qu'il y en a pour tous les goûts

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 435
Inscription : 19/05/2016

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Horlog11Sam 2 Sep - 0:05

Ce cote relaxant doit être commun aux Moderates . J’ai trouve le Coronado Spring et Le Carribean Beach Hotel relaxant . Art of Animation et surtout all star Music plus busy en particulier les food court .

C’est en tout cas un bel hotel !
Quand j’ai commence a faire des recherche sur les hotel Disney en 2019 le Port Orleans était numero 1 sur ma liste . Puis je suis tombe sur un site qui parlait de son histoire notamment son ancien nom Dixie Landing / cote plantation et ca m’a derange . Ta description cote Maitre / cote esclave n’a pas aide 😅 . On voulait y faire un tour pendant notre sejour pour voir si on aimerait mais on a pas eu le temps .


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Horlog11Sam 2 Sep - 9:46

hildegarde27 a écrit:
En réalité le food court du French Quarter est plus petit que celui du POR... Çà doit y jouer, enfin j'dis ca j'en sais rien, c'est peut être aussi qu'on mangeait aux mêmes horaires que les américains Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 153419
Calirto a écrit:
L'hôtel est aussi nettement plus petit aussi Langue
Oui voilà, le Food Court est proportionnel à l'hôtel.  
Nous sommes allés y faire un tour, j'y reviendrai plus tard.

BonnieLeah a écrit:
Coucou, super contente de commencer à lire ton TR aux US cheers !
J'ai hâte de découvrir tes aventures avec ton fils à Disney World, tes impressions sur les parcs en général et de comparer aussi par rapport à Disneyland Paris (bon même si la taille n'est pas du tout la même Razz).
Super belles photos comme d'habitude, l'hôtel à l'air assez sympa même si c'est vrai qu'il reste assez sobre et pas trop thematisé Disney.
Hâte de lire la suite !
Hello!  Ravie de te retrouver ici!  Very Happy
Je ne sais pas si c'est intéressant de comparer (même si je l'ai fait obligatoirement avec certaines attractions).  Ce n'est pas la même destination, et chaque parc a ses qualités et défauts mais il n'y en a pas un supérieur à l'autre.  J'ai hâte d'y retourner, mais j'ai aussi hâte de retrouver DLP.  Pour moi ils sont différents et si on me demandait de choisir, je ne pourrais pas  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 153419 .
Merci à toi  I love you  

seve74 a écrit:
Cc Alice,oui j’ai aimé  tout le reste:l’hotel et sa piscine,les parcs,les moyens de transport:surtout le skyliner Very Happy
Nous voilà rassurés!  What a Face

DameJulie a écrit:
C'est vrai que rien que ça paraît IMMENSE , je n'imagine pas le reste, je suis étonnée de voir si peu de monde , cela semble vraiment très calme, cela doit faire du bien après l'agitation des parcs. Ce qu'il y a de bien avec les hôtels c'est qu'il y en a pour tous les goûts
Ben c'est étrange, oui c'est immense, mais pas dans le sens pénible de la chose, je ne sais pas comment expliquer  Laughing
Vraiment, pas une seule fois je ne me suis dit 'C'est quand qu'on arrive??', même claqués après les parcs.  Sans doute parce que l'hôtel est très agréable et qu'y déambuler fait partie intégrante des vacances?!  En tout cas il ne faut pas en avoir peur!

lylystraus a écrit:
Ce cote relaxant doit être commun aux Moderates . J’ai trouve le Coronado Spring et Le Carribean Beach Hotel relaxant . Art of Animation et surtout all star Music plus busy en particulier les food court .
C’est en tout cas un bel hotel !
Quand j’ai commence a faire des recherche sur les hotel Disney en 2019 le Port Orleans était numero 1 sur ma liste . Puis je suis tombe sur un site qui parlait de son histoire notamment son ancien nom Dixie Landing / cote plantation et ca m’a derange . Ta description cote Maitre / cote esclave n’a pas aide 😅 . On voulait y faire un tour pendant notre sejour pour voir si on aimerait mais on a pas eu le temps .
Oui, j'y reviendrai plus tard, mais j'ai visité un Value une heure ou deux pour un éventuel futur séjour, et j'ai bien fait: j'aurais vraiment regretté d'y séjourner 15 jours!  Je pense ne jamais y aller (ni dans aucun Value d'ailleurs, enfin, pour l'instant).  Ceci non par snobisme hein  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 1531205339 , mais l'ambiance ... rien à voir, et pas du tout ce que je recherche!!
C'est vrai, cet hôtel raconte une partie sombre de l'histoire US -pour qui veut bien s'y intéresser-, mais je suis absolument contre cette nouvelle ère de Cancel Culture, alors je trouve la référence importante.  C'est également pour cela que je préférais le côté Bayou, mais je ne l'ai pas expliqué, je n'avais pas envie d'entrer dans des considérations politiques Embarassed Neutral .
Peut-être auraient-ils du éviter les bâtiments 'Manor' et se limiter au témoignage du Bayou  scratch ??  Enfin bref, je ne regrette absolument pas cet hôtel et y retournerai avec bcp de plaisir!

MIss Bianca et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Horlog11Dim 3 Sep - 11:57



Jeudi 10 août, midi,

nous quittons notre chambre afin prendre le bus pour la première fois! cheers
Vraiment très excitant les premières fois!
Dans le sac à dos, le poncho: il paraît qu'il pleut tous les après-midi,
*spoiler: il ne pleuvra pas, ni les jours suivant, et la météo attendra que je vire le poncho du sac pour sortir la pluie Laughing
et le gilet: il paraît que les bus sont de vrais congélateurs roulants.
*note: je ne porterai jamais ce gilet

Direction l'arrêt Nord, soit le deuxième dans l'ordre de ramassage (et de dépôt le soir).
A quelques pas derrière notre bâtiment.  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 904185
Je suis toute emballée de voir pour la première fois cet écran d'infos.  J'avais lu qu'il n'y avait rien de plus simple à comprendre.  Et c'est bien le cas.

Il affiche 91°F = 32,7°C, mais ça c'est un gros bobard hein  Laughing parce qu'en réalité il fait au moins 58!!  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 213516  Laughing

Notre bus doit arriver à '23, il est là à '24.  
*note: 7 fois sur 10 le bus arrivera bien avant l'heure annoncée, mais vers le temps de midi, il y en a moins en route.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27286

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27288

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27287

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27290

La destination figure toujours sur les bus (on ne peut pas se tromper), en alternance avec un petit mot sympa, c'est cool!
Une fois assis, un enregistrement nous donne des consignes de sécurité et confirme la destination.  Ensuite une petite musique selon le thème du parc que l'on rejoint est diffusée -et quand on rentre à l'hôtel, la bande-son de l'hôtel-, c'est ça le détail Disney.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27292

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27291

Et on est partis, bien au frais!

mickbar  mickbar  mickbar

Il faut seulement 15 minutes pour rejoindre EPCOT depuis le POR.  C'est moins que ce que je l'imaginais.  
L'excitation monte d'un cran à la vue, au loin, de cette énorme sphère iconique!!!
"Regarde!!  On y est!  'Tain, on y est!"  
J'ai de nouveau cette sensation de mi-rêve mi-réalité, nous allons bientôt fouler le sol d'un parc Walt Disney World pour la première fois de notre vie.  

Je suis étonnée de la petite taille du portique, et de l'entrée également.  Je remarquerai la même chose pour chacun des parcs: les arches sur de toutes petites places, cachent des parcs d'une immensité insoupçonnée!  C'est magique.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27294

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27293

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27295

Ce n'est pas hyper joli, mais j'ai hâte de poursuivre.
Première étape: la sécurité.
J'ai indiqué à mon fils comment passer les portiques: avec le téléphone dans une main et tenu bien loin de soi en avant.
Mais il est quand même appelé à la fouille plus poussée sur le côté.  Et c'est pas pour du semblant.  Le sac est vidé entièrement et mon grand gars passé au détecteur.  
Ca prend un peu de temps, parfois cette file est longue et celui qui attend doit être patient.



Les caisses et leur tarif exorbitant de billet à la journée; enfin, pas pire qu'à DLP.
C'est très grand et il n'y a pas foule.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27297

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27298

Ensuite, LE moment (enfin, UN moment parmi LES moments  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 153419 ), celui de notre première admission.
J'informe la CM que c'est la première fois, elle me répond que ce n'est pas un problème, il suffit juste de passer le bracelet et d'enregistrer les empreintes du doigt de notre choix.
Pfiou, j'ai le coeur qui bat un peu plus vite.   Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 425715
Quel doux son que celui de la borne qui passe au vert!   Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 153419  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 53119 Je suis trop Happy!



On peut entrer cheers Tout est simple ici!  sera pas aussi simple à Universal

Wouaw, cette boule est aussi énorme qu'on le dit!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27301

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27300



Je prends des selfies pour le fun, mais bien entendu, 'je' me jette sur le premier photographe que je vois -oui parce que mon fils déteste ça  What a Face - pour immortaliser l'instant!!  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 425715  



*note 1: je m'aperçois que je vais avoir du mal à situer les instants PhotoPass dans le temps.  Il y a ceux inoubliables, comme lors des premières entrées, et les autres, accumulés un peu au hasard des rencontres en chemin tout au long de la journée.  Je pense mettre ces derniers en fin de chaque journée, en bonus.  scratch

Alors alors... quelle stratégie adopter?
Ben la même que depuis notre arrivée: tranquillement et comme ça se présente.  Pas de course pour nous aujourd'hui.
Il fait terriblement chaud.

note 2: je prends le parti de ne pas décrire les attractions dans les détails et encore moins d'en dévoiler les surprises.  Premièrement parce que je n'ai pas le vocabulaire technique, ensuite, personnellement ce n'est jamais ce que j'ai recherché comme info, je pense qu'il faut garder un minimum de mystère à ce niveau là.
Dans le cas contraire je vous conseille vivement l'excellent compte-rendu d'ARCPort


Spaceship Earth est là juste devant nous, et il n'y a que 25 minutes de file.  Pourquoi aller plus loin, nous avons tout à découvrir de toute façon!  cheers

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27305

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27303

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27304

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27306

Il y avait 25 minutes affichées; nous étions assis en moins de 10 minutes Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 904185 .
Cette attraction nous fait faire un bon dans le temps, en voyageant lentement dans une nacelle.  Je trouve l'attraction très pédagogique -honte sur moi il y a certains évènements marquants de l'histoire que j'avais oubilés-.  Elle est un peu vieillote, mais elle fait partie des must-do.  Nous avons bien aimé.
A la sortie, il y a plusieurs activités sur écran proposées, de quoi prolonger l'expérience et occuper les enfants.
On peut également s'envoyer une carte postale virtuelle avec nos têtes prises en photo pendant l'attraction -mais je ne la recevrai jamais-.

Nous poursuivons.

Ah!  Sur notre chemin je vois l'incontournable Club Cool et sa variété de sodas du monde à goûter gratuitement.
bounce Ben ça j'avais vraiment hâte, c'est une expérience à part entière.
Il y a pas mal de guests, et quand vient notre tour nous les goûtons tous!!  What a Face   Bonjour le sucre!   Laughing
Nous les aimons tous, sauf le Chinois  Shocked une horreur ni plus ni moins.
Et quelle n'est pas la joie de mon grand, alors qu'il goûte le Beverly, de retrouver la boisson italienne qu'il adore littéralement: du Crodino.  Mon fils est italien par son papa (vous aurez remarqué notre différence de bronzage  What a Face ), et ils consomment beaucoup ça.  J'avais lu que le Beverly était imbuvable, mon fils, lui, en reprendra à chaque passage devant le Club Cool (en disant que ceux qui n'aiment pas n'y connaissent rien  tongue )!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27308

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27307

Nous continuons en devant longer bon nombre de palissades.  Ce n'est pas joli -même si nécessaire, on voudrait y échapper-

Un peu plus loin nous voyons le monorail.  C'est vrai que c'est impressionnant de le voir ainsi présent dans le parc! Top!  Faudra qu'on l'utilise.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27309

Un point d'eau pour les petits et un brumisateur géant; ce parc est une fournaise, et nous devons encore nous y habituer.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27310

Attraction suivante: Mission Space.
De loin les planètes géantes font leur petit effet.  De près c'est un chouïa pauvre en déco.
Il n'y a que 5 minutes pour la mission verte... On s'y précipite!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27312

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27313

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27311

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27314

Claustrophobes s'abstenir!  
C'est vraiment amusant, un simulateur de décolage et vol dans l'espace, à faire également  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 904185 .
La file d'attente est pédagogique là aussi, j'aime beaucoup!

A peine 20 minutes pour la mission orange.  Emballés par notre première expérience, nous y allons!
Et nous y passons tout aussi vite.

Avec nous dans le cockpit, un couple de jeunes.  
Pandant que les CM font leur tour pour voir si tout est ok, et que l'attraction commence à gronder, le jeune homme sort le sac à vomi disposé dans une pochette que nous avons tous devant nous, l'ouvre et le met à disposition.
Heuh...  c'est comment qu'ça se passe ici??  Jamais vu de sac à vomi dans les attractions Disney?!  

La mission commence et nous comprenons bien vite que c'est pas du tout la même histoire que la mission verte  Laughing .
Ca ne fait pas peur du tout, ni ne fait mal, ça ne secoue pas vraiment non plus, par contre il faut savoir encaisser au niveau physique, vers les poumons et l'estomac pour être précise.  La simulation est assez impresionnante.
Alors que le voyage s'arrête, le jeune d'à côté attrape son sac à vomi et doit rendre ... à peu près tout son dîner pendant un temps qui me semble infini, si bien que les voyageurs suivants doivent attendre à notre porte que nous puissions évacuer! *fou-rire et pitié*
Je me moque gentiment, mais je ne fais pas la maligne: durant une heure environ, j'aurai l'estomac un peu en vrac aussi. Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 213516  
Mon fils, lui, a surkiffé!  Twisted Evil
A faire absoument  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 904185  ...au moins une fois  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 153419 !

A la sortie de l'attraction, d'autres petites activités interactives ou pédagogiques sont proposées aussi.  C'est top et mon fils se prend au jeu.  Tant mieux, parce que je m'assieds quelques instants mwoua!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27315


Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Img27316


mickbar  mickbar  mickbar

lanfeust, MIss Bianca, Lorzie, lylystraus, DameJulie, ParOùSortir ?!, La_Fée_Bricoleuse et Tamao aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 435
Inscription : 19/05/2016

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Horlog11Dim 3 Sep - 16:47

En effet pas aussi simple a Universal 😅
La fameuse mission Orange Smile J’aime bcp mais m’a donne un mal de tete !


Dernière édition par lylystraus le Lun 4 Sep - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Horlog11Lun 4 Sep - 6:44

Ah ba voilà, je suis nostalgique, du POR, du Bayou, des parcs, de la Floride quoi pale Vivement qu'on y retourne Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 153419
Mais pas en été, on a eu trop chaud, beaucoup trop chaud et au final j'ai l'impression que cette chaleur nous a freiné pour faire ce que l'on voulait. Bien souvent on avait pas le courage pour repartir en fin de journée ou faire des attractions en plein cagnard...


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Horlog11Lun 4 Sep - 7:10

Je découvre le POR et je pense que je suis entrain d'en tomber amoureuse I love you I love you
Je pense qu'il pourrait être le prochain à tester pour nous.

Concernant les petits dej, contrairement à toi, j'ai été déçue des gaufres Mickey, j'avais bcp misé dessus, au final, j'étais déçue.

Epcot ne laisse vraiment pas indifférant même si comme toi, la phase d'entrée m'avait semblé fort simple mais une fois devant cette sphère, quelle claque!!!!! Quand les palissades seront enlevées, j'imagine que ça sera vraiment grandiose.

Et concernant Mission Space, je regrette trop de ne pas avoir testé la file Orange. La verte nous a laissé sur notre faim mais on avait trop peur de faire l'autre.

J'adore suivre ton récit, tes photos sont très belles, merci de partager tout ça avec nous.

nb: tout comme toi @hildegarde27 , je ne pense pas y retourner en été, j'ai la même sensation que toi concernant cette chaleur qui fatigue énormément nos organismes.


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 1f60d  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 1f60d  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 1f60d

De retour d'un voyage magique  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 425715  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 425715  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 2 Horlog11Lun 4 Sep - 8:10

MIss Bianca a écrit:
Je découvre le POR et je pense que je suis entrain d'en tomber amoureuse I love you I love you
Je pense qu'il pourrait être le prochain à tester pour nous.

Concernant les petits dej, contrairement à toi, j'ai été déçue des gaufres Mickey, j'avais bcp misé dessus, au final, j'étais déçue.

Epcot ne laisse vraiment pas indifférant même si comme toi, la phase d'entrée m'avait semblé fort simple mais une fois devant cette sphère, quelle claque!!!!! Quand les palissades seront enlevées, j'imagine que ça sera vraiment grandiose.

Et concernant Mission Space, je regrette trop de ne pas avoir testé la file Orange. La verte nous a laissé sur notre faim mais on avait trop peur de faire l'autre.

J'adore suivre ton récit, tes photos sont très belles, merci de partager tout ça avec nous.

nb: tout comme toi  @hildegarde27 , je ne pense pas y retourner en été, j'ai la même sensation que toi concernant cette chaleur qui fatigue énormément nos organismes.

Pour ceux qui ont la possibilité fin avril/début mai la temperature est idéale mais le soleil tape assez fort sur le début d'après midi Langue

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!
» Voyage Walt Disney World 2021
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-